(plus qu'a mettre des cheveux gris
)
Nom : Simon MacHalley (se prononce Mac-Halley et non MacheAlley)
Race : Humain
Alignement : neutre bon
Classe : Dreagnought
Sexe : Male
Age : 32ans
Taille : 1m82
Poids : 87KG
Description physique : Un peut plus haut que large, son entrainement quotidien à lentement façonné l'adolescent maigrelet en guerrier imposant. Malgré l'effet "tas de muscle" la vitesse n'est pas délaissée et cela peut se voir lors de ses nombreux entrainements.
Son visage est buriné, ses yeux verts et ses cheveux d'une teinte grisâtre.
Description psychologique :Affichant le plus souvent une parfaite neutralité, tant dans ses attitudes que dans ses paroles, Simon semble avoir le verbe facile, mais n'en n'est pas hautain pour autant, ami comme ennemi sont salué lors des rencontres et il sourit à qui veut...
D'aucuns disent qu'il peut être obséquieux par ce comportement, surtout lorsqu'il s'agit de gens sensés êtres ses ennemis, mais il n'en est rien...il ne vois juste guère d'intérêt à exacerber cette haine à son sens inutile. Il aime aussi prodiguer conseils et visions sous autres angles d'une situation ou d'une personne.
Aimant la musique et les arts, on pourrait se demander ce qu'il peut venir faire en tant que maitre d'arme...mais c'est bien la qu'est la quintessence de son art : la guerre et les mille façons de la remporter. Menant entrainements des troupes, organisation de la défense ou stratégies d'attaques aussi bien que la diplomatie, l'intimidation militaire ou encore le renseignement, c'est une personne polyvalente a souhaits et pouvant se plier à presque toutes les obligeances...le plus souvent avec un flegme presque insolent...
Malgré tout cela, il ne rechigne pas à faire ce qu'il peut pour le bien de ses hommes et d'éviter un maximum de morts...dans un camps comme dans l'autre.
cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'osera pas vous attaquer si le besoin s'en fait sentir, il convient de ne pas faire cette erreur.
Enfin, certaines rumeurs courent sur son passé en tant que mercenaire, ce qui contraste étonnamment avec le personnage calme et posé que nous connaissons.