Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La lame maudite : Le "Zariche" (Ancienne chronique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

La lame maudite : Le "Zariche"   (Ancienne chronique) Empty
MessageSujet: La lame maudite : Le "Zariche" (Ancienne chronique)   La lame maudite : Le "Zariche"   (Ancienne chronique) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

La garde de Giran et les quelques nains de la forge restés sur place commençaient à s'inquiéter. En effet cela faisait déjà plusieurs jours que leurs consoeurs Aka, Milie et Ayane étaient parti à la recherche d'une recette relativement rare sur les terres des fourmis. A priori cette petite expédition n'avais rien de difficile, certes cette zone aride, pullule d'insecte géant tous plus agressif les uns que les autres, mais cela ne devait en aucun cas poser problème a cette petite troupe bien décidée de ramener cette recette tant convoitée. Cependant il en fut bien autrement…


La découverte


Les trois naines arrivèrent donc dans la grande vallée aride, le soleil venait de se lever et la fraîcheur du matin laissait place peut a peut a une douce chaleur portée par une légère brise. Les cris des insectes se faisaient entendre des kilomètres à la ronde mais le groupe n'était nullement inquiet. "Après tout cette zone n'est qu'un terrain de jeu", disait Ayane.
Non loin d'elles un amas de rochers abritait une grotte s'enfonçant sous terre. Elles décidèrent de s'en approcher mais furent vite interompues par une espèce de gros lézard qui semblait ne pas savoir a qui il avait affaire. La pauvre bête se jeta sur le groupe en poussant des cris indescriptibles, malheureusement, elle se retrouva vite découper en morceaux sous les coups assassins des armes des trois naines. Aka et Milie se plaignait car l'une avait reçu du sable dans les yeux et l'autre dans son armure pendant qu' Ayane secouait ses lames sur lesquelles étaient restés accrochés les quelques morceaux de chairs du malheureux.

-Bon, si on entrait la dedans, annonça Ayane en pointant l'entrée de la grotte avec ces deux lames. J'suis sure qu'on trouvera la recette ici!
-En avant! Crièrent les deux autres naines surexcitées.

C'est alors que le petit groupe plein d'entrain s'enfonça dans la grotte obscure. Heureusement après quelques mètres sous terre, il s'est avéré que celle-ci était éclairée par une variété de pierre lumineuse d'un bleu turquoise et qui permettaient donc aux naines d'y voir plus clair.
Au détour d'un chemin étroit, Milie stoppa net et poussa un cri strident :

-Hiiiiiiiii!!! Là… regardez… une énorme fourmi… elle fait au moins cinq mètres de haut!!!

Une ombre, était apparue sur le mur qui leur faisait face, sans perdre de temps elles se regroupèrent puis avancèrent lentement. Aka pris l'initiative de se pencher au coin du mur afin de découvrir quel sorte de monstre elles allaient devoir combattre. Ayane et Milie étaient restée légèrement en retrait pour assurer leurs arrières. Aka se retourna, ses mains devant sa bouche, visiblement elle semblait se retenir de rire :

-Pfff…hihi… C'est juste une toute petite fourmi, toute petite !
-Heu… t'es sure? Demanda Milie.
-Mais oui je suis sure, je sais quand même c'que je vois, j'suis pas aveugle hein!
-T'façon on a même pas eu peur, répondit elle. Hein Ayane qu'on a pas eu peur?
-Ouai, j'le savais, affirma t'elle gênée. C'est pas une p'tite bête qui va en manger une autre!


La "p'tite bête" faisait quand même leur taille, elle leur tournai le dos et faisait face a l'une de ces nombreuses pierres turquoises, d’où l'ombre imposante sur le mur. Sans réfléchir elles se jetèrent sur l'insecte puis en vinrent a bout très rapidement. Milie ne pu s'empêcher de lui arracher une antenne. Peut être voyait elle en cet appendice une sorte de trophée de victoire face a une fourmi qui lui avait sans doute foutu la trouille de sa vie. En tous cas elle se faisait une joie d'embêter ses deux cousines en leur insérant le bout de l'antenne dans le creux de l'oreille, ce qui semblait plutôt bien fonctionner car Ayane ne cessait de se mettre des claques, croyant qu'une bestiole lui titillait l'oreille. Elle fini par découvrir la supercherie, puis se retourna vers Milie qui la regardait de son plus beau sourire d'innocente.

Le groupe continua donc son chemin, rencontrant ici et là d'autres fourmis toutes aussi inoffensives que la première, jusqu'à parvenir a un croisement. Face a elles, un mur, deux chemins.
Ayane prit alors la parole.

-Bon… l'mieux c'est d'ce séparer. Milie et toi vous prenez l'chemin de droite, à droite! Moi j'prens l'chemin de gauche, à gauche! Si vous avez un problème vous criez fort et si jamais vous vous perdez on s'rejoint ici. C'est d'accord? Vous avez compris?

Les deux naines se regardèrent rapidement puis acquiescèrent d'un signe de tête.
Ainsi, après ces quelques directives, le groupe ce sépara, et chacun pris son chemin désigné. Ayane avançait tranquillement, elle observait les parois de la grotte sans faire bien attention où elle mettait les pieds. Le sol était jonché de crottes proportionnelles à la taille de leurs propriétaires, et Ayane s'en retrouva vite ralentie par l'amas d'excrément collé sous ses bottes. Elle pris donc soin de racler le tout sur une petite pierre, puis poursuivi son exploration. Au bout d'une cinquantaine de mètres le chemin débouchait sur un autre croisement. Ayane s'arrêta au milieu de celui-ci, puis entendit des bruits de pas. Elle se tourna en direction du passage fuyant sur sa gauche et aperçut ces deux cousines qui courraient vers elle.

-Ayane!! Hihi..Ayane!!! S'exclamaient Aka et milie.
-Mais… Mais… Qu'est c'que vous faites la?
-Ben on sait pas… On a marché tout droits, puis on t'retrouve ici.
-Mais moi aussi j'ai marché tout droit… j'comprend pas la! Dit-elle en se grattant la tête.


Finalement elles finirent par comprendre que les chemins se séparaient mais qu'ils se rejoignaient seulement une centaines de mètres plus loin. Amusées, elle continuèrent d'avancer, toujours a la recherche de cette fameuse recette qu'elles ne trouvaient sur aucune des fourmi qui osaient leur barrer la route. Finalement, après avoir traverser un petit pont qui surplombait un énorme gouffre, ou il ne serait sûrement pas très judicieux d'y balancer une naine, elles arrivèrent a l'entrée d'une grande salle. Dans cette salle on y voyait une fois de plus des fourmis, mais celles-ci étaient différentes, elles semblait bien plus robustes que les autres et étaient rassemblées en petit groupe de cinq ou six. Au milieu de la salle, l'une d'elle attira l'attention des jeunes naines par son impressionnante laideur. Elle se dressait sur ses pattes arrières tout en fixant les naines, l'air de dire : "V'nez vous la mettre".

Sans hésiter, Ayane fonça sur elle pendant qu'Aka et Milie s'occupaient chacune d'un petit groupe de fourmis. Ayane ne cessait d'assaillir la bête de coups de lame tout aussi violent les uns que les autres, elle fut vite rejoint par ses cousines qui n'avaient guère eu de mal a se débarrasser de leurs ennemis. Au bout d'un certain moment la bête tomba lourdement sur le sol, poussant un cri d'agonie. Aka s'empressa de la fouiller, espérant trouver la recette tant recherchée, en vain.

-Raaaa!! Mince! Grogna Aka en tapant du pied. Avec la salle tronche qu'elle avait, j'étais sur qu'elle cachait quelque chose!
-Hey! Regardez là-bas… c'est quoi ça? On dirait une grosse épée! Dit Milie.

Elles s'en approchèrent, l'épée était plantée dans un cadavre encore tout frais. Elle était plutôt large, plus grande qu'une naine, elle ressemblait vaguement à la lame tueuse de Dragon, a la seule différence que celle-ci était parsemmée d'écailles et en son centre on pouvait distinguer un œil fermé. Ayane entreprit donc de l'arracher au cadavre, elle l'empoigna par le manche et tira de toutes ces forces. La lame vint facilement, mais son poids contraignait Ayane à la tenir de deux mains. Toutes restaient impressionnées par la beauté d'une telle découverte. Elles décidèrent d'abandonner leur objectif, et de rentrer le plus vite possible a Giran afin de la faire étudier par les plus grand forgeron de la cité, mais ils leur fallait avant tout retrouver la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

La lame maudite : Le "Zariche"   (Ancienne chronique) Empty
MessageSujet: Re: La lame maudite : Le "Zariche" (Ancienne chronique)   La lame maudite : Le "Zariche"   (Ancienne chronique) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:58

La Malédiction de Zariche


Ainsi la vaillante petite troupe rebroussa chemin. Aka et Milie marchait devant, Ayane semblait peiner à porter la lourde lame.

-Ca va aller cousine? Demanda Milie.
-Ouai! Pas d'problèmes répondit Ayane. Regarde, j'ai de moins en moins d'mal a la soulever, c'est marrant on dirait qu'elle devient plus légère.
-Bah si tu l'dis…


En effet, Ayane maniait de mieux en mieux la lame, les quelques fourmis qu'elles rencontraient sur le retour se retrouvaient découpées en un instant. Ayane semblait prendre du plaisir à l'utiliser, chaque coup porté était accompagné d'un petit rire guère rassurant. Milie et Aka s'en rendirent vite compte, mais n'y prêtaient pas plus attention. Après tout ça devait être l'excitation de pouvoir manier une nouvelle arme. Seulement, après avoir parcouru un bout de chemin, les deux naines commencèrent à s'inquiéter. Les coups portés par Ayane devenaient de plus en plus violents, elle ne cessait de rire et continuais de s'acharner sur les dépouilles. Plus étrange encore, l'œil au centre de la lame semblait s'ouvrir au fur et a mesure de leur progression.

Elles arrivèrent enfin à la sortie de la fourmilière, Ayane respirait fortement, une respiration étouffée, son visage était devenu d'une extrême pâleur et sa peau semblait se dessécher. Milie s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule. Son armure était tellement brûlante qu'elle due en retirer immédiatement sa main.

-A…Ayane…t'arrives quoi? Tu…tu devrais lâcher cette grosse épée…[/i]

Ayane releva doucement la tête puis esquissa un sourire des plus troublant.

-Je ne suis plus Ayane, je suis Zariche! Dit-elle d'une voix grave.

Aka s'approcha d'Ayane, puis tenta de lui arracher l'épée des mains, elle fut projetée avec une violence inouïe contre un roché, puis s'écroula au sol, inerte. Milie reculait en fixant Ayane qui s'avançait vers elle.

-Arrête… t'es folle! Pourquoi t'as fait ça…lâche ça!

Ayane retira son masque, dans ses yeux baignait l'horreur de la mort. Elle infligea un coup puissant à Milie qui tenta de le parer avec sa hache. Malheureusement cette dernière se brisa sous le choc et Milie s'écroula au sol, une blessure profonde parcourait son ventre. L'œil de l'épée était totalement ouvert, le soleil se couchait derrière les dunes et une aura maléfique se dégageait du corps d' Ayane...non, du Zariche.

Le Zariche faisait route vers Dion, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Un jour a peine lui suffi pour rejoindre la petite Ville protégée par les membres de l'Anarore. Les alentours étaient peuplés de gardes mais la ville semblait vide. Il ne s'attarda pas et préféra poursuivre en direction de Giran. Lorsqu'il traversa les terres d'exécutions, les morts vivants s'écartaient pour laisser passer leur maître, la foret sombre était percée par l'œil rouge écarlate de Zariche et à chaque pas, il laissait une marque de brûlure au sol, comme pour témoigner de son passage.

L'aura maléfique se faisait ressentir aux alentours de Giran, le Zariche était parvenu aux portes de la ville. C'est alors qu'un nain de la forge d'Aluendir en sorti et couru en direction de ce qui pour lui ressemblait a Ayane.

-Chef, Chef! Enfin vous voilà… Ca fait des jours qu'on commençait a s'inquiéter! Vous en avez mis du temps pour la ramener cette recette! Vous allez bien Chef?

Ayane ne répondais pas, elle fixait le sol et tenait sa lame a cheval sur son épaule droite.

-Chef? C'est quoi cette grande épée que vous tenez? Et puis où sont Aka et Milie?

Choupy commençait à reculer, il sentait une présence, une présence maléfique à ses cotés. Lorsqu' Ayane releva la tête, il n'u aucun mal a comprendre qu'elle n'était pas elle-même, il se retourna, tenta de fuir mais trébucha sur une pierre qui traînait derrière lui. Il s'étala par terre en se tenant la cheville. Zariche s'approcha donc du nain et eu le temps de lui infliger quelques graves blessures avant d'être dérangé par une patrouille de Giran qui passait dans les environs. Il pris la fuite, ne préférant pas s'attarder sur du menu fretin. Il longea le flan Ouest de Giran, en direction d'Oren, lorsqu'un chevalier en armure Blanche et or lui barra la route. Celui-ci jurai par Einhasad qu'il allait déposséder le corps d'Ayane du Zariche. Visiblement cela faisait rire le démon.

-Vous les humains, vous ne vivez que pour une putain, vous êtes faibles… toutes les races sont faibles, vous devez périr comme des rats au fond d'un trou! Hurla Zariche.
-La ferme démon… quitte ce corps immédiatement, ou je t'y oblige par la force, et par Einhasad! Répliqua le chevalier Heleor.
-Hors de mon chemin… ou je te crève!


Un violent combat débuta entre les deux, les lames s'entrechoquaient, Heleor semblait bien résister mais Zariche n'était nullement affecté par ses coups. L'humain ne cessait de le paralyser afin de pouvoir récupérer tant bien que mal des blessures qui lui étaient infligées. Seulement il comprit vite qu'il ne pourrais pas lutter seul et s'enfonça dans la ville a la recherche de soutient, laissant Zariche derrière lui.

-Va! Va donc chercher de l'aide, que je montre à tout le monde la toute puissance des enfers!

Sur ces paroles, il s'éloigna de Giran, il était décidé a rejoindre Oren la ville des sombres de l'Istolla, il voulais leurs prouver que malgré leurs actions sournoises et perfides, ils n'en restaient pas moins que de faibles créatures de l'ombre, tous comme les différents peuples de ces terres.

Le passage de la mort n'a jamais été aussi bruyant, les animaux prenaient la fuite, les vautours planaient au dessus du corps possédé de la naine qui avançait tranquillement a travers la vallée. Oren apparaissait au loin, Zariche pressa le pas afin d'y arriver le plus vite possible. Il approcha des portes, elles étaient fermées. Les sombres avaient senti sa présence et l'observait du haut des tourelles surplombant la citée. Zariche se tenait devant les portes, prêt à se ruer sur les Gardes mais il fut interpellé.

-Lâche ça Ayane!

Un petit groupe, composé du précédent humain, du Seigneur d'Aden Mephisto, Sylphide le compagnon d'Ayane ainsi que de la sœur jumelle de Milie, Malie. Zariche remarqua très vite la faiblesse de Malie et tenta de l'amadouer par des paroles sournoises :

-Allons Malie… tu vois bien, ce n'est que moi, Ayane… Ton amie. Viens avec moi, n'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal…Tu crois en moi n'est-ce pas?

Milie était troublée par ces paroles, mais elle n'y croyait pas, elle sanglotait, figée par l'incompréhension. Zariche éclata de rire puis se ruât sur le groupe d'humain, tranchant tous ce qui était a sa portée, poussant des cris tel une bête enragée. Le groupe était bien organisé et réussit a repoussé le démon qui prit immédiatement la naine impuissante en otage. Il lui glissa le tranchant de la lame sous la gorge en menaçant de l'égorgée si jamais l'un deux approchais. Milie ne bougeais pas, le moindre mouvement risquerai de mettre fin a sa vie, elle pouvait sentir le souffle brûlant de Zariche… l'œil de la lame l'a fixait… Soudain, une violente secousse, puis un cri de douleur s'échappa de la bouche d'Ayane, la lame tomba au sol, l'œil se ferma puis le Zariche disparu dans un nuage de flamme. Ayane tomba a genou, les yeux ouverts, sans expression. Les paumes de ses mains étaient brûlées, son visage retrouvais peut a peut sa couleur d'origine, les cernes disparaissaient…
Sylphide souleva Ayane et décida de la reconduire à Giran afin qu'elle puisse y être soignée. Le groupe progressait, constatant les dégâts et les actes immondes commis par le Zariche. Ayane semblait en état de choc, elle ne cessait de répéter "La mort...Qu'ai-je fais?"


Nul ne savait comment et pourquoi cette lame fit son apparition sur ces terres, sa disparition si soudaine laissait tout le monde perplexe. Mais une chose est sure c'est que cela n'annonce rien de bon, et qu' elle finira par reapparaître un jour, dans les mains d'une personne dont l'âme est déjà rongée par la haine, et ce jour la, la fin sera proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
 
La lame maudite : Le "Zariche" (Ancienne chronique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de valdus avant sa mort.
» La renaissance du Chante-Lame
» Chronique de Sylphide.
» Chronique de Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser