Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Naine] Ashraj Megrym

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

[Naine] Ashraj Megrym Empty
MessageSujet: [Naine] Ashraj Megrym   [Naine] Ashraj Megrym Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:17

Prénom : Ashraj
Nom : Megrym
Race : Naine
Age : Adolescente
Alignement : Neutre
Dieu vénéré: Maphr
Profession: Chercheuse (Spoileuse)
Caste: Bélier
Caractère : Souriante, ricaneuse, coquine, joviale, pas rancunière, girouette (bouge tout le temps)

Description physique : Sa coiffure très impressionnante, de couleur rouge aux pointes dorées, est attachée sur sa petite tête; ses grandes prunelles d'un vert forêt, son teint pâle à celui des nains, de petite taille comme ses consoeurs.

Signe(s) particulier(s) : Aucun.

But(s) : Chercher jusqu'à ne plus y trouver rien. Pouvoir être sur la piste de trésors, et richesses qui lui aura bénéficiée le temps de la recherche. Rester neutre dans les conversations afin de ne pas se faire d'ennemis.

Rapport avec la race:

Humains: Quelques-uns de la création d'Einhasad, d'autres de leur créature Gran Kain, il faut quand même s'y méfier. Ils peuvent bien prétendre des choses, ils savent mentir très bien N'empêche qu'être sincère aujourd'hui, c'est démontrer ce qu'on est vraiment. Ceux du Royaume, sont très gentils, voir respectueux. Ils savent reconnaître les bienfaits de nos recherches et de nos créations.

Elfes: Derrière de longues oreilles pointues, se cache un joli minois digne d'une Déesse très jolie. Ces êtres dignes de sagesse et d'intelligence, ont un coeur et une âme si pure.

Sombres: Ils sont le reflets de leurs actes: cruels. Ils m'effraient de leurs somptueux mots, de leurs apparences. Ils sont souvent sarcastiques ou de mauvaises humeurs.

Orcs: De grandes tailles, robustes et forts, ils peuvent m'aider dans mes recherches, sur les monstres. Méchants ou pas, je ne les juge point. J'apprends à les connaître, ils peuvent être si marrants, quand ils le souhaitent.

Nains: Ceux que je respecte le plus, ceux qui peuvent me donner des conseils, ils sont d'un certain sens ma famille pendant que mon père demeure au village comme bon travailleur.


L'Histoire de mon personnage est la suivante:

Près des territoires de Schuttgart, existait depuis plusieurs années un petit village nain, situé près des montagnes enneigées vers l’Est sur les terres d'Azurya. La famille Megrym habitait certes le Village, depuis déjà quelques années.

La famille Megrym, un jour, voulut avoir un enfant. Plusieurs nuits blanches furent au rendez-vous. Puis, vint une soirée froide, il neigeait dehors sur les ruelles du village, un vent glaçait les fenêtres des petites maisonnées, les cheminées faisaient valser la fumée dans le ciel. La famille Megrym attendait l’arrivée de deux jumelles. Cependant, une seule put en sortir intacte. L’autre, était morte depuis déjà un bon bout de temps à l’intérieur de la couche protectrice de la mère. On ne put vraiment comprendre pourquoi ce décès était survenu aujourd’hui mais il était bien là, certes. Quelques jours plus tard, la mère Megrym, ayant subi maintes réactions nerveuses dûes à la mort de son autre fille, tomba très malade, et s’était empoisonnée par le liquide mort du fœtus. Un bébé qui n’aurait pas dû naître…

C’est le père de la famille Megrym, qui devait nommer sa petite fille. En fait, il ne restait plus que lui, pour pouvoir le faire. Étant donné sa grande dépression vis-à-vis des événements qui venaient de se passer, il voulut mourir… Il avait trop bu un soir, il ouvrit la porte, sortit dehors faire un tour, il alla derrière la maisonnée, il prit sa hache… et d’un seul instant il y repensa à nouveau… Il lâcha prise. La hache tomba au sol, et s’écrasa pour ne plus bouger.

-La rage d’une hache. L’espoir de lâcher prise avant qu’il ne soit trop tard.
-Ashraj. Elle se nommera Ashraj Megrym.

Des funérailles furent organisées par le père Megrym, qui venait tout juste de perdre sa femme ainsi que son autre bambine. Il était pris au dépourvu total. Il devait faire l'éducation de sa fille seul. Il tenait la petite bambine dans ses bras, durant la cérémonie.

-À regarder en face, ce qu’il venait de perdre.
-Et de continuer sa route, peu importe ce qu’il arriverait.

Quand la petite commença son évolution, elle venait de prendre quelques pouces en hauteur. Puis, année en année, elle pouvait un jour marcher par elle-même. Une vraie petite girouette cette enfant, elle courait et sautait partout.

Plus tard, elle commençait donc à parler le langage du peuple. Quelques mots du moins. Le commencement, c’est un début à tout. Et il commença ici. Enfance paisible, voir douteuse, elle ne put apprendre vraiment les choses "féminines" qu'elle aurait dues connaître. Le père Megrym, n’ayant aucun exemple pour l’aider dans sa lourde tâche, éduqua sa fille, comme un garçon.

Pour la coiffure, il lui remontait les couettes, en pointes.
Pour lui, c'était bien comme ça.

Quelques années passèrent depuis, et elle était devenue une enfant souriante, joviale, sans malice, sans rancune, coquine, espiègle… Sociable, elle adorait rencontrer les gens. Bavarder, et rigoler un peu, ne fait de tort à personne. Plus tard, il lui enseigna comment bien se défendre, avec des armes massives et solides. Ensuite, il lui montra comment elle pouvait ainsi subvenir à ses besoins, et surtout à ceux d’un autre nain. Plus particulièrement d’un forgeron bien réputé. Il lui apprit également comment obtenir les minéraux sur les monstres.

-Par la recherche, rien d’autre que cela.

Elle commença ses recherches, et plus elle cherchait, plus elle adorait ce métier ; qui lui était inné au passage. Plus tard, son père lui ouvrit un coffre afin qu’elle puisse ranger toutes les choses qu’elle désirait. Après chaque chasse, elle alla donc remplir son coffre, en y rangeant les minéraux nécessaires à des créations, en dépôt. Elle s’était jurée qu’un jour, elle fournirait le grand forgeron qui voudrait bien qu’elle l’approvisionne.

Ashraj continuait son éducation, mais au fil du temps, le père de la famille Megrym, n’avait plus de secrets pour son adolescente. Il lui avait tout dit ce qu’il savait. À qui se confier, de qui se méfier… La seule chose qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle était mignonne. Puis, un soir d’hiver, elle voulut explorer le monde Son père fit toutes les recherches nécessaires, pour ne pas envoyer sa fille au milieu de nulle part. On lui suggéra la dénommée grande capitale de Giran, pour les nombreuses rencontres et également pour le commerce qui y habite toujours, entre ces murs de pierres.

Il prit soin de lui préparer ses bagages; ce dont elle aurait besoin, tout au plus.
Elle avait tellement envie de voyager et de faire connaissance.. De travailler. De chercher jusqu’à ne plus rien y trouver. De pouvoir être sur la piste de grands trésors et richesses qui lui aura bénéficiée le temps de la recherche. Et de rapporter ce qu’elle trouverait à un clan digne de ce nom. Elle embrassa son père sur la joue, puis quitta le logis familial.

« Père, il y a toujours de l’espoir. Ne t’en fais pas pour moi, je reviendrai te voir bientôt. » dit Ashraj d’une petite voix si attachante.

-Elle avait le visage de sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Naine] Ashraj Megrym Empty
MessageSujet: Re: [Naine] Ashraj Megrym   [Naine] Ashraj Megrym Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:09

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Naine] Ashraj Megrym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Naine] Yamato
» Berlingot [Naine]
» [BG naine] Kalea
» [Naine]Elysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser