Race : sombre
Sexe : femelle
Age : 120 ans
Taille : 1m65
Poid : 52 kilos
Une peau tintée de bleu très sombre et quelques lueurs vertes lorsque la lumière est trop présente. Prisci est une elfe sombre à la corpulence moyenne pour une créature de ce peuple et se trouve être relativement petite.
Les trais du visage très doux, Prisci parait être une personne très calme. Ses yeux bleu apportent énormément de douceur dans son regard qui lui apporte une touche de sincérité lorsqu'elle parle avec une voix suave.
Comme la plupart des elfes sombres, Prisci a des formes très prononcées et elle ne les caches donc pas.
Alignement : Loyal mauvais. respect du chef de clan et de certaines règles.
Comportement : Mauvaise, fourbe, manipulatrice.
Religion : Shilen.
Art maitrisé : Prisci suit le même chemin que son père, une dague entre les mains elle suit donc un entrainement d'assassin.
HISTOIRE :
Il y a à peu près un siècle de cela que naquis Prisci dans des conditions assez malsaines. Durant sa grossesse sa mère Inraa se portait plutôt mal. Pas tout à fait arrivée à terme, son père Zakal, ne voyant le destin que dans la survie de l’enfant décide de sauvegarder sa vie au détriment de celle de sa mère. C’est ainsi qu’Inraa meurt en couche.
Zakal décide alors d’élever sa propre fille seul et lui donne le nom de Prisci. Zakal étant un assassin au service de Shilen enseigne à sa fille l’art du maniement des armes et notamment de la dague. Prisci va donc le suivre partout et dans toute ses quêtes, quelles soient dangereuses où non.
La jeunesse de la jolie créature au teint bleu foncé est donc colorée de meurtres, tortures et le pire, les spécialités de Zakal, le viole de femme sombre. Très mauvais père pour une bonne éducation le sombre est par contre un excellent professeur qui va faire de la belle bleutée un assassin probablement pire que son propre père.
En grandissant, Prisci gagnera en potentiel ; quand à son père, celui-ci fut enfermé et tué pour viole envers sa propre fille et pour irrespect des saintes paroles de Shilen.
La religion devint pour la sombre un refuge, qui lui permit d’échapper à toutes ces critiques. Elle apprit la table de Shilen par cœur, et priait quatre fois par jour. C’était une femme au comportement exemplaire.
A l’âge de 120 ans, Prisci décide de prendre son destin en mains (bien qu’elle soit encore peu expérimentée), de parcourir le monde afin d’effacer les préjugés et de trouver à son tour des sœurs désireuses de rallier sa cause.