Prénom : Melissa
Race : Humaine
Alignement : Neutre
Caracère : Ouverte à tous , très aimable , sociable .
Signe particulier : Assez petite et toujours vetu de sa robe .
But : Venir aider les habitants de la Terre d'Azurya grace à ses pouoirs .
Histoire :
Melissa était une jeune fille d'une famille de grand soigneurs . Sa famille était reconnue sur ses Terres . Chaques jours les parents de Melissa aidais les guerrier et les blessés .
Mais la jeune fille grandit et voulu voir ce qu'il ce passai sur d'autres Terres , un matin elle alla voir ses parents :
Melissa : Père , Mère , j'ai quelque chose à vous demander .
Père : Ma fille nous t'écoutons ?
Melissa : Voila , vous m'avez beaucoup apris dans le merveilleux domaine qui est la magie mais maintenant que vous m'avez tout ensseignez j'aimerai partir sur d'autre Terres pour apprendre d'autre magies et découvrir de nouvelles choses .
Père : Ma fille , j'ai attendue ce moment depuis tellement longtemps . Le jour ou tu prendra cette décision .
Mère : Oui Melissa nous sommes heureux ton père et moi . Cela prouve que tu aime la magie et que tu a envie d'aider ce qui t'entoure .
Melissa : Je vous remercie et je vous jure que je reviendrai un jour , je vous montrerai des magies d'autres Terres !
Le lendemain matin Melissa quitta sa maison et son village les larmes aux yeux à la découverte d'autre Terre pour aider grace à sa magie .