Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Ascordrann et Oren.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Ascordrann et Oren. Empty
MessageSujet: Ascordrann et Oren.   Ascordrann et Oren. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:44

Depuis une bonne partie de la mâtiner Firiel, carte du continent déplier réflechisser sur la situation d'oren. Clan de mercenaire en forte baisse et citée malheureusement pas en très bonne état.

Extension directe avec dion, l'homme, seigneur de dion se concentré, demander conseil a ses stratèges. Il lui fallait une place stratégique pour assurer la continuité de son clan. Oren ne pouvant s'opposer a une attaque d'envergure faisait une "proie" facile pour le dirigeant de l'ascordrann.

Deux choix s'offré a la nouvelle dirigeante des mercenaires, jilian. Qu'il lui exposa plustard dans la journée au chateau de dion.

- Autorisé la venue de l'ascordrann a oren, Augmenté la sécurité de la ville en accompagnant les soldats de l'ombre déjà présente.

- Crée un avant poste dans la tour central de la ville pour garantir l'extension de l'ascordrann, Les bannière de dion dresser a coté de celle de l'ombre sanglante.

- Une non autorisation de passage de l'isternia mis a par dérogation spéciale dépêcher par le commandant sur place a oren et jilian.

- Interdiction d'exécuté des contrat contre dion et l'ascordrann et surtout un recrutement beaucoup plus pousser pour les mercenaires encadrer et diriger par les hommes de dion.

Puis la deuxième solution fut exposé a la jeune femme.

Oren ne pouvant se protéger d'attaque d'envergure, que sa soit sombre, orc etc..Il était hors de question pour Firiel de voir une ville proche de la sienne sous le contrôle "ennemie" soit elle accepter la première solution soit la guerre serait provoquer ouvertement contre oren, et firiel aurait envoyé la totalité de ses troupes au front.


Âpres quelques moment de discutions elle décida d'accepter la première solution, il se réunirent au château de oren et signèrent le contrat.

Firiel et ses Haut gradé retournèrent a dion et une dépêche fut envoyé a floran. Deux unité de soldat lourdement armée les étendards de l'ascordrann dresser prirent la direction de oren pour prendre place.

La géopolitique avait de nouveaux changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Ascordrann et Oren. Empty
MessageSujet: Re: Ascordrann et Oren.   Ascordrann et Oren. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:10

Les deux unité de militaires, un nombre important et lourdement armée, ainsi que plusieurs monture apportant des matériaux de floran arrivèrent a oren dans la nuit, certain firent la discutions avec les gardes sur place, quelques petit bagarre éclatèrent mais rien de bien terrible.

Puis un groupe important rentra dans la bibliothèque, la tour principal de la ville et commença a la vidé pour entreposé les livres dans une pièce unique pour ensuite, plus tard crée un seul étage destiner a la bibliothèque et non une tour entière.

La tour aller devenir l'avant poste fortifier de l'ascordrann. Des petit bureau, des cartes sur les murs, entreposé des armes. Chambre loin d'être luxueuse pour l'armée de l'ascordrann. Les bruit de destruction et reconstruction dans la tour se faisant entendre jusqu'au porte de la citée de pierre. Les murs en bois était casser, les livres transporter par sac précieusement, et après avoir une salle complètement vide, avec des planche de bois rapporter de floran il crée de petit pièce qui allait être meublé au file des semaines...

Pendant ce temps, d'autre homme installer les étendards a coté de celle de l'ombre sanglante, et d'autre prenez place au coté des gardes d'oren, 2 militaire de l'ascordrann pour un soldat d'oren, voila l'ordre qui était donner.

D'autre militaire de l'ascordrann se mirent près des frontières, certain militaire donnant quelques petites astuce au garde de oren et inversement.

Sur certain mure a l'entré de oren on pouvais y voir inscrit sur un parchemin, un mot publicitaire incitant les personnes a rentré Chez les mercenaires, Spécialement réaliser par les scribes de l'ascordrann.
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Misato
Hyperactif
Misato


Messages : 495
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !

Feuille de personnage
Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi
Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre

Ascordrann et Oren. Empty
MessageSujet: Re: Ascordrann et Oren.   Ascordrann et Oren. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:48

L'affiche fut arrachée dans la matinée par la dirigeante actuelle des Mercenaires, Jilian. Elle réalisait elle même ses affiches et en informa Dion via une petite lettre où elle les remerciait tout de même de leurs efforts. La jeune femme préférait garder un semblant de dignité, et ne faisait rien pour être agréable avec les militaires venus de Floran. Même les soldats d'Oren, habitués à son caractère vif, furent surpris par son manque d'amabilité flagrant. Peut être, disait-on, que la mort de sa collègue et amie Maelia la veille, l'avait précipitée dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

Ascordrann et Oren. Empty
MessageSujet: Re: Ascordrann et Oren.   Ascordrann et Oren. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:10

