Tout commença par une soirée d'été, ou, Felindra vins au monde deux semaine plus tôt que prévu. Elle est née de l’amour que ses parents se portaient, de l’union entre deux sombres magiciens, d’où la couleur foncée de sa peau et de ses cheveux noir.
Ses parents savaient que la seule manière de survivre dans ce monde était d’apprendre un moyen de se défendre, c’est pour cela que depuis toute petite elle apprenait l’art de la magie occulte, ses parents en était maîtres.
Malgré leur sévérité et leur manie de la faire travailler sans relâche ses sortilèges, elle les aimait, ils étaient sa seule famille.
Ils vivaient dans un petit village paisible, ils étaient entourés par des forêts et un lac, ce qui leur allait parfaitement pour essayer les sortilèges qu'elle apprenait et pour les perfectionner.
Elle grandissait au fil du temps, toujours attentive aux leçons que lui donnaient ses parents, passant son temps libre a gambader dans la forêt alentour.
Un jour, elle venait de fêter son 90ème anniversaire, et comme à son habitude, après avoir appris de nouveaux sortilèges, elle était partie au centre de la forêt pour les tester sans risquer de blesser quelqu’un. Les sorts qu'elle avait appris étaient splendides, elle arrivais à viser assez précisément l’endroit voulu et elle arrivais même à traverser les troncs d’arbres s’ils n’étaient pas trop épais.
Alors qu'elle revenait toute fière chez elle pour annoncer ses progrès à ses parents, elle entendit des cris qui venaient du village. Elle accouru pour voir ce qui ce passait, mais lorsqu'elle vit le massacre qui avait lieu, elle resta pétrifiée. Des hommes venu par bateau brulaient les maisons et tuaient leur occupant.
Lorsque son regards quitta le bateau, il se posa sur sa maison, et elle aperçu ses parents dos à dos lançant des sortilèges de mort à tour de bras pour ce défaire de leurs ennemis, tout son corps tressaillis de peur à l’idée de les perdre. Ils continuèrent à se battre sans faiblir durant plusieurs minutes qui lui parurent durer une éternité, mais à deux contre tous, ils tombèrent à cours de puissance magique et y laissèrent leur vie.
Alors qu'elle s’apprêtait à les rejoindre et tuer ces mécréants, une main se posa sur son épaule et la tira à la renverse. Etant déstabilisée, elle s’effondra au sol, elle étais persuadée que c’était un de ces hommes qui l’avait contournée et allait lui donner le coup de grâce, mais lorsqu'elle se retourna pour voir qui allait l’exécuter, elle vis que c’était Jack, un des hommes du village, elle ne le connaissait pas spécialement, car en temps normal il n’était pas très loquace. Il lui dit que ses parents étaient déjà morts, qu'elle ne pourrais rien faire pour les sauver et que si elle allait les attaquer maintenant elle y laisserais sa vie elle aussi. Ses yeux étaient en larmes, et elle ne voulait qu’une seule chose tuer ceux qui avaient fait ça, mais Jack l’en empêcha, il lui mit une main sur la bouche et de l’autre il la souleva du sol et l’emmena dans une cabane caché dans la forêt.
Elle resta cloitrée une semaine durant ne mangeant presque rien dans cette cabane qui ne lui inspirait aucune confiance, maudissant nuit et jour celui qui l’avait empêchée d’aller se venger. Une fois que la peine fut passée elle se rendis compte que s’il n’avait pas été là, elle n’aurais pas vengé ses parents, car elle se serait faite tuée avant d’en avoir blaissé un seul. Elle le remercia pour ce qu’il avait fait. A ces paroles il sourit, il venait de comprendre qu'elle ne ferais pas de bêtises, enfin pas tout de suite.
Ils discutèrent un long moment autour d’un bon repas, elle mourait de faim étant donné qu'elle n’avait rien avalé depuis longtemps. Il lui apprit que ces hommes n'œuvraient pour personne et uniquement dans le but de s'enrichir. Jack lui expliqua que seule et dans l’état dans lequel elle étais, elle n’arriverait à rien, et il avait raison.
Dès le lendemain il la fit lever aux aurores et commença à lui apprendre a se déplacer en silence puis a écouter tous mes sens et pas seulement sa vue et son ouïe.
Une fois qu'elle eut finis d’apprendre ces exercices, 1 année humaine c’était écoulé, et il était temps qu'elle aille réaliser sa destiné, éliminer ceux qui ont tué sa famille ! Elle prépara ses bagages, elle pris tout ce dont elle pouvait avoir besoin.
Alors qu'elle arrivait vers la cabane, elle s’ aperçue qu’elle était en feu, elle abandonna son baluchon et accouru pour éteindre l’incendie, mais ce qu'elle vis s’arrêta net. Jack était au sol baignant dans son propre sang, une épée a la main, elle arrivait trop tard, lui aussi tout comme ses parents il avait perdu la vie car elle n’était pas arrivée à tant. Elle pleura toute les larmes de son corps.
C’est depuis cette époque que son coeur est devenu aussi dur que la pierre et aussi froid que la glace.
Alors qu'elle allait placer le cadavre de Jack sous la tente en feu pour qu’il soit incinéré comme il lui avait demandé, elle s’ aperçu qu’un autre cadavre jonchai le sol, elle s’approcha et vis que c'était un soldat qui portai un bouclier, un bouclier avec le symbole des humains.
Elle était hors d'elle, la rage qui l’envahissait était de plus en plus forte au fil des minutes, une fois qu'elle eu placé Jack sous la tente toujours en feu, elle rajouta un peu de bois pour que son incinération soit complète, puis elle repris son baluchon et partit en quête de vengeance.
Elle arriva sur les terres d'Azurya avec la ferme ambition de purifier ces terres de toutes les personnes comme celles qui avaient tué ces parents et Jack, elle se l'était promis.
Et c'est pour cela qu'aujourd'hui elle fait partie de ces sombres qui haie les humains et qui veulent purifier la terre d'Azurya par le sang de ces hérétiques.
[HRP : Désolé s'il reste peut être quelques fautes j'ais fait de mon mieux]