| Flood Trombi | |
|
+59sifquis Hamelin Arkhael Ephe Morlith Saga Nouhi Sombrale Lelouch Maedhros Alaskan Amithyel Kitsuya Unicornis' Ishuros Etherane Azeroth Bulle456 Phage Misato notrius Robinou Seth Wayne Esen Morgana Maelia Vinnyn Maodi Mesthiel Poerava Elwin Shuren Leona Warp Anae Hysteria subamon Djorel Mymy Yorn Mephisto Welf Derek Idiel Ulmis Erini Naeros Aunrae Lilea Luna Dakara Eloyka Tina Shogaal Sylphide Zahafyu valdus Aithe Ayane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 13:58 | |
| Bah faut assumer Daka !
T'as plus qu'a trouver quelque chose de plus sexy que le noir et le chat ^^ | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 14:00 | |
| Hey moi aussi je suis beau !!!!!!! | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 14:10 | |
| J'vais trouver ça | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| |
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 15:20 | |
| roo on dirait le chien de ma sœur (non pas toi tite deline, ma vraie sœur hihi) vous êtes trop mignon tous les deux! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 16:32 | |
| j'evite les photos trop sérieuse les gars j'voudrais pas vous détroner | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 18:18 | |
| ahhh le prétentieux! ba vas-y essaye *aime bien voir les mecs faire leur petite guerre pour savoir qui est le plus beau* | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 18:29 | |
| Haha ! *se marre à la remarque de Saga, tellement vraie* | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 18:32 | |
| c'est Johnny Pitt le plus beau | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 19:11 | |
| Pourquoi chaque jour, quelqu'un se trompe de Topic pour flooder le Trombi? Sinon, Super Monsieur Réglisse J'peux avoir un câlin moi aussi XD Un câlin couché sur le dos. C'est tout un câlin ça !!! Sinon, Superbe la chemise noire, j'allais dire mauve x) Mais nah Mais, c'est beaucoup mieux que la rose, même si la rose me choquait pas x) | |
|
| |
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Feuille de personnage Nom: Xanaliatchernova Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 19:16 | |
| j'en ai encore plein en réserve mais bon.. prendre des photo c'est pas une passion chez moi XD | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 21:54 | |
| Aah... ah .. Dakara remonte dans les sondages !
Mais il reste toujours suivit de très pres ! | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Flood Trombi Mar 29 Sep - 22:51 | |
| les filles tjrs les filles qui parle de beaute il faut voir l'interrieur * se fait taper dessus * bon d'accord nous aussi on est pareil | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 30 Sep - 9:57 | |
| La beauté intérieure est une belle hypocrisie ! Moi j'dis, il faut que ce soit un tout ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 30 Sep - 11:18 | |
| C'est pas le plus important la beauté, le mieux c'est le charme ... *long silence* ... HAHAHAHHA | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| |
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 12:02 | |
| Il y a beaucoup de tête quand même. *va poster sa petite bouille* | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 12:37 | |
| * a decidé de faire de même*
morlith franchement niveau photo tu as mieux que celle avec l'eclair!!! mais bon on t en voudra pas^^ (L) | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 12:58 | |
| Pourquoi ça fait peur de s'habiller en noir? Oo C'est une belle couleur pourtant (ouai je sais que c'est pas une couleur mais bon). En plus ça change des couleurs fluo et des poufs qu'il y a dans la rue... | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 13:04 | |
| *s'habille en blanc/noir mais chut ne dira rien*
Baaaaah ca fait gothic... | |
|
| |
sifquis Membre
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 13:34 | |
| je ne suis pas du tout d'accord avec toi miss. je ne vois pas en quoi la couleur influ sur le style. ok c est vrai les goth s'habille essentiellement de noir mais ils ne sont pas les seuls^^ regarde les photos de morlith (pas les derniere postée celles d'avant) il ne fait pas goth et pourtant il est en noir. il en va de meme pour pas mal de membres d'ailleurs. ^^ meme s'il est vrai que le noir est souvent associé au style gothique et a ses derivés^^ | |
|
| |
Hamelin Membre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 13:58 | |
| Non mais c'est ma facon de voir les choses, après je vais pas venir voir Morlith en lui disant : t'es un gothique, non mais tait toi je te dis que t'es un gothique >.< Après vous vous habillez comme vous voulez, moi j'ai rien contre personne (Quoi que Feirgorth.. Hm hm *sort*) et je m'en fiche | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 14:02 | |
| Sifquis, tu as des cheveux proprement sublimes !!!
*fan* | |
|
| |
sifquis Membre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 4 Oct - 14:05 | |
| hamelin: lol on est d'accord^^ pour feir je suis tout a fait d'accord avec toi meme si ma preference va a son autre sombre^^
Amithyel: merci ça fait toujours plaisir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Trombi | |
| |
|
| |
| Flood Trombi | |
|