Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Humain] Sereg Fin

Aller en bas 
AuteurMessage
s3rg3
Débutant
s3rg3


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Luçon'Gelesse

[Humain] Sereg Fin Empty
MessageSujet: [Humain] Sereg Fin   [Humain] Sereg Fin Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:54

Issu d'une famille modeste de Goddard, j'ai toujours été éduqué dans les traditions et la religion.
Ma foi envers Einhasad était sans limite.

A l'age de 20ans, et après un enseignement rigoureux au maniement des armes, je me suis engagé dans la Grande Garde de Goddard, afin de suivre les traces de mon grand père.
La Grande garde m'inculqua la rigueur, le respect de mes supérieurs et du Clergé.

Rapidement, je fût remarqué par un général, qui appréciait mon dévouement a la défense de la ville.
Je fût engagé afin d'assurer la garde personnelle de diverses personnalités.
Après 3ans de bons et loyaux services, ma renommée était telle que le général me choisit comme conseillé personnel.

Nous nous déplacions souvent afin d'assurer le recrutement de la Grande Garde dans plusieures villes.

Après un an a aider le général, et lors d'un de nos nombreux voyage, nous nous retrouvâmes devant une ferme en flamme.
Une jeune elfe portant un bébé dans ces bras, couru devant nous afin de nous demander de l'aide.
Le général refusa de porter secours a cette femme.Celle ci insistait, nous apprenant par la même occasion que son mari était toujours prisonnier des flammes, a l'intérieur de la ferme.
Elle s'agrippa au bras du général.
Celui-ci dégaina son épée et d'un coup rapide, trancha la gorge de l'elfe.
L'enfant emmailloté roula au sol.
Le général décida de le laisser ici, livré aux loups.

C'est a ce moment précis que j'ai perdu ma foi envers la Loi et la Justice humaine.

J'ai longtemps prié Einhasad, afin qu'elle me pardonne de n'avoir rien fait ce jour là.
Lorsque j'ai décidé de quitter la Grande Garde, le général, n'acceptant pas ma démission, me fit mettre en prison, jusqu'à la fin de mes jours.
Je doit mon salut a mon seul ami, toujours garde, qui m'a permit de m'échapper.

Depuis ce jour, je marche seul, ne fesant plus confiance a la Loi et la Justice de mes congénères.

Aujourd'hui, je suis ma propre Loi, je suis mon propre chef.
Je dévoue ma vie aux faibles et aux opprimés.

Une seule chose n'a pas changé, ma foi aveugle envers Einhasad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s3rg3.fr
 
[Humain] Sereg Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo[Humain]
» [humain] Melquiore
» Solhan [Humain]
» [BG Humain] Zerrif
» [BG Humain] Cielo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser