Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La folie d'une sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana
Actif
Morgana


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2009

La folie d'une sombre. Empty
MessageSujet: La folie d'une sombre.   La folie d'une sombre. Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:28

Beaucoup de choses se sont produites depuis mon arrivée à Gludio. Tout d’abord, la disparition de ma nièce, Maera qui a décidé de partir sans donner de raisons valables et malgré mes recherches, elle est introuvable. Ensuite la mort de Zokan, cet événement m’a attristé énormément car ce dernier à désobéi aux ordres du Fondateur et il a été tué par l’humain qui porte le nom de Firiel. Aux yeux de la plupart des sombres, le Capitaine Zokan est un traître.

Durant tout ce temps, je me suis liée d’amour avec un sombre des larmes, Sheryass et je suis heureuse à ses côtés même si il se montre très dominant avec moi mais l’amour que je lui porte me permet d’accepter cela. Il m’empêche parfois d’agir comme je le sens et je lui ai désobéis plusieurs fois. Suite à une nouvelle désobéissance de ma part, je me suis retrouvée dans une des cellules de Dion car j’ai voulu récupérer la tête de Zokan par la force en blessant Firiel à l’épaule. Ce dernier m’a capturé et a ordonné à son commandement de me fouetter trente fois.

Heureusement pour moi, une humaine se nommant Melisandre me porte des soins afin de soulager la douleur du traitement que j’ai reçu de la part de Gaillus. J’ai eu des travaux à faire pour ses humains et bien entendu, j’exauce les tâches et peu de temps après, j’apprends que les sombres décident d’attaquer Dion. Malheureusement pour moi, je n’ai pas pu participer à cette attaque vu que je suis retenue prisonnière et le fondateur Subamon ainsi que la commandante Aithe ont été capturés.

Une fois que j’ai été relâchée suite à un échange, j’ai appris la mort du fondateur et lors de la cérémonie, une peine énorme est montée en moi, m’empêchant de lui dire mes adieux. Maintenant, nous avons du choisir une personne pour continuer le rêve de Subamon, l’unification des sombres et tout le monde a été d’accord pour que ce soit Aithe qui reprend le flambeau. Elle compte sur nous tous et je vais faire tout mon possible pour lui prêter main forte.

Je m’entraîne à devenir une templière grâce à l’enseignement d’Alyraen et aujourd’hui, je doute sur la fidélité de Sheryass. Nous ne nous voyons presque plus et je suis sure qu’il me cache quelque chose. J’ai besoin de Subamon, lui seul peut me conseiller sur ce que je dois faire et c’est ainsi que j’ai décidé de passer du temps dans les bibliothèques afin d’apprendre la magie derrière le dos de tout le monde.

Maintenant que je pense avoir une connaissance raisonnable, je vais tenter de rentrer en communication avec le fondateur vu qu’il siège au côté de mère afin de lui demander des conseils. J’espère qu’il me viendra en aide…
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Actif
Morgana


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2009

La folie d'une sombre. Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une sombre.   La folie d'une sombre. Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:48

Me voilà non loin du temple de Shilen afin de préparer mon rituel de communication et après une vérification de tous les ingrédients ainsi que de la formule, je commence à incanter afin de pouvoir entrer en communication avec Subamon. Tout semblait très bien se passer jusqu’au moment où le ciel à commencer à s’obscurcir et puis plus rien, j’ai perdu connaissance. Je me suis retrouvée à plusieurs mètres de l’endroit où j’ai fait le rituel et je pouvais ressentir une gêne à mon œil gauche mais rien de grave.

Après avoir récupéré pleinement mes esprits, je décide de me rendre à Nossta afin de rendre une petite visite amicale à Sorrente même si ce dernier s’avère se trouver dans une cellule pour avoir trahi les sombres en prévenant Dion de l’attaque de Gludio. Malheureusement pour moi, les gardes m’interdisent de voir le prisonnier sans autorisation car je ne suis pas une gradée.

Dommage, j’aurai aimé lui parler et je décide de me rendre à Giran afin de trouver Sheryass, cela s’avère être sans succès. Je continue de douter de lui et de sa fidélité, c’est ce qui me met en colère. Cette dernière provoque en moi une douleur atroce à mon œil gauche, j’ai l’impression de ressentir un changement et tout en le cachant, je décide de me rendre dans un coin isolé où un miroir me permet de voir mon œil.

Etrangement, je ne panique pas en remarquant le changement et la première conclusion qui me vient à l’esprit, semble être un oeil magique où quelque chose dans le genre. Il n’y a pas que ce dernier qui a changé, certaines mèches de mes cheveux sont devenues argentées et je décide de reprendre ma coupe habituelle tant que je n’aurai pas les explications de Sheryass. Je ne sais pas quoi faire par contre et je ne sais pas si je dois prévenir les Larmes de ce qu’il m’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Actif
Morgana


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2009

La folie d'une sombre. Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une sombre.   La folie d'une sombre. Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:15

Tout semble se passer pour le mieux... Je suis enceinte et je vais m'unir à l'homme que j'aime malgré les doutes que j'ai sur sa double identité. J'ai vu un humain qui m'a raconté en détail sa recontre avec l'homme camouflé, je le nomme ainsi car je ne sais pas comment l'appeler. D'après tous les dire de l'humain, tout semble à croire qu'il s'agit de Sheryass, mon compagnon qui se cache derrière se masque.

J'ai vu Sheryass, je lui en ai parlé et il m'a affirmé que ce n'était pas lui mais je doute. J'ai ensuite vu la grande prêtresse Haeldra et j'en ai discuté avec elle. Durant la conversation, Alyraen nous a rejoint et j'ai hésité à continuer. J'ai appris par ce dernier qu'il pense qu'il s'agit également de Sheryass mais nous ne faisons que supposer.

Je commence à perdre la raison et je décide de me rendre au temple pour rencontrer l'inquisiteur Ganossa afin de me renseigner. Lorsque je lui ai demandé si il connait l'identité de l'homme camouflé, il m'a répondu que oui mais a refusé de me donner son nom. Je me suis emportée et je me suis excusée ensuite car l'inquisiteur n'a guère apprécier.

Je suis partie du temple pour retourner à Gludio, j'ai saisis mes armes et ensuite nous sommes tous partis en réunion. J'ai fait du mal à Alyraen en lui disant que je ne voulais plus suivre son enseignement et j'en suis désolée car je ne pensais pas mes mots. Lors de la réunion, une ancienne connaissance a fait une apparition, une sombre se nommant Jezabel et lorsque cette réunion très importante se termina, je suivais Sheryass à Gludio.

Une fois dans notre chambre, il m'annonce qu'il me quitte car je ne lui fais pas confiance, je n'écoute rien, etc... Je ne veux pas le perdre mais il n'y a rien à faire et il semble bien déterminer à partir. Je tente par tous les moyens de le retenir mais c'est sans succès et c'est ainsi que ma relation amoureuse se termine car je ne lui ai pas fait confiance.

Une leçon que j'ai tiré de cela, c'est que je ne me rabaisserai plus pour un homme comme je l'ai fait pour lui et je compte bien découvrir qui se cache derrière ce masque même si je dois en venir aux armes. La mort ne me fait pas peur car c'est ce qui risque de m'arriver et j'assumerai toutes les conséquences de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie d'une sombre. Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une sombre.   La folie d'une sombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie d'une sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Sombre-
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» Naeros [Sombre]
» [Sombre] Mirshann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser