Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Background Zagrak [ Orc ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Background Zagrak [ Orc ] Empty
MessageSujet: Background Zagrak [ Orc ]   Background Zagrak [ Orc ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:06

Zagrak .. Tel est mon nom , je vais vous racontez une histoire , une histoire qui est mienne , une que j’ai vécu et que je continu de vivre chaque jour grâce a un Orc.
Plus petit , j’étais un enfant grossier , très plaisantin .. Oui j’aimais rire et me moquer des mes Frères et de mes Sœurs mais , ce n’étais pas du goût de tout le monde. Mes parents se tiraient les cheveux , les anciens du village ne me supportaient plus .. Le village entier ne me supportait plus.
Je me rappellerais toute ma vie de cette nuit là , celle-ci qui avait changer ma vie..
De mon jeune âge , j’avais appris et été en harmonie avec la nature , d’où l’héritage de ma tribu , les Gandi. Cette nuit la , ces leçons apprises n’avait servis a rien.
J’ai été enlevé , pendant plusieurs jours , un sac sur la tête ne voyant pas la lumière du jour , puis abandonné par mes kidnappeurs dans un endroit près de l’eau qui m’était inconnu. Alors j’avais fait par instinct surement , la première chose a faire dans de tels circonstances : chasser !
Se nourrir était important pour un Orc car un Orc le ventre vide , est une cible facile pour les Humains. Plusieurs jours passèrent , plusieurs années même , j’avais visité la région , construit une cabane a l’abri des intempéries.
Une arme ? Oui , je m’étais fabriqué des poings en bois dur , tout droit venu d’un arbre qui été tomber dans la forêt près de l’eau .. J’ai saigné mes mains pour faire quelques chose de pointue , de dur ..
Je n’avais ,pendant toutes ces années , rencontrer personne ici .. Pas un Orc , pas un Humains ni ces Elfes .. Ou étais-je ? C’est la questions que je m’étais poser oui , cette question qui retourna mon cœur , chaque fois que j’y pensais , cette question qui a noirci mes idées , qui a fait naître en moi une vengeance sur quiconque se dressera devant mon chemin .. Seulement si un jour je revois la terre ou le peuple règne.
Puis un jour , un bateau avait poser l’ancre près de l’eau .. Un bateau ? Donc ça doit être la mer ou l’océan cette eau .. Pas une simple rivière. Maintenant , j’ai 15 ans , encore un enfant Orc certes mais je savais me défendre , car cette forêt n’était pas faites pour les enfants mais j’y ai survécu.
Plusieurs jours passèrent , pas un signe de vie venant du bateau , je m’étais toujours demander comment il avait fait .. Mais on va y venir.
Ce grand bateau , avec un mât noir .. comme des genres de Pirate , voila le terme exact. Il était beau , grand , il dégageait le mal mais pourquoi le mal ?
Simplement parce que le Pirate qui était a la barre n’était pas un saint. Ce même bonhomme se trouvait derrière moi sans que je le sache et d’une voix que .. Je qualifierais de troublante me demanda ce que je faisais ici. Sans me retourner , voyant l’ombre au sol , je lui avait répondu qu’on m’avait abandonné ici , sans repère ni rien ..
Je m’étais a ce moment retourné et j’ai vu en face de moi , un Orc , grand , fort avec un cache œil .. Il commença alors une discussion avec moi , une discussion qui a fait , une nouvelle fois basculer ma vie.

Je ne vous en dirais pas plus , mais sachez que cet Orc a été pour moi , mon sauveur en me prenant sous son aile.


Ce perso remplacera mon actuel Humain , Gwen.


Dernière édition par Zahafyu le Mer 4 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Background Zagrak [ Orc ] Empty
MessageSujet: Re: Background Zagrak [ Orc ]   Background Zagrak [ Orc ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:11

J'adore ! -Validé-
Revenir en haut Aller en bas
 
Background Zagrak [ Orc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Zahafyu [ Orc ]
» Background Zaho [ Orc ]
» BackGround Dakara
» Kreys [BackGround]
» MIRKO-Background=>[Kamael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser