Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BG Kamael] Ziriela l'aile blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziri
Membre
Ziri


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : quelque part devant l'écran

[BG Kamael] Ziriela l'aile blanche Empty
MessageSujet: [BG Kamael] Ziriela l'aile blanche   [BG Kamael] Ziriela l'aile blanche Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:51

Première partie: Le Réveil

Doucement je reprends conscience. Mes yeux s'ouvrent lentement sur un paysage désolé, une terre aride dénuée de toute vie, si ce n'est quelques organismes qui tentent de subsister par tous les moyens possibles.

Je tente de me relever mais mes jambes se dérobent sous moi. Pourquoi n’ai-je plus de force? ...... Et au fait .... Ou suis-je? Cet endroit ne me dit absolument rien.

Une fois de plus je tente de me relever, je réussi tant bien que mal à tenir debout. Mes jambes flagellent, elles tremblent avec une telle violence que je pourrais à nouveau m'écrouler au sol. Mais tout cela est hors de question. Je ne peux pas me permettre de rester ici. Vu l'état de faiblesse dans lequel je me trouve, je ne passerai surement pas la journée si il m'arrive malheur .... ou si je ne bouge pas de ce lieu perdu.

Une fois bien placée sur mes appuis, je décide d'analyser rapidement la situation. Je regarde aux alentour ..... rien. Je suis donc seule ici. Je dois tenter de trouver une ville, un village .... même une maisonnette ou une grange, n'importe quoi ou je puisse me reposer et manger.

Je m’apprête à partir quand soudain mon regard s’oriente en direction d’un éclat de lumière que je viens d’apercevoir. Je m’en approche, un objet est enterré ou tout du moins a été ensevelit. Je commence à dégager la terre et les rocs qui obstruent l’objet tant convoité à grand peine.
Mes efforts sont enfin récompensés, et l’objet mis à l’air libre est enfin offert à mon regard. Une arme … une fine lame reflétant la lumière éclatante du soleil de midi, elle est usée, émoussée, rongée par la rouille, pourtant les courbes gravées de la garde attirent mon attention, la fusée s’adapte parfaitement à ma main, mon bras et mon corps se mettent soudain en mouvements, lents du fait de ma fatigue, mais restant malgré tout graciles et fluides, finissant par une estoc aussi vive qu’incisive.

Je suis satisfaite de ce qui s’est passé, je vais garder cette lame qui me semble si familière, et je me demande bien pourquoi .

Soudain une évidence me saute aux yeux, pourquoi cette épée me semble familière ?
Où ai-je appris à manier cette arme ?
Pire encore ……. Qui suis-je ?

[HRP]La suite en cours d'écriture, à venir bientôt je pense[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Kamael] Ziriela l'aile blanche Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Ziriela l'aile blanche   [BG Kamael] Ziriela l'aile blanche Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:37

Dois je attendre une suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziri
Membre
Ziri


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : quelque part devant l'écran

[BG Kamael] Ziriela l'aile blanche Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Ziriela l'aile blanche   [BG Kamael] Ziriela l'aile blanche Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:17

La suite s'écrit ..... doucement parce que je suis très occupé, je sais pas quand est ce que je pourrai la poster
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Kamael] Ziriela l'aile blanche Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Ziriela l'aile blanche   [BG Kamael] Ziriela l'aile blanche Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:21

[Validé]

Me mp pour ajouter la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Kamael] Ziriela l'aile blanche Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Ziriela l'aile blanche   [BG Kamael] Ziriela l'aile blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Kamael] Ziriela l'aile blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziriela ou Ziri pour ceux qui connaissent
» {BG KAMAEL} Poerava
» (BG Kamael) Brod
» [BG Kamael] Kanon
» [BG Kamael] Vinnyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser