Je suis Sombrale Desabyses, j'ai 108 ans, je n'ai pas vécu longtemps avec mes parents ni dans le monde des sombres, donc je ne connais pas bien leurs coutumes.
Pendant mon enfance mes parents on vouluent me tuer car ces sombres n’avaient que le désir de tuer les autres, même leur propre race, si l’envie leur prenais . Ils ont tué beaucoup des nôtres, à ce que l’on m'a dit, et ils ont été retrouvés et punis de la peins capitale.
Après ma fuite, je suis resté dans la foret et survivais comme je le pouvais. Jusqu’au jour où je fus encerclé par une meute de loups qui voulu à la base me tuer pour être entré dans leur territoire. Mais quand un louveteau s’est approché de moi, m'a reniflé et à commencé à jouer avec moi, le reste de la meute m' accepta comme l’un des leurs. Pendant des années je suis resté avec eux mais à mon adolescence l’envie d’aventure me fit comprendre que je devais partir, ce que je fis avec un petit louveteau nome Cros blanc.
Depuis j'ai vagabondé en compagnie de mon loup,
je ne connais rien de ma lignée.
J' ai beaucoup souffert de cette absence parentale et je cherche depuis qui je suis, et un entourage pour évoluer dans le meilleur environement puisque mon éducation à été faite par la meute de loups qui m'a accueilli. J'ai passé un bon moment à observer les sombres de loin et dès que j'ai pu aller en ville, je m'y suis precipité, la bas j’espère trouver ce que je cherche enfin.
Un de mes plus grand désir est de faire parti d’une famille qui pourra m’accepter et me former. J’aime les animaux quel qu'il soit, et me battre afin de devenir assez fort pour être connu de tous et respecté. Je suis un danseur de lame, quand il faut se battre je n'ai pas peur, j'ai appris à me battre auprès de voyageurs des plus divers et de toutes races qui voulaient bien m'accordé de leurs temps pour m’apprenne leurs savoirs, ainsi j’ai été loin.
En arrivant en ville, je me suis rendu compte que je n’avais pas d’argent pour me nourrir et m’équiper, alors j’ai du travailler auprés d’artisant et marchant . J’ai travaillé dur et longtemps pour me procurer mes premières armes et équipements . A partir de la, j’ai combattu des monstres pour le compte d’employeur différent et rendu des services divers.
Je cherche un réconfort maternel malgré moi auprès des dames sombres mais rien d’autre,
je ne cherche même pas à trouver une compagne, je suis un peu trop jeune pour cela. Seulement des sombres avec qui je pourrai m’entendre.
Ce qui est important pour moi c'est le courage et le respect, si je dois me battre avec quelqu’un il doit aller de l'avant sans douter de lui-même et d'où il va, sinon je préfère me battre seul. Je ne suis pas le plus fort ni le plus intelligent mais j’arrive toujours à faire ce que je décide, je suis très déterminé. Je ne porte pas les Orcs dans mon cœur, ni les autres races mais je peux les supporter mais la brutalité et l’esprit étroit de cette espèce qu’ils ont, je ne peux pas accepte.
Si je fais parti d’un clan ou autre je me bat en premier pour cette union, ce qui me viens de ma vie auprés des loups, je suis également fidèle au clan mais tout d abord à mes propres conviction, mais si j’ai choisi un groupe c’est que je tiens à leurs idéaux. Même si en arrivant en tant qu' aventurier en ville j’avais des idées très définie et je suis même devenu esclave (erreur de jeunesse), mais à present je suis bien à améliorer ma personne.
Je vous remercie de m’avoir écouté.
La suite dépend de mes aventures.