Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La moitié du coeur d'un sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

La moitié du coeur d'un sombre Empty
MessageSujet: La moitié du coeur d'un sombre   La moitié du coeur d'un sombre Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:31

La peau, si sombre... j'ai cru mourir à nouveau.

Je n'ai pu détacher à nouveau le regard de ton teint. Je l'ai déjà tant désiré. Voilà bien de sombres souvenirs qui remontent à la surface. Le désir, toujours le désir qui occupe tant mon esprit alors que mon cœur cherche ailleurs.

Ce baiser que tu m'as donné m'a fait sombrer à nouveau. Je n'ai pu le chasser de ma tête dès lors. Charmeur, séducteur, amant, je n'ai jamais été que cela depuis le début de mes cavalcades. Mais le cœur n'a jamais eu sa place là dedans, il n'avait pas à s'y trouver où à se signaler.

Mais il m'a rappelé, te laissant seule.

Aussi puissant soit l'esprit, il n'a plus aucun pouvoir face à celui de l'amour. Je n'ai pu résister à son emprise qui me conduisait inlassablement vers elle, Erini...

Et il ne peut en être autrement, l'écouter lui, pas l'autre, pas mon esprit, pas ce mal qui me vaut tant d'erreurs, qui me trouble.

Mais tu devais avoir raison Iarys, je n'ai d'humain que l'apparence. Mon cœur est à moitié celui d'un sombre et il me conduira vers un avenir couvert d'ombre et de sang, comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

La moitié du coeur d'un sombre Empty
MessageSujet: Re: La moitié du coeur d'un sombre   La moitié du coeur d'un sombre Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:36

C'est arrivé si vite, alors que son cœur battait déjà à pleine vitesse. En sanglot, dans les bras d'Erini, ils se réconfortaient mutuellement d'avoir retrouver confiance en leur amour qui ne s'éteindrai jamais.

Mais soudain, le temps s'arrêta. Son cœur tapait trop fort, il lui faisait mal, il brulait. Il commença à saigner de la bouche, puis l'endroit à sa poitrine dessina une tâche de sang. Il tomba vite dans l'inconscience emballé par la vitesse de ses battements.

Mais à son réveil à l'infirmerie de Giran, la douleur n'avait fait que tripler. Il souffrait sans voir d'épée le transpercer. Il gratta son armure comme un dément, cherchant la source de sa peine. Erini, à cotés, horrifiée, l'aida tant bien que mal, ce qu'elle découvrit la tétanisa. Une entaille à l'endroit de son cœur, fumante et animée, comme l'ouverture d'un volcan dont la lave rouge affluait.

La douleur était insupportable, Shuren se tortilla sur son lit en suffoquant, tête et pieds posés, buste surélevé. Malaia arriva enfin, inspectant le martyr en train de se débattre. C'est alors qu'une lumière apparu, formant peu à peu une chaine bleutée, à peine mouvante reliant le cœur de l'humain au plafond. D'abord de fumée, elle prit une consistance tangible et glaciale. Malaia s'en saisie, tentant de la faire vaciller mais elle ne bougea pas d'un centimètre, semblant plantée là comme un pilier de roche.

La plaie continua à s'ouvrir et à se referme, comme battant au rythme de la respiration de Shuren. L'elfe vint poser ses mains sur la poitrine du roi et commença à incanter, soignant son mal. La plaie faiblit en animation, elle retourna à un statue inerte avant de se refermer enfin au fil des soins. L'humain, d'un teint morbide, se calma finalement pour respirer de nouveau normalement, il avait les yeux injectés et des cernes de la taille d'un doigt. La chaine de lumière bleue s'effrita jusqu'à disparaitre dans un souffle.

Dès que le patient fut stabilisé, l'elfe et la métisse observèrent. A l'endroit du cœur de l'humain, de nombreuses cicatrices étaient visibles, comme si son corps avait été meurtrit à plusieurs reprises. c'est alors que dessous la peau, un hématome apparu, un bleu en forme de cercle. Malaia prit un parchemin et dessina brièvement le symbole. Il disparu peu de temps après.

La moitié du coeur d'un sombre Sceau3

"Une malédiction" assura Malaia. C'était de la magie sombre, elle en était sur, un lieu de douleur qui reliait l'humain à quelque chose. D'une volonté transmise, elle pouvait infliger à Shuren une douleur atroce. Le cœur en soi avait une symbolique importante, c'était un organe fort de sens. Les conclusions s'arrêtent là et elles laissèrent à Shuren le temps de se reposer, Malaia sortit et Erini resta près de lui, consolant son cœur abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

La moitié du coeur d'un sombre Empty
MessageSujet: Re: La moitié du coeur d'un sombre   La moitié du coeur d'un sombre Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:53

[Suite de {Tournant} par Erini]

Il l'a voyait encore ... chuter devant ses yeux alors qu'il bousculait la foule sur son chemin. Shuren s'empêtra, tomba et glissa jusqu'au rebord où elle était auparavant. D'effroi, il scruta l'eau, mais le Soleil du Crépuscule la rendait miroitante, orange. Il se laissa tomber alors que les marins criaient déjà aux deux corps à la mer.

Dans les abysses, il chercha, il explora, il se noya. Quand les marins le tirèrent vers le rivage, il criait encore, l'appelant du Styx. Les bateaux cessèrent leur activité, et plusieurs nageurs se succédèrent à une fouille sous marine. Personne ne trouva rien. Shuren sur le quai, resta là, les yeux fixés sur l'endroit où elle l'avait salué, où elle souriait, où elle avait l'air heureuse malgré ses épreuves. On lui demanda de quitter les lieux.

Il fut rendu à Rune, mouillé. Comme un fantôme, il traina sa carcasse jusqu'au château. Il se lava, mit des vêtements propres, et partit pour Giran, machinalement. Son cœur ne répondait plus, d'un rythme régulier, il s'affairait.

_ "Vous êtes le Roi Shuren ?" dit une voix.

L'humain aux cheveux gris tourna la tête, sortant de son absence.

_ "Oui, c'est moi" répondit il, "A qui ai-je l'honneur ?"

_ "Alendel, Archer du Quendi Telda."

Et comme une journée habituelle, les vers s'enchainèrent, les arguments s'orchestrèrent, les avis fusèrent. La vie n'avait jamais été aussi normal, aussi norme, aussi vide.

_ "...Et votre compagne, la métisse, je crois, elle est avec vous ?" demanda Alendel.

_ "Non ... non, elle n'est pas avec moi." répondit Shuren.

_ "Sire ...?" dit une autre voix.

Kaetlyn et Haeldra avaient débarqué de la passeuse, juste au moment où la réalité rattrapa le cœur de l'humain. Il fallait qu'il s'en échappe, il fallait qu'il regagne Rune.

Sur place, les deux sombres se chamaillèrent la présence du Roi, chacune voulant le voir, lui parler, savoir ce qu'il avait. Il frappa du poing sur les murets de la falaise, il exigeait la cessation de ces disputes d'enfant, il réclamait la solitude, mais aucune ne voulut donner suite à sa demande. Haeldra le gifla.

"Elle est morte" dit il, comme si l'incantation révélée libèrerait la pression de son cœur, le poids qu'il y avait dessus.

Les sombres souhaitaient le réconforter, le calmer, mais la rage de Shuren explosa. Jamais personne ne l'eut jamais vu ainsi. A genoux, il plaqua ses mains sur son visage, comme masquant l'horreur de colère. Criant, pleurant, s'agitant comme un dément, la folie semblait l'avoir gagné, le rongeait d'une essence d'aliénation. Puis ce fut le choc, et il tomba face contre terre.

Quelques minutes après, une décharge parcourra son corps. Surprises, les deux sombres Kaetlyn, sa Conseillère, et Haeldra, la Grande Prêtresse des Larmes de Shilen examinèrent son état. Le sang coula de son armure, au niveau de son torse. Les dames en panique le retournèrent, le dévêtirent et laissèrent apparaître la source du mal. Une entaille au niveau du cœur, fumante, animée, s'ouvrant et se refermant s'agitait sous leurs yeux. Kaetlyn essayait de calmer le Roi déchainé par une douleur atroce, pendant qu'Haeldra, bravant les interdits, soigna l'humain jusqu'à s'en évanouir.

Bientôt tous furent conduit à l'infirmerie. Haeldra rentra à Gludio dès qu'elle fut en état, ce qu'elle avait vu ce soir allait lui donner matière à réfléchir. Kaetlyn resta auprès de son Roi, lui, des cernes énormes sous les yeux, semblait souffrir intérieurement de la mort de la personne qu'il avait le plus chérit, de sa vie, et qu'il ne chérira plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moitié du coeur d'un sombre Empty
MessageSujet: Re: La moitié du coeur d'un sombre   La moitié du coeur d'un sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moitié du coeur d'un sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Sombre-
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» Naeros [Sombre]
» La folie d'une sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser