| Flood Trombi | |
|
+59sifquis Hamelin Arkhael Ephe Morlith Saga Nouhi Sombrale Lelouch Maedhros Alaskan Amithyel Kitsuya Unicornis' Ishuros Etherane Azeroth Bulle456 Phage Misato notrius Robinou Seth Wayne Esen Morgana Maelia Vinnyn Maodi Mesthiel Poerava Elwin Shuren Leona Warp Anae Hysteria subamon Djorel Mymy Yorn Mephisto Welf Derek Idiel Ulmis Erini Naeros Aunrae Lilea Luna Dakara Eloyka Tina Shogaal Sylphide Zahafyu valdus Aithe Ayane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 20 Oct - 22:32 | |
| non je me suis pas tromper !!! | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 20 Oct - 22:41 | |
| Ah? ba... merci! | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 20 Oct - 22:59 | |
| .... hum ... t'es celibataire? ... | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 20 Oct - 23:07 | |
| Shogaal ! T'as pas honte ??? >< Et entre nous... si j'étais toi, je le ferais pas.... XD Jordan... il peut faire mal quand il s'y met.... | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 20 Oct - 23:11 | |
| Ouais ma femelle aussi peux faire mal des fois aussi mais moi je suis pas jaloux y'as pas de soucis | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 20 Oct - 23:45 | |
| MDRR Shogaal et Ayane trop nul aussi lol | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 20 Oct - 23:54 | |
| XD Ouai Il m'a dit "dit lui que non, t'es pas célib!" mdr | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 20 Oct - 23:56 | |
| Mdr dommage!!! on peux pas faire garde partager? puis tu choisis le meilleur coup... hum... - pars en courant loin... tres loin.... tres tres tres loin........... - | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 20 Oct - 23:57 | |
| XD cela dit je doute que ta femelle fasse plus mal que son mâle... mdr (et je doute aussi qu'elle fasse plus de mal que Saga, hein ma guerrière ? ) | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 0:03 | |
| On va bientôt se croire sur meetic ici tien........ *brule sa liste de contact* nan mais sérieusement! | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 0:08 | |
| ba dis donc t'as honte de rien toi! MDR
Ouai je pense aussi que mon homme est plus fort quand même x)
Et pi je sais pas, peut-être que t'as raison Ami, ou pas :p *repense au moment où j'avais démonté Popo en la jetant en arrière lors d'un combat XD* Je te montrerai la vidéo un jour ma tite deline, c'est trop marrant! En tout cas je sais qu'au boulot je fais toujours le plus lourd vu que je fais partie des plus costauds >.< | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 0:09 | |
| XD Valdus je pensais la même chose! On va plus l'appeler Azurya, on va l'appeler meetic maintenant! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 0:10 | |
| Raaah ouais tu m'avais raconté XD Je veux trop voir ça ! | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 0:12 | |
| En tout cas! je le veux bien le calendrier! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 0:14 | |
| Pervers !
*lui donne un coup de la "grammaire du français méthodique volume 1"* | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 0:15 | |
| *marche pas, la déjà cramer son bouquin lors de la dernière discutions a se sujet* | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 0:17 | |
| MERDEEEE ><
Bon, bah tanpis...
*lui écroule tout son stock de bouquin sur le coin de la gueule... autant dire BEAUCOUP*
T'fais moins l'malin là, hein ?! | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 0:26 | |
| c pas ici le topic a flood ! bande de mechant | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
Feuille de personnage Nom: Calion Race: Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 1:09 | |
| Ma copine = Lady gaga *_*
J4avais pas penser a lui faire ce compliment XD | |
|
| |
Lalwende Etincelle
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 1:15 | |
| *rougie * faut pas abuser ... quand même pas , j'aimerais bien mais j'étais blonde avant elle hein hihi mais merci vous êtes gentils !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 1:16 | |
| Oui merci des compliments ^^ | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 1:17 | |
| - valdus a écrit:
- *marche pas, la déjà cramer son bouquin lors de la dernière discutions a se sujet*
Merci Val, tu me sauve aussi sur ce coup ! Bon ben je suis prévenu, faudra que je sois sage avec Saga dans la voiture !! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 5:07 | |
| La plus mignonne c'est Law -Se tire, n'est pas lesbienne- XD | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 9:56 | |
| | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 21 Oct - 15:06 | |
| On va faire un concour de miss Azurya et mister Azurya j'crois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Trombi | |
| |
|
| |
| Flood Trombi | |
|