Kimmuriel Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 43 Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours
| Sujet: Dipsy et Orie débarquent en ville Mer 18 Mar - 16:53 | |
| Nous avons pu observer, depuis quelques jours, les deux naines qui effectuaient sur une base régulière, plusieurs voyages depuis le village nain vers l'entrepôt de Giran, Dipsy montant la garde alors qu'Orie transportait une grosse boite remplie de toutes sortes de choses. Rapidement, l'entrepôt devint plein à craquer.
Alors que les deux soeurs discutaient à savoir si elles devaient ou non investir pour obtenir un nouveau local afin d'entreposer encore plus de trucs, ils firent la rencontre d'Ayane qui passait par la forge.
Les trois naines s'entretenirent un moment sur les ouvertures pour travailler avec les Forges d'Azurya, les conditions n'étaient pas pour déplaire aux deux nouvelles arrivantes, cela ne gênait en rien au but ultime des deux frangines. Après avoir énuméré les conditions, Ayane tendit un contrat à chacune d'elles, qu'elles signèrent avec grand plaisir, une étincelle dans les yeux. Était-ce la lueure de la forge qui se refletait dans les yeux des deux naines, ou parcequ'elles se rapprochaient de la réalisation de leur rêve?
Ayane leur offrit de leur faire visiter le chateau de Giran, elles furent immédiatement ravies de voir la grandeur du chateau ainsi que toutes les pièces qu'il contient. Toutes trois décidèrent d'un commun accord qu'il serait mieu pour tous qu'elle entreposent leur biens au chateau directement, cela permettera donc de libérer de l'espace à l'entrepôt de Giran pour les voyageurs qui aimeraient utiliser leur services.
Cela ne prit que quelques minutes, Orie remit un papier signer à un des gardes qui s'offrit de les aider à transporter leur biens. Nous avons donc, à nouveau, pu voir des nains, transportant un nombre incroyable de boîtes. Alors que les deux soeurs continuaient à pester contre les humains qui ont la facheuse manie de s'asseoire en plein millieu de la route et qui semblent trop bête pour libérer le passage quand ils voient des gens qui se promennent sur les voies qui se veulent, en temps normal, pratiquables.
Tel que convenu, Dipsy forgea 2 emblêmes avec le symbole des Forges d'Azurya, Dipsy sur une petite broche en forme de fleur, Orie quant à elle, fut ravie de voir la broche en forme de papillion qu'elle porte fièrement depuis.
Une fois le tout bien rangé dans le chateau, Orie se mit à faire l'inventaire complet de ce qu'elles avaient. Malgré la quantité incroyable de matériaux qui se trouvait devant elle, Orie arriva à une facheuse conclusion...
On va en manquer Dipsy! | |
|