| Flood Trombi | |
|
+59sifquis Hamelin Arkhael Ephe Morlith Saga Nouhi Sombrale Lelouch Maedhros Alaskan Amithyel Kitsuya Unicornis' Ishuros Etherane Azeroth Bulle456 Phage Misato notrius Robinou Seth Wayne Esen Morgana Maelia Vinnyn Maodi Mesthiel Poerava Elwin Shuren Leona Warp Anae Hysteria subamon Djorel Mymy Yorn Mephisto Welf Derek Idiel Ulmis Erini Naeros Aunrae Lilea Luna Dakara Eloyka Tina Shogaal Sylphide Zahafyu valdus Aithe Ayane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 16 Sep - 0:01 | |
| ouais je sais que tu en rêve ^^ | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 20 Sep - 13:55 | |
| roo t'as de la chance d'avoir pu prendre des photos tite deline! moi j'avais rien pour prendre la fête. La journée a été longue quand même, je savais pas trop quoi faire des moments... L'année prochaine je viendrais déguisée aussi^^ | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 20 Sep - 16:46 | |
| Les photos dans la nature, c'est les plus belles GG morlith ! En plus, t'es meugnon ^^ | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 20 Sep - 16:51 | |
| merci merci ^^ j'suis souvent perdu dans un arbre j'avoue y'a rien d'mieux qu'la nature :p M'enfin meugnon meugnon c'pask on voit mal j'te pardonne xD Bon et par politesse (et parce que d'après ce que j'ai vu c'est vrai et indiscutable ^^) je te retourne le compliment, très jolie | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 20 Sep - 17:03 | |
| C'est vrai, il n'y a rien de mieux que la nature!! Encore un qui a pas confiance en lui je vois^^ j'te comprends c'est pas facile! Mais bon faut faut y faire quelque chose, t'as pas de raison. Allez faisons tous en sorte d'avoir confiance en nous! youhou! *va se cacher* | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 20 Sep - 17:05 | |
| xD Ca c'est d'la motivation ! J'essayerais d'main matin dans la salle de bain, j'garantis rien.. surtout pour aller vendanger, c'te trogne qu'j'vais avoir xD | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 20 Sep - 17:08 | |
| Ouai j'crois que c'est pour tout le monde pareil, on aime pas notre tronche le matin... Pour les filles c'est mieux, une petite couche de maquillage et hop! | |
|
| |
Morlith Membre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 20 Sep - 17:10 | |
| Bah j'essayerais vot' méthode un d'ces quatre, j'te dirais c'que ça aura donné xD M'bon c'vrai que les cheveux long l'matin c'est atroce par contre >< t'as une solution pour ça aussi ? >< | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 20 Sep - 17:12 | |
| XD tu feras une photo le jour ou tu le fais! Ba moi j'ai les cheveux courts comme ça y a pas de prob | |
|
| |
Morlith Membre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 20 Sep - 17:13 | |
| Ah tiens c'facile ça comme solution xD ! Et okay promis j'tacherais d'penser à prendre une photo..après d'ici à c'qu'elle soit publiée ><''' | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 20 Sep - 19:46 | |
| pTDR x) Coupe-les. Mais non, après tu seras vraiment moche, alors garde-les, peigne-les, démèlent-les.. Mais coupe les pas !
-Rigole- | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 27 Sep - 10:40 | |
| Ooooh mais voilà notre Xana ^^
Personnellement, je ne supporte pas le rose XD Mais sur toi, ça me choque pas trop. C'est une prouesse ^^ | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 27 Sep - 12:13 | |
| Ouais pareil que Ami, etrangement sur toi ca me choque pas non plus ^^ Mais bon, il y a quand meme rien de pus beau que les chemises noirs | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 27 Sep - 13:31 | |
| Je dirais même qu'il n'y a rien de mieux que les vêtements noirs^^ Mais c'est vrai que ça te va bien bizarrement | |
|
| |
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Feuille de personnage Nom: Xanaliatchernova Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 27 Sep - 17:46 | |
| bien, la prochaine sera noir alors | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 27 Sep - 18:10 | |
| Habituellement, on est "habitué" de voir du Rose sur les filles... x) Mais y'a des exceptions à toutes les règles... Mais, tu vois, je hais d'habitude le rose sur les mecs, et puis, toi, c'est vrai que ça te va plutôt bien. Mais noir, tu devrais être encore plus beau et sexy | |
|
| |
Mymy Floodeur
| |
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 28 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 28 Sep - 15:15 | |
| - Sombrale a écrit:
- tres mimi ^^
- Sombrale a écrit:
- le chien pas toi ^^
[Edit Modérateur] | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 28 Sep - 17:39 | |
| Mais qui qui sont les snorkyyy.... *chante*
Bonne bouille ^^ | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 28 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 11:33 | |
| Le noir te va très bien aussi, Ephe ^^ Et le chat.... *craque*
XD | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 13:10 | |
| Oui c'est mieux le noir quand même^^ J'te préfère avec une chemise noire Et la chat, il est à croquer *-* | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 13:40 | |
| Whaaaaaaaaaa ! Ephe, deuxieme beau mec du serveur derriere Dakara qui est toujours en tete, qui sait pour combien de temps | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 13:50 | |
| éhéhé ! Mais avec ma derniere photos j'vais baisser ds les sondages ... snif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Trombi | |
| |
|
| |
| Flood Trombi | |
|