Prénom : Terra
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Né(e) à : Azur
Alignement : Chaotique neutre.
Traits de caractère : intelligente, froide, calculatrice.
Future Classe envisagée : Prophète
Le monde est si beau.
Les champs sont prêts pour la moisson et le soleil est à son zénith, voici un jour, un beau jour comme souvent il peut y en avoir dans la petite île. Le village semble jouir d'une quiétude sans pareille et les enfants jouent sur la place. La vie quotidienne est axée autour du temple de la grande déesse Einhasad, les jours de cérémonie les prêtres guérissent des maux et des blessures du quotidien, paysans, guerriers et hauts responsables. Un chevalier parfois fait halte et on y écoute les exploits qu'il a accompli face aux infidèles et ceux qui sont ennemis de la justice et du bonheur.
Ainsi va la vie et elle s'écoule paisiblement. Les jeunes apprentis s'entrainent, qu'ils soient sur la route de la chevalerie, ou tout simplement sur la voie du guerrier, les plus intelligents et les plus doués pour apprendre, vont à l'école de Einhovant qui brille telle une étoile et d'où de puissants mages sortent et vont servir le roi.
Julia et Edoron deux fervents serviteurs de Einhasad, versés dans la sorcellerie, après des années de combat contre les kainistes décidèrent de se reposer un instant. Mais les années qu'ils passèrent ensemble les avaient liés d'un amour profond. Ils se donnèrent l'un à l'autre devant Einhasad, se promettant l'un pour l'autre un amour éternel. Leur
amour porta ses fruits, c'est au jour de leur 28 ème anniversaire que leur petite fille naquît, ils lui donnèrent le nom de Terra.
C'était une belle nuit d'été, un peu fraîche mais pas désagréable, les gens du village attendaient devant la maison l'heureux évènement. Les étoiles brillaient comme pour accueillir cette enfant. Julia la mit au monde et le village organisa une fête pour glorifier Einhasad et pour la remercier de cette bénédiction.
L'enfant du temple
Terra, était une petite fille heureuse, ses parents la couvaient d'amour. On s'aperçut bien vite que la petite fille semblait extrêmement douée. Les prêtres du villages insistèrent pour que Terra aille apprendre au temple la liturgie Einhasadiste, elle n'avait que 5 ans mais montrait déjà des aptitudes exceptionnelles pour le don de bénédiction.
Les notes obtenues aux différentes épreuves étaient au delà de tout espérance. Depuis lors on la traita différemment, les prêtre qui la prirent en charge finirent par mettre sur elle beaucoup de pression. La petite fille qui aurait dût jouer, s'épanouir, se retrouvait souvent enfermée dans le temple pour étudier.
Et parfois elle était montrée devant tout le monde dans le temple comme une bénédiction pour ses parents et comme un exemple à suivre.
Elle fût mise dans un couvent, personne ne lui demanda son avis, dès lors elle reçut l'éducation la plus stricte. Pour elle ce fût un véritable cauchemar, elle ne vit plus personne. Une maladie frappa ses parents qui moururent suite à cela et elle devînt orpheline. Elle ne pût jamais les voir une dernière fois.
Quinze ans, l'année des changements....
On dit que l'adolescence est un moment crucial chez un enfant car c'est là que parfois certains choix vont déterminer le chemin qu'il suivra dans sa vie future.
Terra devint différente, elle n'avait plus le sourire sincère de cette petite fille qu'elle était
autrefois. Devant les gens elle le portait comme un masque et même devant les prêtres. Elle avait le cœur froid et au fond d'elle même elle devint arrogante et malheureuse. Ainsi au fond d'elle-même elle conçut de la haine qu'elle reporta sur l'Ordre de Einhasad et Einhasad.
Elle décida de devenir une prêtresse guerrière ou une prophète car en elle-même elle maudissait les temple.
C'est ainsi qu'au jour des ses 20 ans qu'elle quitta définitivement le couvent, ne s'attachant plus à aucune religion, car pour elle, elle était sa propre maîtresse et ne devait obéir qu'à elle même.