Rappelons les faits !
Le clan Heresi, l'un des clans les plus puissants du village caché de d'Oren, a été décimé par le plus talentueux de ses fils, Creeks. Le seul survivant Firiel en quête de vengeance contre son frère, quitte le village pour obtenir plus de pouvoir.
Le cruel et térrible Idiel, vil serpent et l'un des 3 ninjas légendaires, a apposé son sceau maudit sur le jeune Firiel. La malfaissante garde rapproché d'Idiel, l'équipe d'élite du village caché de Dion : Arkhael, le gros et puissant sumo; Erini, la flutiste démoniaque; Derek l'homme à deux tête et Leo, l'homme araignée, escortent Firiel juqu'au Seigneur Idiel pour qu'il puisse prendre possession de son corps avec sa technique démoniaque de possesion.
C'était sans compter les amis de Firiel, les habitants du village caché d'Oren. L'hokage Shuren appelle ce matin là, la talentueuse mais fégnante Lilea, stratège de génie.
_ Firiel a quitté le village et va rejoindre Idiel, il faut l'en empecher ! annonça Shuren à Lilea. Je veux que tu constitue une équipe et que tu partes à sa poursuite.
_ Depuis quand tu me donnes des ordres Shuren ... tu veux que j'te fasse un sourire sous la gorge ?
_ C'est moi l'hokage ! Ecoute c'que te dis l'hokage !
_ Ouais ... *se gratte la tête* Je l'aime pas trop ce type ... Firiel ...
_ Formes une équipe et part de suite !
Lilea, sous les conseils de l'hokage alla trouver le premier membre de son équipe, Sylphide, le meilleur ami de Firel, en équipe avec Melisandre sous les ordres de d'Ayane-sensei, la ninja copieuse.
"Ah ! je t'ai copié !" disait elle pendant les devoirs écrits à l'académie des ninjas où elle était toujours ...
Sylphide fit donc son packtage, et ils allèrent trouver les prochains membres : Maelia, la force brute; Callista, la bête folle et Kimmuriel, le teneur du Byakugan, ainsi que Bast, la panthere de Callista.
A la sortie de village caché, ils tombèrent sur Melisandre :
_ Je ... je l'ai vu partir ... sans pouvoir le retenir ..., disait elle, aux bord des larmes.
_ Ne t'inquiètes pas Meli, je te le ramènerai, ton Firiel, dit Sylphide en prenant la pose du mec cool.
_ Il a fait la pose du mec cool, rajouta Heleor.
Et l'équipe de 5 + 1 partit à la poursuite de Firiel pour le ramener au village.
[A suivre]