Fiche personnage :
Prénom : Ryld
Nom : Inconnu
Race : Elfe sombre
Age : 175 ans
Sexe : Male
Caractère :
Ryld est plutôt discret, il peut paraitre froid et distant, il possède aussi un certain don pour garder son sang froid en toute épreuve et dissimuler ses émotions la plupart du temps, il est assez calme mais paradoxalement il peut s'emporter facilement sur certains sujets et choses qui ne le plaisent pas, il a souvent besoin d'un petit temps avant de s'ouvrir un peu plus aux autres et leurs accorder sa confiance, il n’a reçu aucune éducation, il s’est forgé lui-même, en s’inspirant de son vécu, il peut parfois aussi être manipulateur lorsque il doit arriver à ses fins, il a beaucoup de mal à accepter une autorité telle qu'elle soit.
Description physique :
Ryld possède un gabarit plutôt dans la moyenne pour une sombre du haut de ses 1m75, il possède une allure plutôt athlétique, une musculature assez bien développer mais sans éxagération qui est plutot présente volontairement pour un coté totalement esthétique, son entrainement étant basé sur son agilité, sa rapidité et sa dextérité, il aime beaucoup prendre soin de son apparence et est très perfectionniste sur ce point comme beaucoup d'autres, ses cheveux recouvrant la plupart du temps une partie de son visage quelques cicatrices étant apparente sur celui-ci, une sur la joue droite et une autre sur son arcade sourcilière gauche, il porte aussi quelques cicatrice tout le long du dos, néanmoins ses cicatrices n’ont rien enlevé a son charme, il est très séduisant est plutôt pas mal par rapport aux critères de beautés de la race sombre.
Histoire :
Ryld n’a plus souvenance de son nom, il se souvient que ses parents ont du être des gens importants mais touts détails précis et souvenirs de sa famille sont très vagues, puisqu’il a grandi seul dès l’âge de ses 7 ans (âge humain).
Ses parents et leur garde furent pris en guet-apens alors qu’ils se rendaient au temple de shilen par une troupe de guerriers humains efficaces et avides de sang, de vengeance et d’argent.
Les derniers souvenirs qu’il aie gardé de ses parents est le moment ou ils lui ont sauvé la vie, son père était au combat pendant que sa mère l’éloignait dans une foret pour le mettre à l’abri de tout danger. Elle fut exécutée devant lui alors qu’il était caché dans une souche d’arbre, il a pu voir les personnes qui sont venues la dépouiller, il voue depuis ce jour une haine encore plus forte aux humains et s’est juré d’éliminer un par un les meurtriers de ses parents et autant d’humains que possible.
Il du d’abord survivre, il du chasser a main nues toute son enfance, collectant des richesses sur son chemin, il ne voulait plus aucun contact social mais juste se laisser le temps de cicatriser, de laisser la tristesse mariner dans la haine, et son premier contact avec un autre « humanoïde » fut avec un marchand humain qui passait sur un chemin de terre, Ryld avait 15 ans et allait accomplir son premier meurtre , c’est grâce a sa bourse qu’il pu acheter sa première arme et son équipement.
Plus tard dans sa vie, il rencontra un sage sombre, passionné des lettres des écrits et de l’art de la parole en générale, qu’il l’aperçu alors qu’il était en pleine méditation près d’une chute d’eau. Il n’avait pas eu le temps de lui dire un mot que le sage lui demanda « Pourquoi une telle haine envers ce qui t’entoure ? ».
A ces mots, Ryld resta sans voix, il s’approcha devant le sage et s’agenouilla a son niveau, puis, il lui expliqua ses déboires passées, sans savoir pourquoi, cela faisait des années qu’il n’avait plus prononcé mot mais cet homme qui se tenait devant lui, les yeux fermés, lui inspira confiance.
Cet homme parvint a raisonner le jeune homme, à lui faire comprendre que sa haine était trop importante, qu’il devait réussir à la contrôler et apprendre à faire profil bas quand il le faut.
Le sage disparu, il ne vit plus jamais pour finir, le protagoniste se demanda si il avait véritablement existé un jour. Une chose est sure, c’est ce qui lui a permis d’entretenir une vie sociale qu’il n’avait envisagé avant cette mystérieuse rencontre même si malgrés tout, le point de vue du jeune homme ne changea pas vraiment, on n’efface pas son passé et encore moins son enfance, mais au fil des années il réussi néanmoins à calmer la haine qu'il porte envers les humains..
Il voyagea ensuite de ville en ville, tolérant les humains qu’il croisait, mais leur nuisant des qu’il en avait l’occasion et dépouillant les humains isolés en agissant avec la plus grande discrétion. Sa soif de vengeance ne s’était pas éteinte pour autant, il est ensuite retourné a son village d’origine où il a appris les arts sombres de l’assassinat. Bien qu’il commença beaucoup plus tard qu’autorisé car cet entrainement se fait depuis l’enfance, son passé l’a conditionné a savoir s’instinct les rudiments de cet arts, sa rigueur et sa soif de sang en ont fait un élève atypiquement assidu et plus tard, un assassin froid et redoutable.