Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BackGround Dakara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

BackGround Dakara Empty
MessageSujet: BackGround Dakara   BackGround Dakara Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

Dakara ouvre la porte d'une des pièces de sa demeure, un endroit froid, sombre et humide, une cave voûtée, comme on en trouve prés des temples. Le sombre se recueillait assez souvent dans une bâtisse de pierres qui était devenu son sanctuaire voué à shilien, d'ailleurs les seules décorations qui ornent les murs sont quelques armes plus ou moins anciennes, unes ou deux armure poussiéreuse et des reliques, des statues et un livre de prière.

L'elfe sombre, prenant le temps d'allumer la seule bougie de cette salle ou un silence pesant règne, s'assieds devant son bureau, Ouvre l'un de ses tiroirs et saisi un livre marqué sur la couverture du sceau qui ornait les murs, armures et armes du sombre. Le livre vierge fût noirci rapidement parla plume de Dakara... Voici les premières lignes.




Mon nom est Dakara, je suis née il y a environ 494 années humaines. Je suis originaire des terres de Morheindril qui se situe au large de la grande mer qui berce les terres d’Azurya. Mon père, maître d’arme au service du roi Thanakh’or était chargé de sa sécurité personnelle de celui-ci mais également de son entraînement journalier. Ma mère prêtresse au service de Shilien voua sa vie entière au culte de la déesse sombre et aux deux fils que lui donna mon père. Issus d’un milieu social plutôt aisé, nos parents nous donnèrent a mon frère et moi même, l’éducation qu’il se doit . Avec un avenir déjà acquis selon nos capacités. Mon frère portait le nom d’Ashrak, Attiré depuis ses plus jeunes années au mystères de la magie, il en fit son allié et appris à la maîtriser parfaitement et avec une aisance digne des plus grands. Pour ma part, ne voulant décevoir a aucun de mes deux parents je choisi l’art de la danse des lames, qui combine le combat rapproché et les invocations de forces qui donnent le rythme et le courage aux soldats.
Je savais très bien a quoi m’attendre en choisissant cette discipline. Cet art et maîtrise du combat est réservée aux capitaines et généraux des troupes sombres, entre la magie et le corps a corps, les invocations aussi appelées « danses » procurent un accroissement des capacités physiques et magiques sur les personnes qui en bénéficie. Mais l’entraînement pour arriver à maîtriser ce type de combat et d’une extrême complexité.

Il me fallu du temps avant de pouvoir intégrer une école militaire qui puisse m’aider à devenir un combattant confirmé… Des années plus tard, mon grade de capitaine me value l’honneur de partir au front . Une guerre sans précédent et mettant en danger notre peuple allait éclater. Les humains ayant une soif de conquête intarissable, s’étaient mis en tête de venir nous prendre nos terres et de nous exterminer.

Les jours sombres commencèrent, bien que mon frère et moi nous retrouvâmes par le plus grand des hasard ans la même unité , l’assassinat de nos parents lors d’une percé des humains dans notre villes, fit grandir considérablement notre haine envers les humains, et c’est a partir de se moment que notre unité devin la meilleure du royaume Décimant les adversaires sans pitié et sans remords. Je fût promu Général lors de ma cent soixante seizième années, après notre plus grande et plus belle victoire. Quatre bataillons d’humains assiégeant l’un de nos avant poste décimé.

La guerre dura bien des mois encore, notre foi inconditionnelle nous faisant devenir des machines à tuer, Pensant que shilien nous protégeaient. Mais un jour d’orage, Shilien nous abandonna, ou abandonna mes compagnons, mes amis et mon frère… Une bataille sanglante, nous reposant sur nos lauriers et sous estimant l’ennemi , je fut le seul rescapé de cette journée noire. Bien qu’arborant un nombre impressionnant de blessures et contre toute attente je sorti indemne de cette épreuve, mais hélas inapte à servir mes convictions…

-Mes convictions s’exclama Dakara à voix haute après avoir rédigé ce dernier mot, et de se remettre a son ouvrage.-

Shilien nous avaient abandonné… Comment notre mère pour qui nous donnions notre vie à t’elle laissé faire cela !

Quelques décorations plus tard et le sentiments d’avoir été trompé toute ma vie par une fausse déesse, je pris quelques affaires, mes lames et prit le large a bord d’un bateau de pêche qui me déposa sur une île ou un pirate orc du nom de Shaaw venait souvent faire escale pour ses réserves de rhum. Apres un marchandage plutôt honnête avec l’orc, il décida de m’embarquer avec lui sur le son navire. Le voyage Durant plusieurs mois, le pirate et moi passions de nombreuses heures à discuter sur le monde, chacun avec une approche différente. Un lien fut tissé entre nous, Pas des amis, pas des ennemis, mais un respect mutuel était évident. Farkan , le frère aîné de Shaaw partageait le point de vue de son frère et contrairement a ce que l’on dit sur les pirates, le voyage fut fort agréable, mélangeant orgie, beuverie, et chant pirate lors des journées trop longues… Et après un long voyage nous arrivâmes en vue d’une terre.


Shaaw : -Voici les terres d’azurya le sombre ! Nous allons jeter l’encre ici. Tu trouvera tes semblables dans une ville du nom de Gludio .-

-Dakara : - Je ne cherche pas les miens, je cherche des humains…-


Shaaw : -Comme tu veux, Nous débarquerons demain matin au port de Gludin, Tu demandera au centre de la place de la ville la passeuse. Tu lui demande Rune ! Tu y trouvera des humains la bas.

La nuit fut courte, les deux frères pirates ne me laissèrent pas partir sans fêter dignement mon départ. Au matin Shaaw tenue sa promesse et me débarqua avec sa marchandise sur le port de Gludin. Je suivi a la lettre ses conseil et me retrouva à Rune, ou je ne passa pas inaperçu. Un humain du nom de Shuren et se présentant comme le seigneur de cette gigantesque ville, m’interpella en me disant que j’avais du m’égarer, A l’évidence mes frères et moi n’étions pas très apprécié dans cette partie du continent.

Réfléchissant avant de répondre, Je voulu me mettre à la place des humains de mon royaume, Shilien m’ayant abandonnée il y a quelques temps déjà, l’humain shuren et moi firent connaissance. Tenant un discours différent de mes frères d’azurya, Shuren me laissa entré dans son ordre après quelques mois Shuren m’annonça qu’il me faisait Chevalier, puis bientôt Juge. Mais un sombre dans un clan d’humain de passa pas inaperçue et bien des fois mes frères m’insultant d’hérétique, ne comprenait pas mon passé et me méprisaient. Jusqu’au jour ou une dame sombre du nom de Aithe vint me parler, et ce, pendant plusieurs heures. Elle me parla de son ordre et de son fondateur, et me conseilla d’aller discuter avec lui, ce que fit quelques temps après.

Cette rencontre changea à nouveau ma vie….
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

BackGround Dakara Empty
MessageSujet: Re: BackGround Dakara   BackGround Dakara Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:45

[validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround Dakara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Zahafyu [ Orc ]
» Background Zaho [ Orc ]
» Background Zagrak [ Orc ]
» Kreys [BackGround]
» Background Alek [ Nain ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser