| Flood Trombi | |
|
+59sifquis Hamelin Arkhael Ephe Morlith Saga Nouhi Sombrale Lelouch Maedhros Alaskan Amithyel Kitsuya Unicornis' Ishuros Etherane Azeroth Bulle456 Phage Misato notrius Robinou Seth Wayne Esen Morgana Maelia Vinnyn Maodi Mesthiel Poerava Elwin Shuren Leona Warp Anae Hysteria subamon Djorel Mymy Yorn Mephisto Welf Derek Idiel Ulmis Erini Naeros Aunrae Lilea Luna Dakara Eloyka Tina Shogaal Sylphide Zahafyu valdus Aithe Ayane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombrale Débutant
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 14:12 | |
| le noir le roug ou le blanc s'est des couleur qui me semble sobre et classe alors voila et oui sa change des fashon qui son en fluo,beurk ^^ | |
|
| |
Maedhros Membre
Messages : 53 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Nom: Maedhros / Jessy / Björn Race: Sombre / Humain / Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 14:40 | |
| Moi j'ai envie de changer de sujet :
Hamelin tu as un très joli regard. | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 15:15 | |
| il est vrai qu'Hamelin a un regard comme on en voit rarement M'enfin si on commence à félicité les gens pour une beauté et un charme naturelle qu'ils n'ont pas choisi à leurs naissance, cela ne peut que nous rabaisser à l'état d'enfant à l'école maternelle, qui, découvrant le monde et le sexe opposé d'une manière seulement visuelle et purement puérile n'ont juste qu'une vision extérieur des personnes qu'ils rencontrent, et ne se base que sur ce genre de critères pour leur adresser la paroles et s'en faire des amis... Cela n'est donc pas vraiment une chose qui peut nous aider à grandir intellectuellement, mais plutôt une chose qui, si nous l'utilisons consciemment, nous fera garder un lien constant avec cette psychologie borné et stupide basé uniquement sur la beauté et le charme des individus. Est-ce vraiment ce que nous souhaitons réellement conservé ? Non, je ne le pense pas. Ce serait plutôt l'état d'esprit enfantin, et non cette infime partie de notre enfance ou nous jugions les gens uniquement sur ses simples détails. Mais.... juste pour dire .... c'est vrai que tu as un très joli regard XD
Dernière édition par Yorn le Dim 4 Oct - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 15:26 | |
| Tu as exactement le même regard qu'une amie et tu lui ressembles assez, surtout quand elle se teignait en brune (pour Ami, Je parle de Pauline)
Et je ne pense pas que prendre pour important l'apparence d'une personne soit du fait de notre enfance, c'est surtout encrée dans notre culture, y a qu'à regarder les pubs et tout... Enfin voilà, c'était un très beau discours Yorn xD | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 15:29 | |
| Et oui il y a (presque) que des jolies filles sur ce serveur ! | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 15:33 | |
| Wah... C'est bien de moi que vous parlez ? Oo En tous cas, merci ^^" *adore le "(presque)" de Tina* | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 15:42 | |
| *idem* XD
Et ouais Saga, c'est pas faux ! | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 15:47 | |
| *Ne sait pas à quoi ressemble la personne dont elles parlent, ca m'énerve* | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 15:56 | |
| Yorn Roxx !!! mais pour eviter ca, je vous propose a vous, femme, de vous crever les yeux, car Yorn, mon cher colocataire chéri exilé, vient de me cramer le peu de neurones restant.
Donc femme, soyez indulgente et pensé a nous, pauvre homme que nous sommes, crever vous les yeux !
*ceci etait un message des ophtalmo de france* | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 16:15 | |
| Euh oui mais non
et j'ai pas pu m'empecher de mettre "presque" ^^' | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 16:17 | |
| Bah vous avez toutes et tous une bonne trogne en tout cas, z'êtes pas de ceux qu'on fuit systématiquement sans se soucier de passer sous un bus dès qu'on vous voit... C'est en soi déjà pas mal je trouve... =D | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 17:16 | |
| XD bon ba pas de meurtre involontaire alors | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 22:07 | |
| Très jolie Hameline:) Et t'inquiète pas pour le noir, j'aime toutes les couleurs moi xD *dont le rose* Sinon j'aime la mode gothique, c'est surtout à l'halloween que je sors mes fringues *Tabasse son copain qui foute ces photos de cet été sur son putain d'pc* Il est lent, c'est masculin ça je crois xD | |
|
| |
Hamelin Membre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 22:40 | |
| Arrêtez je vais rougir >.< | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
Feuille de personnage Nom: Calion Race: Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 7 Oct - 19:40 | |
| Je viens de parcourir le trombi pour la premiere foi ^^
Dernière édition par Calion le Mar 20 Oct - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 10 Oct - 19:13 | |
| Jolie Hameline Comme toujours ! | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 10 Oct - 19:38 | |
| Hmm... j'avoue que | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 10 Oct - 20:01 | |
| Ouais ! Chouette Hamelin Bon, je vais arrêter là avant de me faire engueulé par Ami | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 10 Oct - 20:05 | |
| *sors le tome 1 de la Grammaire Méthodique du Français*
PAAAAF
Alaskan, perverrrrsss !!!
:p | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 10 Oct - 20:08 | |
| Le Québec est vraiment sympa vue comme ça !
Merci Mymy
*commence à économiser pour son billet d'avion* | |
|
| |
Hamelin Membre
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 10 Oct - 20:19 | |
| Pourtant sur les photos je suis pas dans mon état normal ^^' Mais merci | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 11 Oct - 4:41 | |
| Owiiii les tours de Quebec !!! Les plaines d'Abraham , les ruines, le Chateau de Frontenac et tous ca J'ai fais ca aussi l'année derniere pour les 500 ans de Quebec Saviez vous que les fortification dite "en étoile" de Quebec ont été concue par Vauban ! Le meme qui a fait celle de La Rochelle ( et de bien d'autres ville d'ailleurs) | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 11 Oct - 8:02 | |
| Et t même pas venue me voir ?... | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 11 Oct - 11:14 | |
| Ayane futur guide touristique ! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 11 Oct - 12:11 | |
| Anh, Vauban ?!! Il est partout celui là ! Cet été dans le sud j'ai vu les "voutes Vauban".. c'est pas celui qui a créer les systèmes d'écluses du canal du midi, par dessus le marché ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Trombi | |
| |
|
| |
| Flood Trombi | |
|