Race : Humain
Nom : Huros
Age : Trente quatre ans
Alignement : Chaotique bon
Histoire :
Huros ne se fit pas toujours appeler comme ça. Il vécu jusqu'à ses vingt-sept ans sous un autre nom qu'il a fait oublier.
Naissant sur l’Ile Parlante, Huros eu une enfance plus que banale. Il grandit comme bon nombre d'humain avant de se destiner a une carrière militaire. Formé par les gardes de Gludin il apprit à se servir d’un arc et brièvement d’une dague. Commençant comme garde du village de l'Ile Parlante, Huros eu beaucoup d’attente avant d'avoir le poste plus convenable de garde de Gludin. Ces années furent pour Huros une grande étape. Il se maria et eu une fille. Sa bravoure lors des combats pour défendre la ville de Gludin fut plusieurs fois félicitée et Huros finit par devenir capitaine des gardes de Gludin à seulement vingt-cinq ans.
Son ascension ne s'arrêtant pas là, il fut promu en tant que garde de la ville fortifiée de Oren l'année suivante. Ce poste marqua le tournant de sa vie.
Ces nouveaux supérieurs furent plus que dur avec lui. Il n'eu pu revoir sa femme et sa fille, obligé de gardée la ville en permanence. Les lettres entre lui et sa femme se faisaient de plus en plus rare et Huros ne finit par ne plus avoir de réponses à ses missives. La dureté de ce climat de vie et les multiples attaques d’Oren mirent Huros au bord de la folie. Ne voulant plus de cette vie Huros déserta à l'âge de vingt-sept ans et, pour ne pas être reconnu, se fit appelé Huros.
Après des mois passés à se cacher dans la forêt, Huros décida de retourné a Gludin, voir sa femme et sa fille. A son arrivé, son ancienne demeure étai habité par d'autre. Plus de traces des êtres qui lui étaient chères. Huros déjà déstabilisé moralement vécu cet abandon comme un véritable choque. L'homme dévoué et calme qu'il était devint agressif, n'obéissant qu'a lui même et sombra vite dans l'alcool.
Une demi-année après appris par un ancien ami à lui que ça femme et sa fille avaient été enlevées et qu'il les avait croisé au alentour du château dévasté lors d'une vente clandestine d'esclaves il y a une semaine de ça. Retrouvant un but à sa vie, Huros revêtit son armure légère et prit son arc en direction d'Aden. Cette nouvelle lui fit reprendre sa vie en main bien qu’il reste un homme changé.
Huros n'a toujours pas retrouvé sa femme et sa fille. Sa quête continue donc...