Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grindal [nain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Hyperactif
Luna


Messages : 269
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 114
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Grindal [nain] Empty
MessageSujet: Grindal [nain]   Grindal [nain] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:32

«He ! Tu sais quoi ?! Le vieux Grindal veut quitter la mine ! »

Les nains tournèrent les yeux vers leur frère. Il avait l'air plus vieux que les autres, bien plus vieux, mais pourtant ce n'était pas la forme qui lui manquait. Assis contre un rocher, il fumait tranquillement, avant de se remettre au travail.
L'un des nains s'approcha, puis un deuxième, puis tout les autres suivirent.

_ « Tu pars, c'est vrai ? »
_ « Grhm ... Y'en a un parmi vous qui ne sait pas tenir sa langue ! »
_ « Mais .. Tu es ici depuis que tu es né, pourquoi partir maintenant ? »
_ « Justement, je suis ici depuis trop longtemps, je veux voyager un peu, voir de nouveaux endroits ... »


Ils échangèrent des regards surpris, et Grindal, se sentant incompris poussa un soupir avant d'entamer un long discours d'explications.

_ « Vous ne comprenez pas ? Cela fait 225 ans que j'suis ici, moi, 225 ans que je vois le même village, les même maisons, les même montagnes, et que je travaille le même fer. Certes, je suis un peu trop vieux pour me permettre de traverser tout les pays, mais je n'ai pas non plus l'intention de finir mes jours ici. Ça n'a jamais attiré l'un d'entre vous, de voir un peu d'pays ? Vous ne vous souvenez pas de notre ami Durgof qui était descendu vivre dans les terres du sud ? Il était revenu plein de souvenirs, il avait vu des choses que nous ne pouvions imaginer, j'ai lu ses carnets, et je n'ai qu'un désir, c'est faire comme lui. »
_ « Mais tu reviendras aussi, alors ? Tu ne pars pas définitivement, n'est ce pas ? »
_ « Ça, mon p'tit, j'en sais rien. Si je me plais la bas, j'y resterai. Je vous écrirai, si vous y tenez. Oui ... Je rédigerai également un carnet de voyage, et je vous le ferai parvenir. »


Les nains ne savaient quoi dire, ils savaient juste que quoi qu'ils diraient, le vieux nain ne changeait jamais d'avis.

_ «Tu vas laisser ta soeur ici ? »
_ « J'vais quand même pas l'emmener avec moi ! C'est pas un voyage de groupe ! »


Le vieux adressa un sourire aux nains, et reprit :

_ « Non, je sais qu'elle est bien ici, elle se plait avec vous tous. Et puis si elle paraît aussi, qui c'est qui vous ferai d'la bonne soupe comme la sienne ?»
_ « Oui. Mais, Grindal ... As tu au moins assez d'argent pour vivre ailleurs ? »
_ « Quelques économies, oui ... Et assez d'expérience en matière de fabrication pour pouvoir vendre quelques babioles. Je crois malheureusement que je n'ai plus la capacité de forger des armes, ou des gros trucs comme ca, mais j'suis encore assez habile pour fabriquer des capsules. Je trouverai peut-être de jeunes nains à qui transmettre mon savoir, comme un bon vieux grand père. »


Il se leva, annonça son départ pour le lendemain, et repartit travailler.
Dès l'aube il était prêt à partir, il quitta le village après de brefs adieux, et s'éloigna à travers les montagnes.

_ « Esperons qu'il ne nous oublie pas, quand même. P'tet même qu'il ouvrira une taverne et qu'il nous enverra d'énormes caisses de bières ! ... »

Les nains se mirent à rirent; et retournèrent à leurs tâches habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grindal [nain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG nain] Athura
» [Nain] Kamok
» [nain] Poiml
» [Nain] Floyus
» [BG Nain] Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser