L’amour d’Aithe et de Subamon s’est matérialisé un soir à Gludio sous la forme d’une petite sombre adorable.
Elle fut mise au monde par le prêtre Yorn dans le hall des larmes de Shilen sous la panique absolument dissimulée de Subamon et l’expérience d’Aithe.
Yriné aurait dut avoir une jeunesse bien entouré et à l’ abri de tout ce qui aurait pu être une menace pour une jeune sombre. C’était du moins la volonté de ses parents.
Mais la situation à Gludio au fil des ans devenait de plus en plus complexe et dangereuse.
C’est ainsi que les parents d’Yriné prirent la décision de l’envoyée à Nossta sous la tutelle d’une nourrice du village.
Pendant ce temps sa jeune (demi) sœur, Ygrid, fut envoyée au temple pour suivre une formation de prêtresse malgré son jeune âge.
Tout semblait être bien ainsi pendant un temps mais un bataille a fait rage non loin de Dion.
Subamon et Aithe furent capturés à l’issue de celle-ci.
Aithe parvenue à s’en sortir par miracle mais ce ne fut pas le cas de Subamon qui mourut dans des circonstances assez trouble encore.
Yriné qui savait encore à peine marcher ne se rendait pas bien compte de la circonstance mais ce qui était certain c’est que sa mère était différente et que son père était absent depuis bien trop longtemps.
Ce qui changea radicalement la jeune enfant. Elle qui n’était pas farouche pour un sous, se mis à se méfier de tout le monde.
Sa nourrice qui la gardait depuis si longtemps ne pouvait plus lui parler sans que la petite n’entra dans des crises de colère.
Des crises qui semblaient se calmer aussitôt qu’elle ressentait sa mère dans la cité sombre.
La nourrice ne voulait même plus entendre parler d’Yriné et Aithe dut la reprendre pour s’en occuper elle-même malgré tout ses problèmes.
La petite semblait être métamorphosée en présence de sa mère. Timide et réservée, elle cachait en permanence son regard derrière ses cheveux comme pour observer le monde tout en s’en protégeant.
Mais des que sa mère la laissait trop longtemps seule, elle était capable d’être la pire peste.
Elle semble toujours observer comme ci elle avait une soif incontrôlable de vouloir comprendre ce monde si étrange à ses yeux.
Aujourd’hui et dut par son très jeune âge, elle ne sait ni lire, ni écrire. Elle parle encore timidement avec des phrases simples et sa façon de se mouvoir est à peine plus expérimentée.
La vie ne fait que commencer pour elle et tous les mystères de ce monde reste à découvrir pour son esprit en éveil.
Son premier défi reste de comprendre pourquoi son père si présent n’est plus revenu la voir depuis si longtemps.
[HRP ] Dans un premier tant ce Pj sera joué sous la forme d’une naine pour simuler une sombre enfant car c’est un personnage natif du serveur
(fait chier L2 avec leur adulte uniquement c’est pas rp ca :p).
Evidement il y aura un titre pour le stipuler clairement.
Plus tard, elle sera sous la forme d’une sombre adulte avec sa classe de sombre.
Une chronique ou un ajout au BG sera ajouté à ce moment la. [/HRP]