Parchemins déposés partout dans le village sombre et Gludio.
D’autres ont étés envoyés à des sombres des cités de Oren, Aden, Rune, Goddard et Schuttgart.
Les sombres du temple qui sont encore en mission, sont rappelé à rentrer au plus vite.
Sur le parchemin il est écrit en vieux sombre :
- Citation :
Sœur, Frère
Le Hierarch Mitraell, vous sommes de venir au temple de Shilen lors de la prochaine nuit de la nouvelle lune.
La situation de notre peuple devenant plus que préoccupante, nos territoires, notre sang et nos fideles de plus en plus menacés.
Pour la fièrté de notre peuple, pour l’aboutissement des vœux de mère. Mitraell fera l’annonce de « l’ultime appel » et expliquera ce qui le pousse à en arriver la.
(Le cachet du Temple est tamponné au bas du parchemin)
[Hrp]
Event sombre (et demi-sombre reconnu fidèle) Jeudi soir vers 21h
Durée : 1h environ
Explication : Event qui aura pour but de poser les bases du Rp race IG.
Pour le bon déroulement de l’event, je préviens tout de suite le HRP dans le chan trade ou all sera systématiquement sanctionné par un kick.
Je rappel aussi, pour pas qu’il y est de surprise. Mitraell est LE plus haut placé des sombres (cf : BG sombre)
Alors les sombres qui auront un Rp arrogant et hautain envers Mitraell risquent d’en subir les conséquences Rp.
De même que vous devez comprendre que c’est un ordre de Mitraell et qu’il serait plus judicieux de ne pas le révéler Rp à d’autre race. Après c’est a vous de voir c’est votre Rp mais chaque acte Rp a ses conséquences Rp.
SEUL LES SOMBRES SAVENT LIRE LE SOMBRE. Le langage c’est une chose mais lire et écrire c’est une autre et je ne parle même pas du vieux sombre utilisé au temple.
Je sais ca fait beaucoup de contrainte, mais c’est pour ca qu’on aime le Rp sombre.
Ps : Pour les absents, je ne suis pas débile ne vous inquiétez pas, on trouvera toujours une excuse Rp pour ne pas que cela impact votre Rp. Par contre dès votre retour vous serez au courant de tout ce qui c’est dit pendant la réunion.
[/Hrp]