Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: [Sombre] Typhus Moreau Pélicier de Phéligon. Ven 19 Juin - 12:10 | |
| " Typhus, Je ne pourrai malheureusement pas rentrer pendant un bon moment. Les temps sont durs, le Roi a besoin de tout son effectif pour pouvoir être efficace. Ma mission ici est loin d'être terminée.. Pourquoi ne pas tout repousser de plusieurs mois ? Nous ne sommes pas pressés. Toi qui a toujours beaucoup de travail, tu devrais comprendre ce que sont les responsabilités.
Porte toi bien.
Kaetlyn." Sous le coup de la colère, j'envoie valser le vase posé à coté de moi, qui va éclater contre le mur. Ma distraction de la nuit dernière se réveille en sursaut, me demande ce qu'il se passe. Je lui répond sèchement de s'en aller. Elle risque de m'en vouloir, mais tant pis. Je n'ai pas le temps de m'occuper de cette Suzanna.. Ou bien Svetlana, je ne sais plus. Je n'en ais pas grand chose à faire, enfait. Je relis donc la courte lettre, de nouveau en proie à une bouffée d'énervement. Comment osait elle ? Cette espèce de poupée sans défauts..m'humilier ainsi.. En trois cents ans d'existence, aucune femme ne m'avait rien refusé. Excepté elle. Cette Sombre ne pouvait pas être comme celles que je met dans mon lit, il a fallut qu'elle soit obsédée par les bonnes manières et par son travail.. Avec un humain, qui plus est. J'esquisse une grimace dégoutée rien qu'en l'imaginant aider ces chiens. Elle a toujours été un peu étrange, jamais suicidaire cependant. Je pose la lettre sur la table en soupirant. Suspecte, cette lettre. D'habitude, elle prenait toujours le soin de détailler ce qu'elle avait fait la veille. Pas que j'y porte une grande attention, mais elle me devait bien cela. Nous sommes promis l'un à l'autre depuis sa naissance, mais je l'ai toujours laissé vivre plus ou moins librement. Il ne faudrait pas qu'elle abuse de ma bonté.. Si je lui dis de rentrer, elle n'a pas le droit de refuser, Roi ou pas Roi. Où m'a t'elle dit que c'était, déjà ? Je fouille dans ma mémoire, cherche dans le contenu les rares lettres que j'ai lu entièrement, et déniche le nom, que je prononce à voix haute. <Rune.. Un sourire amusé fleurit sur mon visage, venant d'avoir une idée. Et si j'allais y faire un tour ? [NB : BG surement temporaire, je n'ai donc pas pris le soin de préciser beaucoup de choses le concernant. Si besoin, je rajouterai.] | |
|
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: [Sombre] Typhus Moreau Pélicier de Phéligon. Ven 19 Juin - 14:06 | |
| Si c'est pour un perso qui ne restera pas bien longtemps cela me va.
Si ce n'est pas ca merci de me contacter.
[Validé] | |
|