| Flood Trombi | |
|
+59sifquis Hamelin Arkhael Ephe Morlith Saga Nouhi Sombrale Lelouch Maedhros Alaskan Amithyel Kitsuya Unicornis' Ishuros Etherane Azeroth Bulle456 Phage Misato notrius Robinou Seth Wayne Esen Morgana Maelia Vinnyn Maodi Mesthiel Poerava Elwin Shuren Leona Warp Anae Hysteria subamon Djorel Mymy Yorn Mephisto Welf Derek Idiel Ulmis Erini Naeros Aunrae Lilea Luna Dakara Eloyka Tina Shogaal Sylphide Zahafyu valdus Aithe Ayane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 15:16 | |
| pfff c'est nul on sait deja ki vas gagner ... Shuren et sa tignasse blonde style surfeur australien pour les mecs.... par contre pour les femelles... hum... je vote saga moi!!!! | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
Feuille de personnage Nom: Calion Race: Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 15:22 | |
| j'sais pas pourquoi on avait deviner -_-" XD | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| |
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 17:40 | |
| Non le plus beau c'est Daka | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 18:40 | |
| *ne prend pas la peine de se présenté, ne voudrais pas froissé et anéantir l'espoir de tous les mâles du serveur* un autographe? oui bien sur... | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 18:41 | |
| Personnellement... au niveau de Mister Azurya j'allais voter Fifi... mais devant sa modestie je me rétracte XD Je vote blanc !
Et pour miss Azurya, je soutiens ma chouille ! C'est la plus belle ! lo/ | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 20:03 | |
| Pas de jalousies, messieurs mesdames. Tous les joueurs/joueuses d'Azurya, sont beaux et belles.
Pas d'sushi pour les gandi ! | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 21:12 | |
| J'suis d'accord avec vous, Je suis le plus beau du serveur ^^ | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 21:17 | |
| *ne rate jamais une occasion de se ridiculiser*
*et repart, honteux, dans son coin, les mains dans les poches et la tête basse*
*shoot dans un cailloux pour montrer son mécontentement* | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 21:20 | |
| Bon, Je sais qu'on est sur un flood... Mais comme la si bien dit précédemment notre ami Firiel; AZURYA NE S'APPELLE PAS MEETIC ! Nos commentaires se doivent d'êtres Objectifs et pour ma part je trouve que les intervention de Shogaal, Ephe et d'autre pour ne pas tous les citer sont extrêmement déplacés !
Nous sommes une communauté de joueurs, prenant du plaisir entre nous sur un jeu vidéo ! Nous ne sommes en aucun cas sur un site de rencontres pour adolescents prépuber s'écrêtent un taux anormalement élevé d'hormones ! Si vous voulez donner vos commentaires déplacés, numéros, Web cam, ou encore de se permettre le genre de reflexions qui ont été prononcés ici, Etc... MERCI de le faire ailleurs !
[ Personnellement Ephe tu aurais dit un truc ds ce genre sur ma copine c'était ban fofo Direct ! ]
Dsl de faire mon rabat joie... Les modo c'est la pour ça ^^ Vous êtes prévenus !
PS: Pas la peine de répondre à ce message. ( ils seront effacés !) | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Jeu 22 Oct - 14:16 | |
| Sinon, l'idée d'Ayane avec sa petite photo d'Enfance.. Mwa, j'aimais bien le concept quand même. Je parle pas de meetic, mais d'enfance quoi !! N'a tous été jeunes.. je pense. | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Flood Trombi Jeu 22 Oct - 15:02 | |
| Je sais j'ai toujours de bonnes idées ^^ *fier, bombe son torce*
Faudrait un organisateur (j'suis volontaire XD) qui receverais les photos des candidats et ferait le poste tout bien ^^ | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Ven 23 Oct - 9:13 | |
| XD on va faire comme au camping mais avec des photos Azurya vacances vous présente mister and miss Azurya! mdr | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Ven 23 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Ven 23 Oct - 12:12 | |
| On peut le faire RP aussi...même si au final le vainqueur sera un humain... | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Flood Trombi Ven 23 Oct - 14:06 | |
| J'aimerais bien un concour IG ca peut etre marrant, genre une treve organiser par les nains un truc comme ca.
Et si les GMs sont partant pour un concour in forum de nos photos j'organise :p | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Ven 23 Oct - 14:22 | |
| Bonne idée Daka | |
|
| |
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Feuille de personnage Nom: Xanaliatchernova Race: Sombre
| |
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Ven 23 Oct - 19:33 | |
| Mais bon, je préfère les toffs d'enfance. (photos) C'est drôle. Sinon, Calion nous on fête l'halloween mais que le 31 oct *A 28 ans, et va encore se déguiser ce Halloween* Faut avoir le coeur jeune toute sa vie, pour aimer ça !! SUSHI ... Merdeuh, ya pas de déguisement de cela.. xD | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Flood Trombi Ven 23 Oct - 21:42 | |
| Tkt j'avais l'intention de le prendre pour Hallow histoire de faire peur ^^ | |
|
| |
Setsuna Débutant
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Flood Trombi Ven 23 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 24 Oct - 10:01 | |
| XD Setsu Bon feux de l'amour alors :p | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 24 Oct - 12:15 | |
| - Tina a écrit:
- Non le plus beau c'est Daka
Hmm.. *la tabasse* Non mais oh, tu en profites pendant mon absence ?? Tsss, vilaine ! *va rejoindre son Dakara* *-* Merci Dakara, tu as tout dit ! [ Et crois moi Ephe il rigole pas... xD ] | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 24 Oct - 13:14 | |
| Ephe est un e-phenomène de personnes qui aime tout le monde, une sorte de Patrick sébastien qui trouve que tout est Génial !!!
Lui en voulez pas ! On t'aime aussi Ephe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Trombi | |
| |
|
| |
| Flood Trombi | |
|