Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 22 Avr - 21:17
Apocalyptica : Faraway
Vinnyn Débutant
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 22 Avr - 21:22
Symphonie n°7 en La majeur, de Beethoven, le mouvement allegretto. M'étant payé un casque audio Sennheisser d'une qualité de son incroyable, j'apprécie le CD sur ma chaine hifi, voyageant dans mes pensées.
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 22 Avr - 22:53
La symphonie No9 est bien aussi !
1er concerto pour violoncelle de Chostakovitch
Allegro Appassionato de Camille Saint-Saens
Vocalises de Rachmaninoff
Symphonie du nouveau monde de Dvorak
Nocturne de Prokofiev !
Danse Hongroise No5 de Brahms !!
*s'emballe* hmm ... pardon j'arrête la ...
Vinnyn Débutant
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 22 Avr - 23:17
Arrêtes, je n'irai jamais dormir si tu me donnes des idées d'écoute! *commence à fouiller dans les vieux 45 tours des générations précédentes de sa famille*
Oh, Gioacchino Rossini! Ça fait longtemps que je n'ai plus écouté de ses œuvres. Tout le monde connait l'ouverture assez célèbre, et reprise dans les quatre coins du monde, pour des films, des adaptations, etc.
Pour le plaisir, je terminerai sur cette musique, ce soir.
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?! Mer 22 Avr - 23:47
Comme le chantait un groupe français, formé d'inconnus, mais dont leurs musiques sont disponibles sur "Jamendo.com" (le site qui promeut gratuitement ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une maison de disque), et dénommé "Kapadnom":
Citation :
Merci à vous tous les artistes , du comédien au graffitiste. Merci à vous les oniristes, qui sonnent la fin des jours tristes. Le bonheur s’écrit en quatrains, ou sous les notes des musiciens. Sonnent les rêves du genre humain…
Mais arrêtez de me donner des idées! Quand dois-je dormir moi? *Écoute un peu Nightwish en parcourant le forum de long en large, attendant patiemment la validation ou le refus de son minuscule BG*
Sörskogen Membre