| Les miss , tout une histoire ! | |
|
+18Rumeur Mymy Eloyka Mesthiel Elwin valdus Najha Sylphide Shuren Arkhael Maelia Unicornis' Aunrae Tina Idiel Erini Naeros Zahafyu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mesthiel Membre
Messages : 114 Date d'inscription : 21/04/2009 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Nom: Mesthiel Albtraum Race: Elfe Sombre
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Sam 9 Mai - 10:21 | |
| Mmmh ,alors voici une concurente :p Franchement GG il y en a qui sont forts xD | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Sam 9 Mai - 11:29 | |
| *charge son colt et le pointe sur Sylphide*
T'as un problème, p'tit ? Tu veux qu'on en parle ou je te fais un nouveau trou de balle et on tente l'expérience. | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Sam 9 Mai - 12:43 | |
| *essuie une petite larme * lol ... | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Sam 9 Mai - 13:04 | |
| Trop drôle xD Mais bon si tu veux toutes celles de Subamon, fais toi une sombre et entre dans les Larmes, une réplique sur deux en canal clan c'est une connerie perverse... | |
|
| |
Sylphide Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : ALBI
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Sam 9 Mai - 13:09 | |
| Belle colection Nini! ^^ *regarde Shuren, face à lui,* *Musique de far west* *puis un faucon viens chier sur Shuren* Mouhahaha! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| |
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Sam 16 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Rumeur Murmure
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Sam 16 Mai - 15:01 | |
| Arf...pense moi a effacer toutes les traces quand je ferai un autre miss... *prepare le silencieux sur son magnum* Edit moi : Attention avec l'utilisation du compte rumeur PS moi : "Moi" c'est Ayane. | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Sam 16 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Dim 17 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Tallulah Membre
Messages : 57 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Quelque part en Picardie... :/
Feuille de personnage Nom: Tallulah / Unia Race: Humaine / Drow
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Jeu 25 Juin - 23:34 | |
| Analyse comportementale du misseur : ● D’abord, il y a celui qui miss et s’en rend compte directement. Il assume, et dans toute sa dignité, répond avec le sourire. Exemple : Leo - Spoiler:
● Ensuite, il y a celui/celle qui miss, s’en rend compte presque immédiatement mais est discrédité aussi vite. Exemple : Milenea - Spoiler:
● Enfin, il y a celui qui ne cherche pas, qui miss, s’en rend compte et n’ajoute rien. Note : Celui-là doit avoir envie de se cacher dans un trou bien profond.Exemple : Roderick dans toute la finesse qui le caractérise. - Spoiler:
| |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Ven 26 Juin - 6:44 | |
| Mouha je pensais passé à l'AS, ben non tempis, mais j'ai du bol tous mes miss ne sont pas poster xD. Mais bon en même temps les femmes dites nous si cela ne vous êtes jamais arriver d'être toute nue sous votre robe? Perso j'en connais qui l'on fait puis vu de visu aussi héhéhéhé. | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Lun 28 Sep - 3:35 | |
| Bon je fais remonter le sujet car ce soir j'ai pas arrêté et pour un fois j'ai pensé à faire un screen beau miss au milieu de la conversation Et j'ai une perso bourgeoise dans l'air du temps | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! Lun 28 Sep - 9:57 | |
| Merde alors !!! J'ai donc un frère ??!! *choquée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les miss , tout une histoire ! | |
| |
|
| |
| Les miss , tout une histoire ! | |
|