Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Background Zaho [ Orc ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Background Zaho [ Orc ] Empty
MessageSujet: Background Zaho [ Orc ]   Background Zaho [ Orc ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:31

Pour un Orc , le plus important est la famille .. Pourquoi ?
Parce que un Orc se doit de protéger les siens , telle est l’éducation que j’ai reçu , moi Zaho ! J’étaits un jeune mage a l’époque , j’avais voué une passion pour les sorts , le feu , la magie !
Mon Père quand a lui était un grand shaman du village ou j’étais né , il se raconte même qu’il avait sauvé des Orcs d’un guet-apens tendu par les Humains. Ma Mère quand a elle , je ne l’ai pas connue .. Pourquoi ? Bonne question .. A chaque fois que je demande a mon Père , la même réponse ce fait entendre ..
- Saches que ta Mère est morte pour notre Peuple.
J’en suis fière , mais j’aurais quand même aimer en savoir davantage mais Père semblait blessé par cette perte , et pas qu’un peu car , chaque jours au Temple , je savais que ses prières était destinés a ma Mère , alors j’en fit autant.
Très tôt , j’étais partis m’entrainer avec des Frères de sang et avec les années , fréquemment , je consultais le temple de Père , la où je puisais mon savoir , la force qui le poussa chaque jours a devenir plus fort , qui me poussa chaque jours a en apprendre sur son peuple.
Peuple qui d’ailleurs , représenter une famille a mes yeux.
Je découvrit bien tôt l’histoire de mon peuple , l’histoire de l’alliance ennemie .. Je m’étais toujours demander pourquoi les Humains nous traitaient comme des chiens , maintenant j’ai compris.
Un jour , je suis partis vers les montagnes de son village , ou résidait la tribu Urutu.
Dans ces montagnes , j’y passa quelques années a m’entrainer , a y reposer mon esprit et a méditer.
Le savoir des Orcs résidait en moi , la flamme jaillissait en moi , mon sang bouillonnait a l’idée de conseiller et servir son peuple.
Maintenant , j’ai vingt trois ans , fort de ces années d’entrainement et de méditation , je peux a présent proposer mes services a ce Clan dont tout les Orcs parlent , Kaldanvok Paagrak , les Fils du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Background Zaho [ Orc ] Empty
MessageSujet: Re: Background Zaho [ Orc ]   Background Zaho [ Orc ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:06

Validé
(Remplacement de personnage, Killian étant mort)
Revenir en haut Aller en bas
 
Background Zaho [ Orc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Zahafyu [ Orc ]
» BackGround Dakara
» Kreys [BackGround]
» Background de Lazard
» Background de Kitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser