Prénom : Morwen
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Culte : Einhasad, mais ne se tourne vers la religion qu’en cas d’extrême urgence.
Alignement : Loyal-neutre
Race : Humaine
Taille : 1m73
Classe : Archère pisteuse (hawkeyes)
Histoire :
Vous connaissez Goddard ?
Ouais c’est ça la ville sinistre coincée entre des orcs, des silenos et des montagnes. J’en viens… Hélas comme vous dites. Je m’appelle Morwen, je suis une pisteuse… Non vraiment une vrai. De ceux qui arrivent à suivre les traces des gens partout où ils peuvent poser les pieds. Comment ça impossible ?
Mais bien sur que si c’est possible… A votre avis comment est ce qu’on peut suivre des gus dans une région pourrie comme Goddard sans un minimum de compétance ? Sans parler des bestioles qui sont gratinées dans notre coin. Il paraît que nous sommes des hommes et femmes durs. Pas étonnant…
Mon père était un pisteur lui aussi, et braconnier à ses heures perdues, j’ai passé des jours entiers avec lui à attendre immobile pour observer des bêtes ou à remonter une piste, j’ai grandis plus avec lui qu’avec ma mère et mes 2 sœurs. On m’a souvent traiter de sauvageonne… Après tout je n’en étais pas loin dans mes « jeunes » années… Non j’exagère, ça ne fait pas très longtemps que j’ai « apparence humaine » selon ma mère…
Vous voulez une date ? La mort de mon père, là le monde à basculer pour moi. Plus de sortie en forêt. Je me suis retrouvée cloîtrée chez moi par une mère qui voulait reprendre son emprise sur son ainée rétive… Je peux vous dire que ça ne s’est pas passé sans mal. Elle a essayé de me casser pour me reconstruire à son image… Imaginez l’horreur moi qui avait presque toujours vécue dans les bois avec mon père… Passer à une maison bien ordonnée, propre rangée, avec l’alcool de banni… Un véritable enfer, que j’ai du supporter pendant 3 longues années jusqu'à mes 20 ans.
A mon vingtième anniversaire j’ai attrapé l’arc de mon père et je suis partie en embrassant mes sœurs. Salut la vieille, j’ai plus envie de devoir supporter tes attentes tronquées… A partir de ce jour j’ai repris mon entraînement de pisteuse depuis le début, j’avais trop perdu à cause des lubies de ma mère… J’ai préféré changer de région… Je suis descendue vers le Sud.
Aujourd’hui je suis désœuvrée, mais j’ai un but, je veux faire ce que j’aime à savoir pister des bestioles ou des gens, peu importe, je pense que j’ai encore à apprendre, mais après tout j’ai la vie devant moi…