Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La mort de Nayia

Aller en bas 
AuteurMessage
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

La mort de Nayia Empty
MessageSujet: La mort de Nayia   La mort de Nayia Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:20

[hrp] ne la jouant plus du tout je la fait crever par un petit texte puisque IG personne quasiment ne la croisée... [hrp]


Nayia venait de se faire belle, comme a son habitude, coiffée, un trait noir sous les yeux. Elle s'attacha quelques perle a ses cheveux bleus, puis passa sa plus belle robe... Elle était fin prête pour sa mission, le visage illuminé par sa joie habituelle. Une journée de plus ou elle prônerait la paix entre les races et qu'elle calmerait les esprits de chacun.

Elle se mit en route, direction Goddard car elle savait que les Orcs se regrouper en nombre dans le but d'attaquer cette ville... Arriver dans ce lieu qui était en ébullition et qui sentait la mort, elle se mit directement au travail : quelques petites guérisons de ci de la, prêcher la bonne parole, conforter les paysans, etc.

Un homme accourut vers elle, lui disant que son enfant était partis dans la forêt et que ça grouiller de vermines vertes par la bas... sans perdre un instant la jeune mage pris son épée et son bouclier et se rua dans la direction que lui avait montrer le paysan. Au bout d'un heure de marche, Nayia trouva le corp de l'adolescent cribler de flèches et de carreaux. Elle incanta un sort dans l'intention de le ranimer mais cela ne marcha pas le jeune humain était mort depuis trop longtemps.

D'un coup, Nayia entendit des bruits dans les fourrés, un odeur acre de mort et de pourriture s'éleva dans l'air, Ils étaient la! Partout! Ils braillaient, chahuter entre eux, rigoler... Nayia plongea dans une vieille souche creuse. La peur la faisait transpirer et la sueur qui coulait, piquée ses yeux. Les orcs trouvèrent le corps du gamin, ils s'attroupèrent autour de lui et commencèrent a le déchiqueter et le manger, se battant les morceaux les plus tendres tels des charognards affames. Nayia regarder le spectacle abattue, comment dirait-elle ça au père de ce gosse.

Sans s'en apercevoir elle se leva, se concentra et envoya un sort sur les orcs qui n'aurait jamais penser qu'un mage était dans le coin. Ce sort d'une forte puissance projeta trois Peaux-vertes contre des arbres, un autre s'écrasa contre un rocher ce qui le démembra dans une giclée de sang. Les orcs qui n'avait pas était toucher par ce sort d'une extrême violence se relevèrent et se ruèrent sur Nayia, armes au poing, les yeux injectaient de sang.

Nayia tenta de se concentrer à nouveau, mais un orc lança une hachette qu'elle dût esquiver pour garder la vie sauve. Voyant le nombre de ses assaillants elle se mit à courir dans la direction opposé à la ville de Goddard, mais pas le temps de réfléchir à ça, il fallait sauver sa vie. Les orcs la poursuivaient depuis maintenant dix minutes, des flèches volées dans sa direction mais elle courrait ne se retournant pas. Malheureusement elle se pris le pied dans une racine et s'étala de tout son long dans un mélange de feuilles et de boue, haletante la jeune humaine essaya de se relever...

Trop tard ils étaient là. Ils l'encerclèrent, la regardant avec mépris. Nayia pleurait, elle savait que son heure était arrivée. Elle s'agenouilla, joignant les mains et elle pria Einhasad. Les Orcs la voyant faire rigolèrent, certains l'imitèrent grossièrement. La jeune mage était désarmée et impuissante.

Tout à coup les Orcs arrêtèrent leurs plaisanteries et un grand Orc guerrier s'avança vers l'humaine une lourde masse à la main. Il palabra quelques mots incompréhensible aux oreilles de Nayia, puis de sa main libre, il l'attrapa par les cheveux, la soulevant du sol. Nayia pleurait toutes les larmes de son corps. " S'il-vous-plait, ne me tuer pas! " répétait-elle en boucle. L'Orc souriait bêtement tout en levant sa masse vers le ciel. Il assena un coup horizontal dans le flanc de la mage, qui hurla de douleur. Son sang tâcha sa robe blanche; elle tremblait, elle avait froid, sa vision devenait floue. Le deuxième coup tomba, elle sentit sa colonne vertébrale craquer, la douleur s'amplifia, elle ne sentait plus ses jambes. Quand elle prit le troisième coup, qui la coupa en deux dans une marre de sang, elle était déjà morte...
Les Orcs se jetèrent sur son cadavre encore chaud pour le dévorer tandis que le chef découpait soignement la tête horrifiée de l'humaine et la plaça dans un sac qu'il fit apporter à la porte de Goddard.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Nayia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Gaillus Dusk
» La mort du Fondateur Subamon
» La mort de Killian
» Chronique de valdus avant sa mort.
» Mort d'un Pirate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser