Les deux unité de militaires, un nombre important et lourdement armée, ainsi que plusieurs monture apportant des matériaux de floran arrivèrent a oren dans la nuit, certain firent la discutions avec les gardes sur place, quelques petit bagarre éclatèrent mais rien de bien terrible.
Puis un groupe important rentra dans la bibliothèque, la tour principal de la ville et commença a la vidé pour entreposé les livres dans une pièce unique pour ensuite, plus tard crée un seul étage destiner a la bibliothèque et non une tour entière.
La tour aller devenir l'avant poste fortifier de l'ascordrann. Des petit bureau, des cartes sur les murs, entreposé des armes. Chambre loin d'être luxueuse pour l'armée de l'ascordrann. Les bruit de destruction et reconstruction dans la tour se faisant entendre jusqu'au porte de la citée de pierre. Les murs en bois était casser, les livres transporter par sac précieusement, et après avoir une salle complètement vide, avec des planche de bois rapporter de floran il crée de petit pièce qui allait être meublé au file des semaines...
Pendant ce temps, d'autre homme installer les étendards a coté de celle de l'ombre sanglante, et d'autre prenez place au coté des gardes d'oren, 2 militaire de l'ascordrann pour un soldat d'oren, voila l'ordre qui était donner.
D'autre militaire de l'ascordrann se mirent près des frontières, certain militaire donnant quelques petites astuce au garde de oren et inversement.
Sur certain mure a l'entré de oren on pouvais y voir inscrit sur un parchemin, un mot publicitaire incitant les personnes a rentré Chez les mercenaires, Spécialement réaliser par les scribes de l'ascordrann.