| Flood Trombi | |
|
+59sifquis Hamelin Arkhael Ephe Morlith Saga Nouhi Sombrale Lelouch Maedhros Alaskan Amithyel Kitsuya Unicornis' Ishuros Etherane Azeroth Bulle456 Phage Misato notrius Robinou Seth Wayne Esen Morgana Maelia Vinnyn Maodi Mesthiel Poerava Elwin Shuren Leona Warp Anae Hysteria subamon Djorel Mymy Yorn Mephisto Welf Derek Idiel Ulmis Erini Naeros Aunrae Lilea Luna Dakara Eloyka Tina Shogaal Sylphide Zahafyu valdus Aithe Ayane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 11 Oct - 12:22 | |
| Il a fait des trucs dans les alpes aussi | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 11 Oct - 12:40 | |
| - Tina a écrit:
- Il a fait des trucs dans les alpes aussi
*Va vite déménager* Ou pas ! | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 11 Oct - 13:24 | |
| Oh m****! Ami, la fouuuurbe! T'as ces photos toi? Rolala, j'hallucine qu'on puisse changer un peu en si peu de temps Ça me manque le lycée n'empêche... | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 11 Oct - 14:01 | |
| Eh ouaiiis je les ai encoooore ^^ Ainsi que les photos des gueux in Paris !!
J'ai même des photos de classe où Popo était encore brune mdr !! Ca fait drôle ! | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 11 Oct - 17:51 | |
| Le canal du Midi c'est de Paul Riquet, je pense que les écluses sont de lui aussi... | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 11 Oct - 18:39 | |
| Ah merci, j'étais plus sûre ! Donc en faite de Vauban, je n'ai vu que les voûtes ^^ | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 21:18 | |
| ça vas Saga ca se vois tout de même | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 21:32 | |
| ouai mais sur la photo les mèches sont un peu plus jaunes qu'en vrai, mais ça c'est à cause de la lumière de la pièce | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 21:46 | |
| OMG.... Saga... des mèches blondes.... mais pourquoi ???? XD
*pleure* | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 21:48 | |
| Ba parce que ça fait joli, et j'ai voulu faire une surprise à mon homme. En plus, comme je l'ai dit, elles sont limite blanches, j'aime pas le blond foncé | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 21:49 | |
| J'suis d'accord avec toi Ami, je la préférais en full brune ! | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 21:52 | |
| roo et mince, moi j'aime bien, en plus j'y ai passé tout l'aprem alors soyez gentils au moins, j'ai souffert... | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 22:00 | |
| Excuse moi Saga, je comprend au fond... mais j'y peux rien.... la blondeur c'est.... argh ! XD | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 22:02 | |
| - Amithyel a écrit:
- Excuse moi Saga, je comprend au fond... mais j'y peux rien.... la blondeur c'est.... argh ! XD
C'est bien sur les elfes ! T'inquiète Saga, tu pourras quand même monter dans ma voiture | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 22:03 | |
| non moi j'aime bien, c'est pas si moche que vous le dites | |
|
| |
Alaskan Actif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 22:09 | |
| J'ai pas dis que c'était moche, juste que je préfère sans les mèches.
Avis perso ! | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 22:18 | |
| ba je l'ai fait pour mon homme et lui a adoré, c'est le plus important^^ Et puis en plus, chacun ses goûts, perso ça me dérange pas | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 22:22 | |
| - Alaskan a écrit:
T'inquiète Saga, tu pourras quand même monter dans ma voiture Tu sais que ça fait très pervers ? ^^ Non c'est sûr, tant mieux si ça plait à ton chéri | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 22:25 | |
| XD j'avais pas fait gaffe à cette phrase, j'avoue que ça fait bizarre mdr | |
|
| |
Alaskan Actif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 22:27 | |
| Je n'y avais pas vue de sens caché moi ! Mais maintenant que vous le dites !!! | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 12 Oct - 22:31 | |
| Et oui toujours raisonnable hein XD | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 13 Oct - 0:13 | |
| Moi j'aime bien !! Oui je suis lesbienne et alors ? *fuit loin* | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 13 Oct - 1:01 | |
| Ahhh merci Hamelin! Ça me rassure... *la regarde partir loin avant d'avoir pu la remercier* | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 13 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| |
| |
Contenu sponsorisé