| Flood Trombi | |
|
+59sifquis Hamelin Arkhael Ephe Morlith Saga Nouhi Sombrale Lelouch Maedhros Alaskan Amithyel Kitsuya Unicornis' Ishuros Etherane Azeroth Bulle456 Phage Misato notrius Robinou Seth Wayne Esen Morgana Maelia Vinnyn Maodi Mesthiel Poerava Elwin Shuren Leona Warp Anae Hysteria subamon Djorel Mymy Yorn Mephisto Welf Derek Idiel Ulmis Erini Naeros Aunrae Lilea Luna Dakara Eloyka Tina Shogaal Sylphide Zahafyu valdus Aithe Ayane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 6 Sep - 3:44 | |
| PTDR ! C'est déchirant ce genre de photos ! ! ! MORT AUX CARIBOUX | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 9:21 | |
| Dîtes le quelle est magnifique ma chouille !! Alala je suis jalouse ^^
Si j'étais un mec je maudirais Jordan ! XD | |
|
| |
Robinou Floodeur
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 9:30 | |
| hé ouais tout le monde se demande ^^ | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| |
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 10:17 | |
| Ah bon ami ? t'es pas un mec NIHAHAHAH !!! | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 10:27 | |
| - pense qu'il faut qu'il aille a st etienne - .... | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 12:07 | |
| Chouette photo daka! (je les avais pas vu XD) Quand a saga, J'aime beaucoup la seconde photo, prise de vue, contraste etc.. très très sympa quand a la troisième........ Mouiiii tu semble perdus dans tes songes XD (Bah quoi? je peux etre pros des fois...) | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 12:18 | |
| Oui mon pote travaille assez bien, il est très perfectionniste en plus, on y a passé du temps à faire toutes les photos Oui toujours dans mes pensées comme d'hab, même la tête dans le cul! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 12:50 | |
| Non, je ne suis pas un homme.... mais alors, pas du tout XD (bien que beaucoup disent que je pense comme un mec :/) Et ma chouille, faudra qu'on s'en refasse une de séance photo ^^ j'ai pleins d'idées | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 12:52 | |
| Oui mais tite deline c'est pour ça qu'on s'entend car moi c'est pareil! Pas de soucis on se fera ça! C'est bien marrant en plus^^ | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 13:26 | |
| Vive les filles le matin, pas demaquillée de la veille ! je suis pas la seule a me prendre en photo comme ca, ca me rassure ! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 13:35 | |
| Car c'est tellement chiant de se démaquiller.... xD J'sais pas comment font les filles qui se maquillent tous les jours. | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 13:51 | |
| Bah c'est pas trop chiant de se maquiller tous les jours, par contre c'est chiant de se demaquiller le soir quand t'es fatiguée ^^ moi je le fais le matin (je sais c'est pas bien ) | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 13:56 | |
| Me maquiller me dérange pas, c'est le contraire qui me saoule pour les mêmes raisons que toi xD | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 14:05 | |
| - Tina a écrit:
- je suis pas la seule a me prendre en photo comme ca, ca me rassure !
On veut les photos | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 14:08 | |
| Elles sont sur mon téléphone | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 14:13 | |
| Personne me dit que mon neveu est meugnon Zêtes moches vous. Maquillées, ou non. x) | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 15:27 | |
| La solution : Vous maquillez pas, le maquillage c'est moche, vous etes si belle sans, ... enfin certaines ... ^^ | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 18:35 | |
| +1 Mao, c'est plus pratique ainsi et osef si ça plait pas | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 14 Sep - 19:27 | |
| Bah moi je m'en fout, je me maquille, j'aime ca, et osef si ca plait pas quand meme ! | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 15 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Robinou Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 15 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 15 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur