'Une arme pour les châtier, deviens fort et soit l’instrument de mère contre nos ennemis.'
Cette phrase je l’entendis durant le premier siècle de ma vie, matin et soir, jour après jour.
Mon nom est Sorrente Lyn’dar, et d’après père je resterai toujours un guerrier en devenir.
Pourtant je me suis efforcé de toujours suivre le sentier du combattant, forgeant mon esprit et mon corps, afin de servir mon peuple. Néanmoins malgré mes efforts, je ne parvenais pas à m’améliorer, je restais encore et toujours un guerrier de second ordre et aucun regard ne se posait jamais sur moi, or mis celui du dépit.
Mais je m’étais préparé, trouvant un refuge à mon âme dans mes louanges à Mère suite aux humiliations répétés dont j’étais la victime.
Aujourd’hui je n’existe pas, je ne suis personne et ne connait personne, mais j’ai un but, à dire vrai ce but se veut des plus égoïste ; Devenir quelqu’un, fouler du pied ceux qui jadis m’ont fais subir ce traitement, à commencer par mon père. Après quoi, je serais alors à même de servir les ambitions de mes frères et sœurs.
Alors oui, aujourd’hui, je m’en vais, je laisse la maison et la terre sur laquelle j’ai grandit derrière moi afin de me diriger vers Gludio.
On dit que de grands guerriers se trouvent là bas, et que beaucoup des nôtres y vivent.
Je tenterais de me mêler à eux et aussi d’apprendre de ce monde qui me tend les mains. Mes deux lames pour seule compagne j'arpenterais cette terre à la recherche d'un avenir plus clément que ne fut mon passé.
Aux premières lueurs du jour, on distinguait que très légérement une silhouette au loin, disparaissant en direction des terres du Sud.