Intervention Muscler dans les rues d'oren
Suite a la demande de la dirigeante de giran, ayane. Firiel, seigneur de dion a donner tard dans la soirée les ordres au commandant de l'ascordrann et au supérieur dirigeant les troupes sur place a oren. Le dénommer Djorel.
Les ordres était simple, et était toutes inscrites sur des morceaux de parchemins placarder un peut partout sur les murs de la ville en ruine.
- Toute Individus, quelque soit sont age, son sexe ou même sa race, faisant partis d'une bande de briguant, ayant commis des meffait dans le passer ou sur l'instant présent, Dénoncer par les habitant (commerçant, villageois, ancien mercenaire etc..) Seront arrêter par les forces militaires de l'ascordrann et seront: soit ramener a la frontière et interdit de séjour a oren, soit enfermer dans les cellules de la ville pour une durée indéterminée.
- Tout Individus, Dont le visage et masquer, même a demis. Sera arrêter et sanctionner.
- Tout arme a l'interrieur de la citée et STRICTEMENT interdite. Toute personne, en détention d'arme blanche. Sera arrêter et mis en cellule pour une durée indéterminée.
- Les montures Sont interdite elle aussi dans la citée. Toute personnes marchant dans la citée avec son animal de compagnie sera sanctionner d'une amande et sa monture confisquer.
- Les militaires de l'ascordrann on reçut un entrainement spécifique, et possède le matériel nécessaire pour repousser les futur révolte de briguant, soyez en avertis! L'ascordrann agira en conséquence d'une telle révolte, et par la force la plus brutale.
- A tout les gardes de l'ancienne et renommer ombre sanglante. Nous acceptons votre soutient si vous le désirez. Ne prenez pas cela comme une attaque de votre citée mais de bouter hors de votre ville les briguant et autre violeur. Si par hasard il vous viendrait a l'esprit de vous mètre du coté des différents voyou qui pullule votre citée, vous en subirez les même circonstance.
Suite a cela, les hommes déjà sur place dans la citée d'oren, se sont équiper de leurs armures de guerre, et armes de combat. et commence a prendre place dans la citée. De leur armure brillante, casque de guerre plaquer sur leurs tètes, par groupe de quatre, il inspecte ruel par ruel.