Berlingot arriva en courant dans la tour ou le vacarme résonnait. Elle découvrit avec horreur qu'on lui avait chamboulé la bibliothèque ou tout ses travaux de comptabilités étaient rangés au milieu des livres. Elle se mit a crier de sa voix aigue sur les gardes :

"Mais vous êtes qui ? J'vous connais pas ! Sortez de la ! Mes papiers ! Mes livres ! "

Elle se mit a taper de ses petits points avec force sur tous les travailleurs qui eurent vite fait de la faire sortir pour qu'elle arrête de les deranger. Mais bien décidé à tout faire pour qu'on la laisse travailler en paix Berlingot n'avait pas dit son dernier mot.
Elle alla au mileu de la place d'Oren et cria le nom de Jilian, esperant la voir arriver. Les gardes, qui n'en pouvaient plus d'entendre les cris de la naine s'ajouter aux bruits deja nombreux de la ville, finirent par lui expliquer la situation. Elle leur repondit, très en colère :

"Bah faites ce que vous voulez mais m'empecher pas de travailler bandes de brutes ! "

Bien décidé a ce qu'on la laisse tranquille elle decida d'aller en parler personnellement a celui qui avait organisé tout ce bazard.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

Ascordrann et Oren. Empty
MessageSujet: Re: Ascordrann et Oren.   Ascordrann et Oren. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:25

Après avoir hurlé sur Heka, puis sur Firiel, Berli décida d'agir puisqu'on ne voulait pas lui rendre sa tour. Elle était certes une mercenaire, mais avant tout une naine, et on ne vole pas une naine. Elle sorti son enorme arme et alla delloger tous les travailleurs de la tour avant de se barricader dedans.

Firiel arriva, fou de rage. Mais Berli ne se laissait pas impressionner : on ne toucherait pas a sa tour. Grâce au soutient de Jilian elle finit par faire ceder Firiel qui accepta de laisser la tour a Berli si on lui donnait une tour du chateau.

Berli posa deux conditions a cette requisiton :


- l'Ascordann devrait remettre en état la tour d'Oren comme elle était avant qu'ils n'arrivent

-l'Ombre choisit quelle tour du chateau l'Ascordann peut requisitionner, et on fait construire une porte pour acceder a la tour sans passer par le chateau. Si un des membre de l'Ascordann entre dans le reste du chateau sans permission la tour sera reprise.


Firiel refusa d'abord de se laisser dicter des ordres par la naine, mais elle ne céda a rien et il fut bien obligé d'accepter.

Contente d'avoir eu ce qu'elle voulait Berli reparti travailler, laissant Jilian choisir la tour a ceder et les militaires ranger sa tour a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

Ascordrann et Oren. Empty
MessageSujet: Re: Ascordrann et Oren.   Ascordrann et Oren. Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:01

Depuis que l'Ascordann est en partie installée a Oren les tensions sont régulières au sein de la ville. Cette nouvelle situation semble avoir fait peur a certains des brigands qui y vivaient. Une partie d'entre eux aurait quitté la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

Ascordrann et Oren. Empty
MessageSujet: Re: Ascordrann et Oren.   Ascordrann et Oren. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:59

Dans la fin de journée, Berli réunit plusieurs brigands a Oren et laur annonce qu'elle va a Dion. Elle ordonne a l'un d'entre eux de prévenir Ayane qu'elle est prisonnière a Dion si dans 20min elle n'est pas revenue.
Le temps écoulée, le brigand se rend a Giran et en informe, comme demandé, la reine.

Il semblerait que dans les heures qui suivent, les brigands se promenant dans les rues d'Oren sont encore moins nombreux. Il semblerait que presque les deux tiers des brigands ne soient plus dans les rues. Ils sont peut etre chez eux. Mais ce n'est peut etre aussi qu'une impression.

Malgrés ca, les habitant vivent toujours sous les lois de L'ombre, empechant toujours l'Ascordann de penetrer dans le chateau ou de reamenager la tour de la ville. Il semblerait que Berli ne soit pas partie en laissant tout en desordre derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

Ascordrann et Oren. Empty
MessageSujet: Re: Ascordrann et Oren.   Ascordrann et Oren. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:48

Cette nuit a Dion, les villageois dormant aux alentours de la prison ont eu droit a un concert de cris. Dans sa cellule, la petite Berli a passer la nuit a crier dans son sommeil qu'elle doit sortir.

Elle veut rentrer chez elle, elle veut pouvoir controler les brigands à Oren. Elle hurle toute la nuit de la laisser partir et Jilian aussi.

Elle avait prévenu Gaillus le soir que sans les membres de L'Ombre a Oren les brigands seraient incontrolables.

Et en effets au petit matin dans les rues d'Oren on constate que plusieurs soldats venant de Dion on été agressés, certains même tués d'après les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascordrann et Oren. Empty
MessageSujet: Re: Ascordrann et Oren.   Ascordrann et Oren. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascordrann et Oren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention Muscler dans les rues d'oren
» Ascordrann
» [HRP] Les Ninjas d'Oren
» Surveillance, et garde d'Oren
» Intervention Muscler dans les rues d'oren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser