Elaewin naquit dans un petit village de campagne bien tranquille d'une contrée assez retirée . Née de parents magiciens , elle s'épanouit comme toutes les autres petites filles de son âge sauf qu'elle était entourée en plus d'évènements magiques dont elle n'eut aucun à se familiariser . Elle même usait de la magie très tôt sans même en avoir réellement conscience . On pourrait croire que cela serait certainement due à ses parents mais non , au contraire ceux-ci voulaient plutôt la préservé de tout cela tant qu'elle n'aurait pas , selon eux , atteint l'âge requit pour ces pratiques ancestrales .
Mais ce que les parents ignoraient totalement c'est ce qu'il se passait réellement dans la tête de la jeune fille qui de plus en plus et sans laisser paraitre le moindre intéret pour la magie , la pratiquée en cachette . Pour cela , elle n'hésitait pas à empruntait des grimoires de ses parents qu'elle dissimulait en cachette sous son lit . Ce qui lui permettait de les étudier la nuit quand ses parents dormaient sans se douter de rien .
Elle passa ainsi toute son adolescence à faire ce petit jeu et continuait à faire comme si de rien n'était auprès de ses parents et de sa famille alentour . Seule une autre fille en qui elle avait toute confiance était au courant et d'ailleurs les parents de celle-ci l'encourageait . C'est à partir de cette amitié que la jeune Elaewin se laissa tenter de mettre en application ces différentes connaissances acquises au fil des années sans que personne ne le remarque . Soutenue par son amie , qui elle n'avait rien d'une novice , s'essaya à plusieurs tentatives de sorts . Elle était assez douée remarqua son amie mais il y avait une technique qu'elle maitrisait parfaitement , ce fut la technique des invocations . Elle arrivait à n'importe quel endroits et à n'importe quel moments à invoquer ce qui lui passait par la tête . Son amie lui conseilla quand même de se spécialiser dans l'invocation d'une chose pour laquelle Elaewin excellait : l'invocation de chat . Ce que fit avec beaucoup d'enthousiasme la jeune fille .
Ses parents étaient heureux de voir que leur fille était en apparence comme ils l'avaient tant espérer une jeune fille belle et épanouie comme une petite fille normale . Ils étaient loin de se douter que la réalité était tout autre et que l'image que leur fille leur montrait n'était qu'une pauvre façade dissimulant une vérité que jamais ils n'auraient acceptés .
Elaewin continua donc de lier des liens toujours plus forts avec son amie et commençait à se dégager petit à petit de l'emprise de ses parents bien que cela la fit énormément souffrir . Seulement la passion et le gout de l'art de la magie et des invocations étaient plus forts et plus cher à ses yeux .
Elaewin arriva cependant à l'âge de la majorité et elle décida tout de même de mettre enfin ses parents au courant . Elle estima que eux mêmes étant magiciens ne pouvaient en aucun cas reniés leur fille car elle s'intéressait aux mêmes pratiques magiques . C'est ainsi que soutenue par son amie , elle décida par un repas de pique-nique détendue de leur annoncer la nouvelle honnêtement et tout simplement . Si seulement elle aurait sue la réaction des parents ou plus exactement celle du père elle n'aura absolument rien dévoilée du tout .
Mais étant de bon sentiment et se sentant coupable envers eux elle leur annonça .
Elle regarda à plusieurs reprises son amie et se lança .
Sa mère n'en fut pas très étonnée car elle avait décelée en sa fille un sentiment de vouloir accéder à la magie chez sa fille mais ne l'avait jamais dit et se dit que ce qui devait arriver arriva . Par contre le père tomba réellement des nues , il ne comprit pas . Toute sa vie il avait fait en sorte de protéger sa fille de ce monde là et en aucun cas il n'avait remarquer quelconque désir de la part de sa fille dans l'art de la magie . Et même si elle l'aurait demander jamais il n'aurait toléré que sa chère petite prenne le même chemin qu'eux .
Néamoins il se tut un instant pour réfléchir et se calmait de l'annonce de sa fille . le moment qu'il redoutait tant était arrivé et c'était maintenant . Bien qu'à plusieurs reprises il avait essayait d'imaginer ce moment et de préparer différents types de réponses . Là il ne savait vraiment pas quoi dire . Il demanda cependant à sa fille ce qui l'avait pousser à vouloir apprendre cela et pourquoi elle avait eu ce besoin . Il lui expliqua qu'on vivait bien mieux sans magie et que c'était cela la vrai vie d'être libre mais il comprit que c'était trop tard . Malgré tout ce qu'il trouva à lui dire pour la persuader d'abandonner fut vain . Elaewin avait choisit .
Elle avait choisit sa voie et était persuadée que cela était son destin et que rien ni personne au monde ne pourrait la faire changer d'avis , ni même son père .
Elle comprit sur les paroles de son père qu'elle devait rompre le contact avec eux . La mère était en pleure et ces sur ces tristes derniers moments avec sa famille qu'elle décida de les quitter et de partir avec son amie sur la voie de sa destiné en qui elle croyait dur comme fer . Les deux jeune filles parcoururent ainsi un bout de chemin ensemble ; elles étaient heureuses pendant plusieurs années lorsqu'un jour il fallait qu'elle se sépare car bien qu'Elaewin voulait perfectionnait l'invocation de chat , ce n'était pas la branche choisit par celle de son amie .
Elle échangèrent donc de chaleureuses embrassades et se souhaitèrent mutuellement bonne chance et réussite chacune . C'est sur ce souvenir intense que Elaewin vit pour la dernière fois l'amie qui l'avait tant aider à concrétiser ces rêves et elle se dit au fond d'elle que jamais elle ne pourrait l'oublier et continua donc sa route en quête de nouvelles choses , de nouveaux amis et surtout de personnes capables de lui en enseigner plus sur l'art des invocations . Elle continua pour cela à marcher et arriva sur la contrée d'Azurya ...