Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MIRKO-Background=>[Kamael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cartoon




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

MIRKO-Background=>[Kamael] Empty
MessageSujet: MIRKO-Background=>[Kamael]   MIRKO-Background=>[Kamael] Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:22

Race: Kamael

om : Mirko

Age:200 ans

Description physique : assez grand, coupe de cheveux bleu, pale de peau, yeux rouge

Oufff aie ! j'ai un mal de tête pas possible , mais que c'est il passer ou suis-je ? Les dernier souvenirs encore frais dans ma tête sont ceux des géants mais je sent comme quelque chose de changer du vent de la lumière des nuages mais quelle était cette secousse?
Après avoir bien repris mes esprit j'appercu que tout ce qui m'entouré avait changer oui j'étais belle et bien sur le continent mais trop de question ce pose !!!!
Comment suis je arriver la pourquoi comment !? le trou noir plus aucun souvenir....seule quelque adenas et un bout de papier sur lequel est inscrit un rendez-vous passé !
C'est déjà un départ il faut que je parte en quête de réponses a toute ses questions sans fin.....
Mirko est arrivé sur le continent sans savoir pourquoi et comment il est arriver la seule certitude c'est qu'il avait de la monnaie et un bout de papier sur lequel figure une rendez-vous,c'est un bon début pour savoir se que je fait la....c'est ainsi que mirko partie a la recherche de reponses et a la conquête du continent...
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

MIRKO-Background=>[Kamael] Empty
MessageSujet: Re: MIRKO-Background=>[Kamael]   MIRKO-Background=>[Kamael] Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:31

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
MIRKO-Background=>[Kamael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Zaho [ Orc ]
» Background Zagrak [ Orc ]
» Background Gwenael [ Humain ]
» Kreys [BackGround]
» Background de Kitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser