Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronique : Instinct de suvie (Seth Wayne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique : Instinct de suvie (Seth Wayne) Empty
MessageSujet: Chronique : Instinct de suvie (Seth Wayne)   Chronique : Instinct de suvie (Seth Wayne) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:18

OPÉRATION REPÉRAGE


Je voulais, un père, une mère, un couple très unis, j'ai eu un père qui préférait l'adultère..
Un père qui ment, un mari infidèle, trop impertient pour une maman si belle..
Qu'on bannisse l'anneau, des gosses qui naissent sans repères, sans connaitre leur père qui n'est qu'un mari salaud..


Le nom c'est Seth Wayne, doubles épées ambidextre, poignards planqués sous la ceinture en peau de lézard, camouflé même en plein soleil, voila le décor.
Je préfère me prendre dans la tête, les épées en bois avec lesquelles les mioches jouent, qué l'épée d'un garde bourré, qui laissent mourir des corps, des corps, des corps, des corps, des corps...
Le nom c'est Seth Wayne, la ville c'est Giran la Bourgeoise, on me surnomme le fantôme, prêt à tout bruler quand sonne des cors, des cors, des cors, des cors, des cors...

Si je pouvais, pour chaque repas offert y aurait un sac d'or offert, mais je suis surveillé, donc va falloir attendre un gros coup au faite..
Attention voila la garde, caca monte au cerveau, un casque, un blason sur le pectoraux et sa joue les taureaux...
Certains gardes me rient au nez, pas grave, ils m'entendront pas miauler, je reste un gars brave.
Une fois une lame sur la nuque ces comiques ne pourront plus cacher l'odeur de la trouille même en se parfumant.
Moi mon père, il m'a jamais offert d'armure, j'ai du m'enrichir seul, roi de la débrouille tout en restant inconnu et invisible comme un mur des quartiers pauvres de certaines ville hein, même si je suis plus célibataire je baisserais quand mon slip à terre, mais ça personne ne le sauras car je reste un gars mûre.
Un gars mûre car pour moi l'amour ça n'existe pas, et quand trop de frics passent, j'ai les yeux qui se réveillent pourtant mon sourire ne suit pas.
Dans ma famille, on prétexte des tournées à l'auberge pour s'échanger des parchemins, pour se prévenir que la prochaine roulotte passe par ce chemin.
Un vrai bandit pourrait vendre à un aveugle une pierre précieuse, cent pour cent fausse, un vrai assassin pourrait viser son coup entre les deux yeux même avec la tremblote, ma pauvre ex copine sanglote, elle s'enfonce, elle me veut que pour elle seule pourtant elle m'a trompé j'ai retrouver chez mon soit disant ami sa botte.
C'est pour ça que maintenant je reste solitaire, à la recherche de vrais amis solidaires, je serais solide demain, bien plus que j'ai été solide hier.
Enfin bref, pour le moment je marche droit y a pas de truquage, et quand je suis dans ma planque le passe temps c'est, simulation de braquage...
Si je nettoie mes lames c'est pour que les Nains de la banque aille se faire... Je suis instoppable comme un golem de guerre, et très dur en affaire comme une barre de fer.
Alors, me test pas qu'est-ce que t'as ? Fait voir les bijoux, la femme et autour de ton cou la laisse que t'as ?
Je ne fais confiance à personne, dans le jour ou dans le noir, ils ont tous une tête de mouchard, et c'est dans l'art de la survie que je me perfectionne, c'est pas pour se moucher mais s'essuyer après s'être astiquer que beaucoup d'hommes se servent de mouchoirs...
Beaucoup d'être sur ses terres sont infâmes, y a très rarement de personne qui comme moi ne touchent pas aux femmes...
Mais pour l'instant y a qu'une qui me semble correcte, jamais hautaine, elle me plait, a Oren on l'appel "Capitaine", je pense peut être changer de capitale.. Tenter un gros coup avec des professionnels serait capital.
A Rune y a du travail, a Dion y a du travail va falloir qu'en capsules de force je me ravitaille...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Chronique : Instinct de suvie (Seth Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Chronique : Instinct de suvie (Seth Wayne)   Chronique : Instinct de suvie (Seth Wayne) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:50

VISIONS INFÂMES



Moi je lève mon verre pour fêter un Million, me regarde pas reste mignon, si un traitre parle sur ta face, coup de marteau de chez qui ? De chez les fils de Maphr...
Moi aussi comparé aux Elpy's on m'appel "fils d'Antharas", c'est pas de ma faute si l'argent passe sous les tables des bureaux des Seigneurs de ta race.


Je grouille de partout comme les souriceaux, je ne connais pas la soumission, si tu ne trouve pas de solution je m'occupe de remplir la mission...
Je ne lèche pas les vitrines je les casses...
Je ne combat jamais mais j'ai des rayures sur le casque...
Je traine seul et je n'ai pas un sourire accidenté, ne me chuchote pas je t'aime même si je suis aussi dans tes... Dans tes bras, c'est surement pour te voler quand tu dormiras car chez moi je laisse toutes les filles rentrer...
Et si la brigade animale vient chez moi leur félin deviendront maboule, avant de se prendre les pieds sur les lames qui trainent pendant que je prépare ma bouffe.
Les mécanos qui démontent les roulottes c'est des mecs à nous.
Je veux faire mon trou comme une taupe ou comme un gamin qui quand t'applaudit, te détrousse...
La détresse je connais pas même quand y a des test, si on me déteste ça ne m'atteins pas un jour tout le monde m'aimera.
Je saurais tout sur tout, même les muet son sur écoute, trop de gens bavent ils ne savent pas que leur vie est courte...
Ne monte pas sur un casse avec moi si t'es un trouillard, faut maitriser ses nerfs, bien suivre le plan et tout arrivera tôt ou tard.
Je veux de l'or je suis déterminé, ne me prend pas pour un tocard ou pour ta famille la vie est terminée, même si y a plus d'argent dans les banque je te ferais la bouche en cœur on m'offrant des nuit à la plus luxueuse auberge des terres...

Je reprend ce texte avec ma voix somptueuse, je suis fier de représenter le Roi des fantômes, je veux me faire de l'argent sur ton dos si un jour tu chantonnes, ne trahit personne, et ta vie sera longue et sans l'ombre d'une faucheuse...
Je reprend ce texte avec ma voix somptueuse, t'as déjà vu un Dragon géant avec la motivation d'un Humain gênant ? Moi j'ai mieux, un Humain avec la motivation d'un Dragon gérant, si il faut que je les sortent pour en arriver la je le ferais car se sont des tueuses...

Donc j'arrive comme une lame cachée dans une bouquet de tulipes, cherchant une équipe pour organiser des braquages tant pis si y doit y avoir des tueries, alors fait pas le malin car chez moi on tranche des carotides si tu ris, et ne cherche plus l'argent on a tout pris.
Je donne toujours à ceux qui ont pas, mon meilleur associé fait ma compta, mais il finira entre quatre planches si il veut me doubler car j'estime qu'on ne se trahit pas entre comparses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique : Instinct de suvie (Seth Wayne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de valdus avant sa mort.
» Seth Wayne alias Nyaka
» Chronique de Sylphide.
» Chronique de Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser