| Flood Trombi | |
|
+59sifquis Hamelin Arkhael Ephe Morlith Saga Nouhi Sombrale Lelouch Maedhros Alaskan Amithyel Kitsuya Unicornis' Ishuros Etherane Azeroth Bulle456 Phage Misato notrius Robinou Seth Wayne Esen Morgana Maelia Vinnyn Maodi Mesthiel Poerava Elwin Shuren Leona Warp Anae Hysteria subamon Djorel Mymy Yorn Mephisto Welf Derek Idiel Ulmis Erini Naeros Aunrae Lilea Luna Dakara Eloyka Tina Shogaal Sylphide Zahafyu valdus Aithe Ayane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 26 Aoû - 20:08 | |
| et c'est vrai également pour ma part Nouhi : T'es toute mignonne. Bon je sais que c'est pas constructif comme réflexion, mais je le dis quand même ^^ Nah ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 26 Aoû - 21:21 | |
| Moi je dis quand meme la honte, enfin ca dépend, parce que en tant que technicien informatique je peux dire que Norton Antivirus 2009 il sodomise sec les pingouin d'afrique du sud tellement il est éfficace
(ne pas confondre avec Norton Internet security qui est une vrai usine a gaz)
Et ouais bon bah ecoute nouhi, moi je dirais que t'es une femme, donc mort aux femmes ! Et creve avec tes cookies JAHAHAHAHAHAHHA oui je suis méchant
PS : Aze, c'est quand que tu me fais une cam comme ca ? XD | |
|
| |
Azeroth Actif
Feuille de personnage Nom: Azeroth / Guurdil Race: Sombre / Nain Pyromane
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 26 Aoû - 21:41 | |
| et encore la c'est soft a toi je t'ai fait bien mieux | |
|
| |
Nouhi Membre
Messages : 134 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 26 Aoû - 21:43 | |
| Tu as utilisé le même fouet que tu m'as montré tout à l'heure ? | |
|
| |
Azeroth Actif
Feuille de personnage Nom: Azeroth / Guurdil Race: Sombre / Nain Pyromane
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 26 Aoû - 21:46 | |
| *Sous secret professionnel ne peut rien dire * | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 26 Aoû - 21:51 | |
| ah ouais tu m'étonnes, vu ce que tu m'as sorti l'autre jour, tu sais tu me les montrais un par un, enfin une par une ^^ c'était ... chaud ouuutch yeah baby | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Flood Trombi Mer 26 Aoû - 21:52 | |
| Je suis presque jalouse. | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Jeu 27 Aoû - 0:07 | |
| Superbes tes photos. J'aime surtout celle où tu es assise dans le champs.. de fleurs | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Flood Trombi Jeu 27 Aoû - 0:15 | |
| En fait on m'a poussée et comme j'suis pas bien lourde, je suis tombée. :3 | |
|
| |
Sombrale Débutant
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 2:15 | |
| c'est sure il y a pas une belge interesser par muwoi??? domage -snif- vive les geeks vive nous | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 12:37 | |
| Roooh les gars vous faites flipper ^^ Une belle brochette de gamers ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 13:42 | |
| Héhéhéhé, bah viens voir par toi meme si on fait peur ! Nihahahahaa | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 14:03 | |
| Je viendrais bien si j'étais pas à l'autre bout de la france xD | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 14:57 | |
| Amythiel l'autre bout de la france c'est ou :p | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 16:43 | |
| héhéhéhé !!! on verra se que ca va donner ce soir, on va essayer de prendre not dans un etat pitoyable XD | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 16:48 | |
| Mao, j'a attrape un coup de froid ! *file chez lui* | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 17:24 | |
| P'tite tarlouze amorphe, tu trembles deja alors que je suis encore au travail ? Maudit faible, tu ferais mieux de te préparer au lieu de fuir en te trouvant des excuses !!
NENETTE !!!!!!! Tu bois !!! | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 17:51 | |
| XD bourre lui la gueule Mao!!! | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 18:15 | |
| Maodi je t'attend moi je commence sur l'instant *cherche le picon* A te voila enfin, j'ai soif bordel!!! | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 18:15 | |
| Tu rigole, mais hier soir j'ai fait 4 nenettes il me semble et eux auncuns. -_-"
L'alcool est attire par moi on dirait, mais jle veut passss !! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 18:24 | |
| il est attiré par toi parce qu'il sait qu'il doit te forger mon petit !!! XD BZH POWaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaa | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 18:27 | |
| sionten ouate je vien du 3-5 j'vais défoncer pfffffffffffff pas vrai ca on m'a ensorceler, Maodi viens m'aider | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 29 Aoû - 18:30 | |
| J'arrive dans Deux heures quand je fini le boulot je t'exorciserais a coup de Whisky mon grand !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Trombi | |
| |
|
| |
| Flood Trombi | |
|