Chapitre 1 :
Il y a bien longtemps, un sorcier du nom d’Arnolth s’enfuit de son village avec une femme du nom d’Annihilk. La raison était simple ! Leur unions était impossible parce qu’ils faisaient parti de deux clans rivaux ! Ils réussir à leur échapper, après de long mois de « cavale »… Et finir par se marier sur une île isolée du reste du monde !
Et, par une nuit claire et dégagée, naquît Volten.
Durant les dix premières années de sa vie, sa mère lui appris tous les secrets de son clan ! Arnolth ne supporta pas de voir que sa femme donnait tous ses secrets à son fils et qu’elle ne voulait pas les partager avec son mari ! Un soir, prit d’une colère noir, il se disputa avec sa femme à se sujet, et la fit tomber par accident. Malheureusement, elle tomba sur la dague qu’ils utilisaient pour découper la viande d’Elpy, et mourut sur le coup.
Arnolth, ne s’en remit jamais, mais décida quand même d’élever son fils, et de lui apprendre tout ce qu’il savait, avec toute la rigueur et la discipline d’un sorcier… Son père considérant que Volten était responsable malgré lui de la mort de sa mère, il ne reçu aucune marque d’affection ou d’amour. Seulement des insultes, des coups de bâton, et le plus profond mépris de la part de son père.
A l’âge de 15 ans, Volten connaissait l’intégralité des secrets des deux plus grands clans de sorciers (humain). Et, son père mourut à cette époque. Son cœur s’arrêta, comme si après avoir lutté quelques années, son coeur brisé avait finalement déclaré forfait… C’est à cette période qu’il rencontra Typhania, une femme d’une beauté renversante, avec un humour développé et une vivacité d’esprit rare ! Il en tomba rapidement amoureux, et se maria avec elle quelques mois plus tard.
Et, un matin, à l’age de 19 ans, il dormait paisiblement en rêvant de sa vie, en rêvant de sa femme, et tout d’un coup, il se rendit compte que le pendentif que portait sa femme était identique à celui que portait sa mère qui représentait les armoiries de son clan ! Il se réveilla en sursaut (se sentant idiot de ne pas l’avoir remarqué plus tôt, et estomaqué par cette vérité !). Mais quant-il ouvrir les yeux, il vit sa femme, les yeux exorbités se tenant au dessus de lui. Elle tenait fermement un poignard à la main, et il était planté dans son cœur, le cœur de Volten ! Il ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivais, jusqu’à ce qu’il voit un homme à la fenêtre, qui le regardait en souriant !
Non seulement sa femme faisait parti du clan de sa mère, et avait été désigné pour le tuer, mais, en plus de cela, elle avait un autre homme dans son cœur. Tout se que Volten avait vécu avec sa femme n’était que pur mensonge, tromperie et maintenant trahison !
Il vit Typhania lâcher le couteau (qui est en fait une dague magique) et sauter par la fenêtre pour se jeter dans les bras de l’homme qui le regardait mourir avec un plaisir non dissimulé !
Volten se mit volontairement dans une sorte de coma artificiel, et utilisa la magie enseignée par ses parents pour guérir sa blessure. Cela lui pris plusieurs mois. Parce que la dague était plantée dans son cœur. Il s’en sorti avec beaucoup de chance ! Dès qu’il fût rétablit, il fit tout pour retrouver Sa femme et cet homme.
Au bout de 2 ans, il les retrouva, dans une cabane perdue dans une forêt. Leurs cris et leurs hurlements durèrent plusieurs heures, et étaient audible à des centaines de lieu de là !
Et, depuis ce jour là, il ère dans les régions les plus isolées, en aiguisant ses pouvoirs de sorcier !....
Il a perdu son âme, son cœur, mais pas son courage, alors, il se laisse porter par la vie, en se préparant à toues les éventualités !