Prénom : Kaena.
Nom : Yterrel.
Age : 153 ans.
Fonction : Future prêtresse de Shilen.
Histoire :
Mon histoire débute lors d’une soirée où la lune brille énormément et c’est durant ce moment que je vois le jour à Nossta, le village sombre. Mes parents, les Yterrel ainsi que leurs proches sont très heureux de cette naissance car je suis la seule fille de la maison. C’est ainsi que notre famille est composée de quatre enfants, trois garçons et une seule fille. Mes frères qui sont beaucoup plus âgés que moi, se sont spécialisés dans l’art du combat tandis que moi, lorsque je suis en âge de choisir ma destinée, je préfère m’occuper des blessés plutôt que de livrer bataille même si dans le futur, ma présence sera requise sur le terrain.
C’est ainsi que l’on m’accompagne au temple de Mère en compagnie de d’autres apprenties pour pouvoir recevoir l’enseignement nécessaire pour devenir une prêtresse qualifiée. Malheureusement pour moi, l’enseignement est beaucoup plus difficile que je ne le pensais et j’ai du retard par rapport aux autres. Je m’applique du mieux que je peux afin de rattraper ce retard et avec persévérance, j’y arrive pour ma grande satisfaction.
Le jour arrive où l’on me confie un sombre qui s’avère être légèrement blessé mais qu’une apprentie peut soigner cette blessure, cela fait parti d’un test pour voir si nous sommes aptes à poursuivre l’enseignement. Bien entendu, je m’applique dans tout ce que je fais et après avoir réciter des prières tout en posant mes mains sur la plaie, cette dernière finit par se refermer. Je me suis sentie très épuisée suite à cela et on m’emmena dans ma chambre afin que je puisse me reposer.
Suite à cela, les prêtres se consultent entre eux afin de prendre une décision pour la suite qui concerne toutes les apprenties. Après la réunion, une décision vient d’être prise, les apprenties prêtresses seront envoyées dans différentes villes afin de poursuivre leur apprentissage en compagnie de prêtres et de prêtresse. C’est ainsi que mon apprentissage va se poursuivre à gludio en compagnie des sombres de cette ville.