Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chronique *la Rétine Assassine*

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:38

TERRES MAUDITES


Me voila, partant de Nossta pour enfin servir Mère concrètement comme il ce doit après mes études.
Je n'ai pas acquis de dons magiques, l'armure de mon père à été enfin remise à neuf, et je la porte fièrement pour m'entrainer à la danse Sombre.
Son ancienne couronne me va bien, sans parler de celles qui vont parler à ma place pendant un combat, mes deux belles lames.
J'ai parcouru Gludio, une ville Sombre, pas aussi grande est protégée que Nossta, mais le Fondateur des Larmes de Mère à l'intention d'en faire une deuxième Nossta.
Il s'appelle Subamon, un vieil aveugle.
Je suis entré dans ses rangs sous les ordres du Capitaine Zokan, car l'Inquisition m'attirait.
Je suis donc Sentinelle, et je passe mes journées à prier, faire des rapports pour Zokan et m'entrainer.
J'ai parcouru plusieures villes à la recherche de Sombres pour les interroger, Giran, un nid d'Enfants de Mère perdus.
Je suis triste.
J'aurais jamais pensé qu'en partant de Nossta, tant d'Enfants de Mère soient atteints d'une malédiction appelé "hérésie".
Les Saintes Paroles de Mère sont ignorées pour beaucoup de ses Enfants, et à part faire des rapports je ne peux encore rien faire...
C'est une honte, mon peuple se déchire devant mes yeux, et les fanatiques n'arrangent rien.
Achkar est mort, il s'est ôté la vie après avoir été capturé par la garde de Giran.
On allait le sortir de la mais il n'a pas attendu, il savait peut-être que Subamon le laisserais tomber...
Il ne voulait pas tuer l'Elfe que j'avais terrassé avant sa capture.
Ce qui lui a valu une dague dans l'épaule d'ailleurs, j'ai voulu le terminer en faisant entrer mes seules copines dans son cœur mais je l'ai loupé, cependant je n'ai laissé aucune trace.
Il sombrait dans l'eau, il a du se noyer, et avec ce qu'il a prit ça m'étonnerait qu'il revienne insulter Mère devant moi.
En parlant des Elfes, je crois connaitre ma nouvelle cible, une Prêtresse d'Eva la remplaçante.
Elle veut la guerre j'en suis sur, je pense devoir m'occuper d'elle avant que cela n'arrive.
Je vais maintenant rester sur Giran plus longuement pour voir comment les choses évolues.
J'agirais en conséquence, Subamon est prévenu j'en suis sur qu'il saura protéger Gludio.
Les hérétiques, les fanatiques, les ennemis à gérer, ça commence à peser.
Va falloir que je commence sérieusement à réfléchir et à agir...


Dernière édition par Seth Wayne le Dim 21 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:06

BONNES ET MAUVAISES NOUVELLES


Me revoilà sur Gludio.
Les choses ont peu évoluées en dehors de nos terres.
Obligé de se souiller l'esprit en racontant toutes sortes de balivernes à ces dégénérés d'Elfes pour éviter la guerre.
La visite de l'Inquisiteur Ganossa a tendue certains membres des Larmes de Mère.
Une Fille de Mère pu bruler vif devant mes yeux remplis de bonheur, et mon cœurs de déception et tristesse.
Et les hérétiques se font de plus en plus nombreux.
Cependant contre toute attente, Hevana semble avoir pris un virage dans sa malédiction.
J'en parlerais avec Dalninuk Subamon et Dalninil Haeldra.
Si on n'en croit les dires, Lotha Ygrid serait la personne qu'on doit protégé coute que coute.
J'ai donc deux Femelles dans ma vie, cette Lotha et Naemia.
Notre relation vient de prendre forme, on verra si elle et moi sommes fait l'un pour l'autre avec le temps.
C'est la première fois que je suis en couple, j'espère être à la hauteur de ses espérances.
Sinon je suis passé Lieutenant de l'Inquisition des Larmes de Mère.
Je suis fier d'avoir progressé et je vais tout faire pour agir bien, aux yeux de Mère, et aux yeux du Fondateur.
J'allais oublier, pas de nouvelle de l'Elfe que j'ai raté...
Je sais qu'il est en vie, mais apparemment il ne sait pas qui l'a lynché.
Tant mieux d'ailleurs, comme ça personne ne sait cette histoire à pat moi vu qu'Achkar n'est plus des nôtres.
Ils ne sauront jamais qui est l'auteur, même en cherchant pendant cinq vies...
Et pour la soit disant Prêtresse d'Eva la remplaçante, je pense qu'elle a demandé à son conseil d'abrutis de déclarer la guerre aux Sombres, ce qui a été refusé d'ailleurs. Qu'elle idiote...
Mes copines s'en chargeront.


Dernière édition par Seth Wayne le Dim 21 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:45

UNE LOURDE PERTE


C'est depuis ma cellule que j'écris ses lignes.
Le Capitaine de l'Inquisition des Larmes de Mère, le Dalninuk Zokan, est mort...
Mes lames me demandent de le venger.
Ça va être fait. Patience.
J'ai recroisé l'Elfe que j'avais terrassé, il avait l'air de bien se porter après ce que je lui ai affligé, cependant il ne m'a pas reconnu.
Tant mieux, tant mieux pour moi, ça me redonnera une chance de ne pas le louper la prochaine fois.
Mon cœur bat pour cette Sœur appelée Naemia.
Elle m'apaise, elle me donne le sourire, elle me fait frissonner, elle m'envoute, elle me rend heureux...
Elle me redonne goût au travail qui me plombe souvent le moral.
Je lui ai avoué mes sentiments juste après avoir entendu les siens.
Je la veux jusqu'à mon dernier soupir, je la veut comme mère de nos futurs progénitures.
J'ai maintenant de gros doutes sur Haeldra.
Pourquoi n'a t-elle rien fait pour sauver Zokan ?
Pourquoi ce rabaisse t-elle autant devant les Humains ?
Et si c'était une taupe ?
J'en suis sur qu'elle cache quelque chose...
Je veux voir Ygrid, je veux voir Naemia, je veux voir mes lames défigurer mes ennemis...
Je veux prier, même si ce n'est pas dans un temple, je suis peut être enfermé, mais je peux toujours prier.
Prier pour que Dalninuk Zokan soit fier de moi la ou il se trouve.
Prier pour que Dalninuk Achkar me voit enfin comme ce que je suis réellement.
Prier pour que les Enfants de Mère n'agissent plus comme des débutants...



Dernière édition par Seth Wayne le Ven 26 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:34

ILLUSIONS


Me voila Capitaine de l'Inquisition des Larmes, atteindre ce but a plutôt été facile.
Mes lames veulent fêter cette victoire.
Ma ma bouche crache son venin.
Zokan a été vite oublié par bon nombre de Frères et Sœurs, il a été oubliez aussi pour moi visuellement.
Obligé de me fondre dans la masse.
Obligé de rester dans ce moule maudit.
Cela ne changera pas mon réel but, le réel but de mon peuple.
Nous avançons à reculons.
Obligé de garder la tête haute, et d'essayer d'avancer réellement.
J'y travail.
Giran me voit comme un être travailleur, jouant son rôle.
Si ils savaient qu'ils risques tous d'y rester.
Mes lames veulent leurs têtes.
Et mon cœur aussi.
Mon cœur bat toujours pour Naemia.
Il bat même de plus en plus, ayant concrètement passé à l'acte.
Jamais je ne pourrais la trahir. En espérant qu'elle pense comme moi, sinon mes lames passeront aussi à l'acte.
J'ai réussi à sauver Sorrente pour le moment il écoute mes conseils, j'ai réussi à lui garder une place au chaud à Gludio, en sécurité.
Je n'ai pas de nouvelles des dégénérés de la race Elfique, l'autre menace, c'est la sous race Humaine de Dion.
Nos frontières tremblent, mais ils viseront quand même entre les deux yeux.
Je vais donc continuer mon ascension en formant mes semblables.
Qu'ils deviennent tous invisible aux yeux du monde.
Qu'ils servent tous mère comme il se doit.


Dernière édition par Seth Wayne le Ven 26 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:14

INVITÉE SURPRISE


J'ai pu enfin en ramener une.
Kaetlyn, cette conseillère maudite, elle semble si naïve...
Dans tous les sens du terme...
J'espère que Subamon va s'occuper de son cas comme il se doit, je n'aimerais pas avoir à m'en occuper à ma manière.
Mes lames dansent, elles fêtent cette première réussite.
Sorrente à l'air d'avoir beaucoup réfléchit, je le vois s'intéresser à son peuple.
Naemia semble si faible, même si elle pense l'inverse, je dois la garder en vie.
Il faut qu'elle soit loin de moi pendant mes excursions, non seulement pour la protéger, mais aussi pour protéger Gludio.
Et pour protéger ma ruse.
Hevana semble vraiment seule depuis quelque temps, cependant elle vagabonde toujours, j'attendrais le moment venu pour la ramener.
Haeldra est toujours assise sur ses grands chevaux, je commene à la détester de plus en plus...
Qu'elle change avant qu'elle se trouve sur ma liste personnelle.
Gwendonael reste couverte par Dion.
Qu'elle le reste, la patience est une vertue.
Sinon j'ai un autre but, me former plus concrètement dans la discrétion.
Alors je cherche un daguiste, je veux le meilleur.
Je maitrise toutes mes danses spectrales, c'est une chose classée, je continuerais à m'entrainer pour entretenir leurs efficacités.
Qu'il court, qu'il court le petit hérétique...
Qu'il se cache, qu'il fuit.
J'irais le chercher même dans la bouche d'Antharas...


Dernière édition par Seth Wayne le Ven 26 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:44

COUPS BAS


Me voici à présent à Nossta.
Banni de Gludio, je suis déjà aller à Giran pour calmer mes nerfs sur un dégénéré d'Elfe..
Heureusement pour eux que je n'en ai pas trouvé.
Cependant ma vision d'Haeldra reste la même, voir pire encore.
C'est pour ça que Subamon la protège peut-être.
De toute façon ce n'est plus mon problème à présent.
Il a choisi de ne pas m'écouter, il a une confiance aveugle en elle, qu'ils se démerdent entre eux, les Larmes ne sont pas faites pour moi.
Je vais continuer mon chemin, Mère me guide après tout.
Je suis donc parti à Nossta pour me reposer.
J'en ai besoin pour réfléchir sur ce que vont faire mes lames prochainement.
Passer son temps à débusquer les hérétiques ce n'est plus mon rôle à présent.
Les problèmes politiques ne sont plus les miens aussi.
Que Gludio se fasse raser, ils verront à quel point se déchirer entre nous est inutile.
J'ai revu mon professeur à l'école de magie ainsi que quelque anciens élèves.
Beaucoup sont eux aussi partis de l'école afin de trouver leur voie, d'autre s'entrainent dur avant de partir, je les envies.
Loin des soucis, loin de se souiller l'esprit en se rabaissant à parler aux ennemis de Mère.
Mon professeur me donne totalement raison sur mon comportement, il me connait. Il sait que si je doute sur quelqu'un, c'est qu'il n'est pas fiable.
On a passer toute la nuit a parler de mon aventure, il parait fier de moi.
Tant mieux.
De toute façon je ne me pose aucune question sur moi.
J'éliminerais ceux qui doivent l'être, et comme ils doivent tous disparaitre...
Mes lames jubilent, elle veulent embrasser des cœurs..
Patience..
Ils n'y a qu'en elles que j'ai confiance. Il n'y a qu'elles qui ne me trahirons jamais.


Dernière édition par Seth Wayne le Ven 26 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:57

NOUVELLE VOIE


De retour à Giran pour tendre l'oreille, c'est Aithe qui m'a conseillé d'aller rencontrer le Hierarch pour lui faire part de mon plan afin d'avancer.
Le Hierarch m'a bien prévenu que j'entendrais parlé de lui si ça tourne mal, mais il n'entendra rien.
Setsuna, ce Frère, il voit très loin.
Mes lames admirent sa vision, avec lui à mes cotés, nos plans seront infaillibles.
Naemia est emprisonnée à Dion pour avoir trainée trop prêt des frontières...
Elle ne m'écoute jamais, que dois-je faire ?
Montrer mes sentiments au monde entier et me venger de Firiel ?
Ou faire comme si je n'en avais pas et agir intelligemment ?
De toute façon les Larmes vont passer à l'action, Naemia est enfermées la-bas, j'espère qu'elle sera épargnée...
Haeldra vient souvent me voir pour discuter, je pense avoir été trop irrespectueux à son égard.
Après tout si elle parle avec tant d'Humain, se sont les ordres de Subamon et du Temple.
Dommage qu'il n'y a pas de diplomate pour ce genre de chose, elle risque sa vie tous les jours.
En espérant que Mère la garde.
Il faut que je trouve Maedhros, ce Frère aveugle veut aussi passer à l'action je pense, en entretient s'impose.
Enfin tout semble flou, Dion veut Oren apparemment, Lilea seule Mère sait ou elle ce trouve...
Gludio veut Dion, que veulent les autres ?
Shuren a l'air trop à l'écart, il faut que je m'en occupe.
Mes lames danses, elles vont bientôt trancher plusieurs têtes, dilapider plusieurs corps.
Que Mère me protège, j'irais me battre sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:50

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE


La bataille est passée, les Larmes sont tombées.
J'ai participé a cette attaque mais ça personne ne le sait cependant elle était trop précipitée, Subamon avait certainement trop de pression de la part de Gludio.
Une sentinelle appelée Elwin est mort et Aithe puis Subamon ont été capturés.
Mes doutes planes sur Sorrente, ce Frère a du prévenir Firiel car la surprise a vite été découverte.
J'enquêterais sur lui, que Mère me guide vers la vraie taupe si ce n'est pas lui, mais la taupe existe, et mes lames veulent lui dire bonjour... Et adieu.
J'ai pu survivre à la défaite en retournant à la planque, heureusement que mon contact à Giran a pu me soigner.
J'ai gardé pendant mon repos les traces des hérétiques qui ont aidé Firiel à nous repousser.
Ces hérétiques, ils ne le savent pas mais ils sont déjà mort.
Heureusement que Naemia est libre maintenant.
Cependant rien ce s'est passé comme prévu, les Larmes ont encore fait n'importe quoi en libérant les deux soldats que j'avais capturé.
J'étais enfermé certes, mais jamais un plan pour repartir avec Naemia sans pour autant libérer nos otages, ils étaient destinés pour sauver Aithe et Subamon.
Subamon... En a perdu la vie.
C'est en passant par Gludio avant de me rendre a Nossta pour voir le Hierarch que j'ai appris la libération d'Aithe, qui pleurait la mort du grand Subamon.
Mes larmes n'ont pas plus être retenues, et quand mon être est triste, mes lames sont joyeuses.
Le peuple est en deuil, j'ai passé toute ma nuit a prier au Temple de Nossta après avoir eu une audience avec le Hierarch.
Je retournerais à Gludio pour dire à Aithe mes intentions de l'épauler, elle ne saura pas que c'est moi qui veut l'aider mais c'est pour le bien de l'avancement de mon peuple, même si ça ne fera pas revenir Subamon.
Je dois trouver Setsuna afin de savoir si il compte vraiment me suivre ou pas car le Hierarch veut des têtes, et il les auras.
Que Mère guide mon âme et mes lames comme l'a dit Mitraell.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:38

LA TAUPE


Mon enquête a avancée facilement, tout d'abord en questionnant Firiel qui m'a de suite avoué que l'espion de Gludio existait bien.
Bien pour moi, mal pour lui.
J'ai questionné Sorrente qui ne m'a rien avoué, mais qui m'a laissé croire l'inverse, ce Frère en qui je croyais, j'ai bien peur que ce soit lui..
Peu importe, si je veux avancer vers le but ultime, il me faut me débarrasser des traitres.
Les lames murmures une mélodie funeste à mon âme qui jubile.
Je me suis laissé de temps de devenir invisible pour revoir plus tard Sorrente à Gludio, lui demandant de me suivre, ce soit disant Frère aussi naîf qu'il est pu être capturé.
C'est dans ma planque qu'il attend son heure, après lui avoir pratiquement éclaté le crane à coup de poing pour le mettre dans un coma profond..
Nu, armes, parchemins, potions et tout le reste enlevé.
Mais il me fallait être sur..
J'ai donc revu Firiel accompagné de Melisandre.
Le temps de devenir invisible et d'envoyer quelqu'un porter une missive à Firiel pour l'éloigner de celle-ci, c'est à Oren, au château qu'il a pu chercher un fantôme..
Quel idiot ce Seigneur de Dion.
Il a mordu comme le débutant qu'il est, et j'ai pu attirer avec une autre missive pour attirer Melisandre hors des murs qui la protégeait. Derrière l'arène de Giran, j'avais déjà capturée Selene la-bas, c'est un bon endroit.
Caché derrière des pierres en hauteur, un parchemin enchanté à la main gauche, j'attendais ma proie pour la capturer.
Un claquement de botte dans l'arrière train de ma monture pour lui foncer dessus par surprise la fit tomber,lui mettant un poing de poing bien servit à la tempe pour l'endormir et ayant voulu la ramasser, un humain qui parle mon langage la suivait.
Il m'a attaqué pour défendre celle-ci, sauf que la, c'était ma vie ou celle de Melisandre.
J'ai du me faire aider par ma monture afin de faire diversion pour atteindre l'Humaine inconsciente.
Une de mes lames tenue fermement par ma main droite caressait sa gorge pour faire reculer l'Humain.
Mais celui-ci le voyait d'un autre œil, même quand je paraissais sans scrupule, enfonçant ma lame dans la chair de la gorge de Melisandre, ainsi que dans sa cuisse.
J'ai gagné une dague dans l'épaule, c'était son atout pour me faire lâcher prise mais ma rage de vouloir cette taupe me donnait des forces.
Cependant cet assassin nous a sauté dessus, ma monture m'ayant encore une fois sauvé la mise en distrayant l'idiot, j'ai pu commencer à le faire reculer en visant le cœur de l'Humaine souffrante.
Ma lame voulait pénétrer, mes pas mes intentions, tenant cette lame qui s'enfonçait de plus en plus vers le cœur de la femme en continuant d'essayer de persuader l'assassin de partir, celui-ci répondit en lâchant son arme, m'insultant de quelques noms qui ne me toucherons jamais, il pu partir à l'aide d'un parchemin.
Aussitôt l'imbécile parti, j'ai ramené l'Humaine dans une planque en remontant avec sur ma monture, partant au triple galop, esquivant les frontières.
Arrivé la-bas, j'ai du la maintenir en vie comme je pouvais, lui bandant le cou et le torse pour que son sang arrête de couler partout, la déshabillant pour lui enlever toute chance de fuir ou de se défendre.
J'ai du faire en sorte qu'elle ce rendorme plus longuement en lui mettant quelques coups de poing marteau a niveau du coté du crane.
Préparant une lettre pour Firiel, après avoir arraché le collier et coupé une mèche de cheveux de Melisandre, j'ai pu donc lui envoyer cette missive imprégnée du sang de l'Humaine à Dion pour lui donner rendez vous au village des chasseurs afin de se parler tous les deux du coté d'un pont.
La discussion fût brève.
Une phrase a suffit pour que le nom de Sorrente sorte de sa bouche sans hésitation.
J'ai pu disparaitre après lui avoir dis que la femme capturée sera envoyée par la passeuse.
De retour à la planque, j'ai emmenée Melisandre après l'avoir camouflée sous une couverture, lui ayant mis un sac sur la tête pour passer la garde de Gludio, à la passeuse.
Direction Rune.
En espérant que Firiel morde encore une fois au piège en croyant que c'est Rune qui s'est occupé d'elle.
Sorrente, petit malin.
Dommage car je croyais en toi.
Dommage que je t'ai déjà attrapé.
Dommage pour toi, traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:47

RETOUR AU CALME


J'ai pu bien m'occuper de Sorrente, le mettant dans un coma profond après lui avoir flanqué quelques coups de poing façon marteau au niveau de sa tempe.
Ça m'aura laissé le temps d'en savoir plus sur ses intentions.
Il fallait questionner Kaetlyn, elle savait surement quelque chose.
Je suis donc parti visiter Rune, et j'ai eu la chance de la croiser.
Elle m'a donc servit de guide, j'en ai profité pour prendre quelques repères.
Une petite visite touristique accompagnée de deux trois petit piques entre moi et cette hérétique.
Elle m'a vite confiée que Sorrente avait du donner quelque chose d'assez énorme pour la sauver, j'ai tout de suite fait le rapprochement.
Il a donné l'information à Firiel de l'attaque des Larmes pour sauver Kaetlyn.
Je suis donc reparti à ma planque pour passer voir ma victime.
Il semblait se réveiller.
Les mains et les pieds liés solidement, la bouche bâillonnée, le corps totalement nue.
Ses affaires je les ai mises dans un sac, accompagnées de quelques pierres pour qu'il coule quelque part au fond de l'océan.
Aucune trace. Mes lames commençaient à s'exciter...
Il a commencé par ouvrir lentement les yeux, et a regarder autour de lui avant de me voir posté devant lui étant sous la forme de l'Illusion.
Je lui ai demandé si il avait quelque chose à dire, il a pu hocher la tête avant que je coupe son bâillon rapidement avec une de mes lames.
Il se demandait pourquoi il était la, ironique...
Essayant d'utiliser plusieurs feintes pour que je lui donne mon identité.
Rien n'a marché, une Illusion n'a pas de visage.
Je lui ai demandé de me dire pourquoi est-ce qu'il a tué Subamon.
Je lui ai demandé quatre fois de suite...
La première fois il s'est prit une gifle du plat d'une de mes lames que je tenais fermement.
La deuxième fois, il s'est prit la même gifle.
La troisième fois il a perdu un doigt de sa main droite.
La quatrième fois il a perdu la main droite entière...
Pas de réponse de sa part, pourtant, je connaissais déjà la réponse.
Il est tombé inconscient après ça, j'ai du lui passer une bande autour de son poignet pour éviter qu'il ne se vide complètement.
Je l'ai enroulé dans une couverture et je l'ai trainé en dehors de ma planque pour le mettre à l'avant de ma monture.
Partant au triple galop, direction Gludio.
Arrivé la-bas, nous avons été accueillis par la Grande Prêtresse Haeldra.
Elle nous a conduit devant le Temple de Gludio.
Ganossa nous a rejoint, prévenu par le Temple de Nossta.
Et quand Ganossa débarque, tout les Sombres sentent sa présence, et certaines Larmes ont pu venir assister à ma capture, Aithe, Alyraen, Naemia, Yorn, Najha, Maedhros et Haeldra étaient donc présent.
J'ai trainé Sorrente jusqu'aux pieds de Ganossa, le lâchant devant le temple en lui disant que c'était lui qui avait trahit Subamon.
J'ai ensuite posé mon regard sur Naemia, mon visage tourné vers Ganossa.
Ne regardant les Larmes quand bougeant mes rétines sous mon foulard.
Ganossa a donc pu lever la tête de Sorrente pour le questionner.
Celui-ci avouant. C'est après que j'ai dis à Ganossa qu'il a vendu Subamon pour sauver Kaetlyn l'hérétique que Ganossa pu soulevé et jeté le corps de Sorrente devant les pieds des Larmes, leur demandant de choisir le destin du traitre.
Yorn s'interposant vocalement pour dire des âneries du genre... Il a fait cela par amour.
Personne ne l'écoutait vraiment, tout le monde, surtout Aithe voulaient le voir mourir, cependant l'idée de torturer Sorrente étant sortie, ils ne savaient pas vraiment quoi décider.
Ganossa a donc prévenu les Larmes qu'un jugement allait avoir lieu au Temple, ils les préviendra pour leur donner une date.
L'Inquisiteur a pu emmener Sorrente à Nossta à dos de Wyvern.
Et j'ai donc pu demander à Aithe, ce dont j'avais besoin.
J'ai pu partir une fois les Larmes se regroupant au château.
Après un détour à ma planque, le temps de redevenir Sheryass, j'ai retrouvé Gwendonael à Giran, je l'avais déjà approchée avant la bataille de Gludio contre Dion.
Étant dans l'Inquisition des Larmes avant, ne l'étant plus après, elle peut se poser des questions.
Qu'elle se pose des questions ça la fera marmonner, seule Mère sait ce que je lui réserve à cette traitre.
Je l'approche donc de plus en plus, semblant amical, mes lèvres lui donne un sourire, mes lames lui enlèverons le sien.
J'ai pu donc rentré à Gludio après ça pour retrouver Naemia.
Elle et moi on va bientôt s'unir sous la bénédiction de Mère.
Elle ne sait rien de mes actions, elle me prend pour quelqu'un au repos après avoir été expulsé des larmes par Subamon.
Tant mieux, je ne veux pas la mêler à ma double vie, qu'elle reste loin du sang, ça la gardera en vie.
Elle a choisi de devenir Templière, et de se faire entrainer par Alyraen.
J'ai aussi demandé à Haeldra de veiller sur elle, j'espère qu'ils la protègeront.
C'est difficile de devoir faire un choix entre mes agissements et celle que j'aime, j'essaye de gérer les deux. Je l'aime de plus en plus chaque jour comme j'aime de plus en plus chaque jour avancer vers le but ultime.
Je vais maintenant me pencher sur Firiel et Shuren.
Ces deux imbéciles se détestent, je vais trouver quelque chose pour qu'ils s'entretuent.
Le temps que les Larmes se refassent de la mort de Subamon et reprennent du poil de la bête.
Subamon, ce qu'il a construit ne sera jamais détruit.
Mes prières en ce moment sont pour lui, c'est grâce à lui que je connais certaines techniques pour m'enfuir, ruser, m'informer.
Même si il ne le savait pas, je sais qu'au fond de lui, la d'où il est, il peut être fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:02

FORMATION, ALERTE ET REPÈRES


Auberge de Gludio, j'ai passé la nuit avec Naemia.
Quand je suis arrivé elle dormait, elle devait être fatigué de l'entrainement qu'elle a eu avec Alyraen.
Je me suis glissé dans son lit doucement, mais son instinct ne l'a pas empêché de me reconnaitre pour venir se réfugier dans mes bras.
C'est si bon de se sentir bien avec celle qu'on aime.
Fatigué, mes pensées m'empêches de dormir souvent, mais cette nuit était si douce.
Je me suis quand même réveillé avant elle, lui laissant un baisé sur le front après avoir été me laver à la salle d'eau.
Je comptais passer une journée au calme, histoire de.
J'ai du pu commencer à aiguiser une de mes lames, cependant, une jeune Sombre semblait être perdue.
Elle regardait tout autour d'elle comme si elle découvrait la ville.
Œil expert, la rétine assassine ne me trahira jamais.
J'ai donc commencer a discuter avec cette petite, même si elle semblait un peu plus âgée que moi.
Elle vient de Nossta, Akumi.
Elle semblait débuter dans la maitrise de l'art de l'invocation.
Je lui ai demandé si elle avait besoin d'aide, est elle en avait besoin.
Je lui ai donc conseillé les Larmes de Mère.
Elle en avait déjà entendu parler à Nossta apparemment, refusant.
Je lui ai donc demandé si elle voulait m'accompagner afin que je lui montre nos frontières, en commençant par celle de Dion, elle accepta.
Nous sommes donc parti de Gludio par la porte Sud, cependant, je n'ai pas du tout pris la direction de la frontière menant à Dion, je les emmenée vers un bosquet non loin de la ville.
Voulant tester ses réflexes, sa puissance, son niveau, j'ai sorti rapidement une lame d'un de mes étuis, pour me retourné vers elle, emmenant cette lame en direction de sa gorge.
Ayant stoppé mon arme a un cheveux de sa peau, Akumi n'ayant pas bougée, je lui ai proposé de l'aider en l'équipant, et en faisant en sorte qu'elle suivre mon entrainement quand elle aura un assez bon niveau en solitaire.
Elle n'a pas de suite répondu, voulant en savoir plus.
Pourquoi ce test. Pourquoi être si radical.
Nous sommes donc aller nous poser prêt des ruines afin de discuter.
Elle parait bien observer, bien enregistrer.
Elle me fait penser à moi par moment. semblant ne plus appartenir à ce monde, alors qu'elle en fait bien plus parti que tout le monde.
Je lui ai donc fait comprendre, que pour mieux agir, il faut rester invisible, être une Illusion aux yeux du monde.
Elle voulait savoir ce que c'était concrètement donc après quelques échanges de parole, je l'ai emmené faire un tour a Giran pour qu'elle en apprenne plus sur l'Illusion.
Maedhros sortant du Temple à ce moment la, on a pu essayer de s'informer, mais il n'avait aucune réponse précise sur l'individu qui a ramené Sorrente.
On est donc parti tous les trois a Giran afin de trouver quelqu'un susceptible de nous informer, demandant a Heka des précisions, apparemment ce petit mage ayant capturé par l'Illusion n'avait lui non plus aucune information...
Résultat, on a du laissé Maedhros afin de feinter une visite de la ville de Giran pour s'isoler en compagnie de Setsuna qui nous avait rejoint entre temps.
J'ai pu donc faire les présentations plus loin de la ville, ayant répondu à sa question, nous sommes reparti en direction de Giran, quand j'ai pu entendre un bruit de brindille par naturel non loin.
faisant un signe a Setsuna pour qu'il passe par la droite du rocher afin d'attraper le curieux, je suis passé par la gauche, mais elle était déjà loin.
Elle, c'était Naemia.
Je suis donc parti a sa poursuite après avoir dit a Setsuna et Akumi que j'allais m'occuper de ça, qu'ils m'attendent à la planque, Setsuna connaissait l'endroit.
J'ai donc demandé aux gardes ou était passé la Sombre, ils m'ont dit qu'elle était rentrée en ville. Je l'ai retrouvée à la passeuse.
Lui imposant une balade pour qu'on s'explique, elle hésitait, mais elle a fini par céder.
J'avais déjà réussi a arranger le problème en la voyant franchir ce pas.
Direction la planque, une petite marche bien triste, lui demandant pourquoi elle m'espionnait.
Sa réponse... Je ne l'aurais jamais pensée.
Elle a cru que je la trompais...
Je lui ai donc demandé de me suivre afin de lui prouver le contraire, lui disant toute la vérité en chemin.
Arrivé à la planque, Setsuna et Akumi discutaient entre eux.
J'ai donc pu faire un marché avec Naemia.
Elle garde le secret sur ma double vie, si je lui prouve que je ne la trompe pas.
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de preuve, mais elle en avait déjà trop vu, trop entendu, je suis donc allez chercher mon coffre, le tirant pour la ramener devant elle.
Je lui ai sorti mon déguisement, mes lames, la cape, la capuche, les bandes, le foulard...
Je lui ai sorti un parchemin signé de Aithe, ce parchemin disant que j'avais toute liberté sur mes proies capturées sur les terres de Gludio, ville inclue.
Ensuite, ayant les preuves devant elle, j'ai du ruser, servant deux verre de jus de Framboise.
Un pour moi, et un pour elle, versant un liquide dans son verre étant caché par le coffre ouvert.
Je lui ai tendue son verre afin de trinquer à notre unions à venir, accompagné d'un sourire commercial.
Elle bu sa gorgée comme je l'avais souhaité, et elle tomba sec à terre, perdant connaissance.
J'avais réussi à la laisser loin de moi, pour sa sécurité.
J'ai lâché mon verre sans importance qui s'est brisé sur le sol, il fallait que je la ramène à Gludio.
J'ai donc pu me changer devant Setsuna et Akumi.
L'apprentissage d'Akumi commençait alors, j'ai porté Naemia jusqu'à la sortie de la planque, la mettant sur ma monture et montant derrière elle.
Direction Gludio au triple galop, lui caressant le visage pendant le chemin.
Naemia, si tu savais a quel point je t'aime, jamais je ne te tromperais.
C'est la première de mon peuple qui a posé ses lèvres sur les miennes, et la dernière.
Elle serait morte si je n'avais aucun sentiment pour elle.
Une Illusion n'a pas de sentiments, arrivé à Gludio montrant le parchemin signé de Aithe pour passer les Sentinelles, j'ai été devant le Temple de Gludio portant Naemia après avoir descendu de ma monture.
Je n'ai vu personne des larmes, je l'ai donc déposé au cœur de la ville.
Et j'ai disparu sans explication.
Elle quand elle se réveillera, elle ne se rappellera plus de sa journée.
Mon professeur m'ayant concocté cette fiole, il m'en reste assez encore pour une personne, je dois trouver quelqu'un capable de m'en refaire d'autres, au cas ou...
Naemia, reste loin de moi quand je suis Illusion, ne soit au courant de rien, c'est mieux pour ta vie.
Elle pensait que je la trompais, que je la prenais pour une enfant, loin de la.
De retour à la planque, descendant de ma monture, Akumi m'attendait, observant, Setsuna était parti entre temps.
Elle pu donc comprendre après un autre test qu'une Illusion n'a pas de sentiments.
On a du repartir de la, partant pour Gludio pour qu'elle commence à s'entrainer, mais j'ai du passer par Giran avant, et j'ai vu un de mes contacte.
J'ai donc pu lui faire signe de me suivre à ma façon, ou plutôt, à sa façon.
Et j'ai donc pu l'inviter à la taverne de Gludio avec Akumi, mais encore une fois, c'était une feinte pour partir de la ville.
Cette fois-ci, Akumi et moi nous nous sommes mis dos à dos afin d'avoir l'œil sur de futur curieux...
J'ai pu faire la présentation entre elle et mon contact.
Lui donnant les informations qu'il voulait connaitre car j'ai fais un repérage. On a pu commencer à chercher un plan contre nos ennemis.
Des idées fusaient, mais ça sera encore à moi de m'y coller.
Akumi doit s'entrainer et pour mon contact, c'est trop dur d'être invisible pour ce genre de personne...
Donc je vais commencer à agir doucement, j'ai pu laisser mon contact repartir chez lui, emmenant Akumi afin de lui donner un peu d'argent pour s'équiper.
Je l'ai donc laissez partir afin de commencer à nouveau à agir.
Mes lames s'agitent, elles ne transpireront jamais, elles savent qu'elles vont bientôt rencontrer se qui les attirent tant...
Le sang des leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:41

Bizarrement la chronique a été abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique *la Rétine Assassine* Empty
MessageSujet: Re: Chronique *la Rétine Assassine*   Chronique *la Rétine Assassine* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique *la Rétine Assassine*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Sylphide.
» Chronique de Maya
» Chronique de valdus avant sa mort.
» Chronique : Instinct de suvie (Seth Wayne)
» La lame maudite : Le "Zariche" (Ancienne chronique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser