Nom: Enedhel
Prénom: Saerdrië
Race: Elfe de Lumière
Sexe: Féminin
Age: 503 ans
Taille: 1 m 80
Poids: 67 kg
Alignement: Chaotique Bon (du point de vue elfique)
Classe: Sword Muse
Occupation connue: Barde Chante-Lame
Description Physique:
De grands yeux vert émeraude. Des traits fins encadrés par des cheveux d'un blond pâle.
Des gestes lents, fluides, précis, élégants. Un sourire, souvent présent sur un visage qui transpire la sérénité.
Elle s'exprime dans un commun absolument parfait, et connait même quelques dialectes des Hommes, mais sa voix porte invariablement un fort accent elfique qui semble faire danser toutes ses phrases.
Partout où ça lui est autorisé, elle a son épée au côté. Fine et élégante, c'est une pièce qui a été retravaillée par les elfes, en témoignent les arabesques complexes et minutieuses qui la parent.
Description Psychologique:
Pour le Beau Peuple, Saerdrië paraît comme une Elfe fort souriante et décontractée. Elle aime à parler de ses voyages, qu'elle conte avec merveille, à amener ses congénères à accompagner ses chants, et à leur faire ressentir fortement l'unité qui doit être la leur.
Dans cette optique, elle est attentive aux maux des siens, soit tout le peuple elfique. D'une extrême patience, elle sait communiquer la sérénité qu'elle s'est construite avec le temps.
Elle est toujours prête à conseiller, même si elle part du principe que l'expérience apportera inexorablement plus de réponses qu'on avait de questions.
Pour les Non-Elfes, elle demeure une personne agréable, courtoise et attentive, et aucun de vivant ne l'a vue perdre patience, si bien qu'on pourrait la croire lassée. Elle écoute beaucoup, parle peu, mais il leur serait difficile par leurs petits mots et leur maigre expérience de lui faire changer d'avis sur bien des choses de ce monde.