Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 -Sombre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistogan
Hyperactif
Mistogan


Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2009

-Sombre- Empty
MessageSujet: -Sombre-   -Sombre- Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:32

Disparaître pour avoir été.

L'ironie, une arme amusante qu'il me plait à utiliser presque autant que ma dague.
Aujourd'hui, celle ci me frappe de plein fouet et de manière aussi foudroyante qu'aurait pu être une lame assassine.

'Me faire oublier' m'ont ils dit. aussi bien à Gludio qu'à Oren. 'Il a franchit les limites'..., en d'autre temps et avec des gens plus sensés tenant le pouvoir j'aurais été bombardé capitaine!

Peut être que le pire dans tout ça eu été ce geste, mais je ne le regrette pas. Je ne laisse personne s'en sortir impunément et plus encore si c'est à juste titre mais j'y reviendrais.

J'ai toujours le même but, les même ennemis qui me confortent dans la voix que j'ai choisit. Si c'est la mort qui m'attends au bout du chemin alors je sourirais lorsque celle ci m'étreindras.

En attendant je dois me faire oublier, soit.
J'ai changé mon apparence et cela a l'air concluant pour le moment, nous verrons ce qu'il en est plus tard.

J'avouerais volontiers par les quelques mots que je couche aujourd'hui sur ce papier que quelque part, j'ai senti ma volonté qui me maintenait debout, se dérober sous mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Hyperactif
Mistogan


Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2009

-Sombre- Empty
MessageSujet: Re: -Sombre-   -Sombre- Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:59

La fuite

Ils arrivent, il arrivent! S'écriât un jeune sombre dans les ruelles de Gludio.
Je l'entendit aisément depuis la taverne. Nul repos, nul répit je dû m'enfuire dans la précipitation.

Non je n'avais rien à caché, mais ma désinvolture naturelle dont se sont accommodé les larmes n'amuserait sans aucune façon l'inquisition.

Pour peu qu'ils ont entendu parlé de mon 'faux pas' et s'en est finis de moi.
alors j'ai fuit, aussi vite que j'ai pu, j'ai fuit loin comme un dératé, comme si les flammes de l'enfer étaient à mes trousses. N'ayant que le ciel pour seul manteau et la caresse d'un vent glacial sur ma peau, je ne m'y pas longtemps avant de m'éloigner de Gludio.

La mort passera surement par là Me suis je dit sans me retourner ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Hyperactif
Mistogan


Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2009

-Sombre- Empty
MessageSujet: Re: -Sombre-   -Sombre- Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:33

…Tout pris…

Drapé d’un sombre habit on aurait dit la mort qui venait me chercher, m’emmener loin pour ‘mes fautes’ commises. Ne pas avoir sa place et entendre son nom prononcer au passé, peut être qu’au final c’est ce que je voulais. Une dernière danse dans mes songes avec celle pour qui j’ai eu des sentiments, un sourire derrière ses masques qui cachaient mon être. J’avais pensé à revêtir de fausses identités pour ne pas attirer l’attention et sévir en toutes impunités mais on ne peut pas toujours fuir, un jour ou l’autre tout nous rattrape.
Aujourd’hui je sais que c’est juste moi que je fuyais, moi et cette solitude qui me suis ou que j’aille qui m’accompagne, dans laquelle mon âme perdue s’abreuve s’engouffre.
L’avenir est tout tracé, le mien ressemble à un tableau noir et vide.

Assez de courir et de faux semblant, j’ai fait seul mes choix et qu’importe le prix à payer il est dérisoire. Mieux vaut mourir pour avoir été que vivre en se reniant. La mort nous attends tous au bout du chemin, pour moi elle et moi arpentions ce sentier ensemble côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Hyperactif
Mistogan


Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2009

-Sombre- Empty
MessageSujet: Re: -Sombre-   -Sombre- Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:44

…A tout prix…

Sombre et froid, la solitude ici me dévore. Plus d’une fois l’on m’a insulté rabaissé, humilié, m’accusant d’avoir pris la vie de Subamon. A tout prix, je tente de survivre sachant pertinemment la fin qui m’attend.
Un procès pour ne pas passer pour des barbares…une mascarade ou une mauvaise plaisanterie plutôt. Je suis enfermé ici mais mon esprit lui vagabonde toujours, me conduisant dans des lieux ou j’avais l’habitude de me rendre ou bien encore, là ou j’aurais voulu aller.
Tout ce qu’il me reste à présent c’est de faire bonne figure lorsque les geôliers passent me voir. Je ne veux pas les laisser s’abreuver de mon état, je ne veux pas leurs laisser ce plaisir. Alors j’habille ma douleur avec un sourire.
Que sommes-nous au bout du compte, un cœur et une âme, on protège son corps d’une armure et on protège ses sentiments de son esprit. Mais même ainsi, on dissémine son cœur ici et là au cours de sa vie, si bien qu’il ne nous en reste plus assez pour continuer à vivre.
Tout ce que je peux faire c’est choisir moi-même ma fin, me laisser doucement glisser dans la mort jusqu'à ce que son étreinte m’est délivré, mon souffle et ma respiration doucement s’en vont, la chaleur de mon corps se dérobe. Revoici mes bourreaux…sourit Sorrente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Sombre- Empty
MessageSujet: Re: -Sombre-   -Sombre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Sombre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» BG Kimmuriel [Sombre]
» [BG sombre] Zahym
» [BG]Sombre Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser