Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Ascordrann et Oren.

Aller en bas 
AuteurMessage
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Ascordrann et Oren. Empty
MessageSujet: Ascordrann et Oren.   Ascordrann et Oren. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:22

Depuis une bonne partie de la mâtiner Firiel, carte du continent déplier réflechisser sur la situation d'oren. Clan de mercenaire en forte baisse et citée malheureusement pas en très bonne état.

Extension directe avec dion, l'homme, seigneur de dion se concentré, demander conseil a ses stratèges. Il lui fallait une place stratégique pour assurer la continuité de son clan. Oren ne pouvant s'opposer a une attaque d'envergure faisait une "proie" facile pour le dirigeant de l'ascordrann.

Deux choix s'offré a la nouvelle dirigeante des mercenaires, jilian. Qu'il lui exposa plustard dans la journée au chateau de dion.

- Autorisé la venue de l'ascordrann a oren, Augmenté la sécurité de la ville en accompagnant les soldats de l'ombre déjà présente.

- Crée un avant poste dans la tour central de la ville pour garantir l'extension de l'ascordrann, Les bannière de dion dresser a coté de celle de l'ombre sanglante.

- Une non autorisation de passage de l'isternia mis a par dérogation spéciale dépêcher par le commandant sur place a oren et jilian.

- Interdiction d'exécuté des contrat contre dion et l'ascordrann et surtout un recrutement beaucoup plus pousser pour les mercenaires encadrer et diriger par les hommes de dion.

Puis la deuxième solution fut exposé a la jeune femme.

Oren ne pouvant se protéger d'attaque d'envergure, que sa soit sombre, orc etc..Il était hors de question pour Firiel de voir une ville proche de la sienne sous le contrôle "ennemie" soit elle accepter la première solution soit la guerre serait provoquer ouvertement contre oren, et firiel aurait envoyé la totalité de ses troupes au front.


Âpres quelques moment de discutions elle décida d'accepter la première solution, il se réunirent au château de oren et signèrent le contrat.

Firiel et ses Haut gradé retournèrent a dion et une dépêche fut envoyé a floran. Deux unité de soldat lourdement armée les étendards de l'ascordrann dresser prirent la direction de oren pour prendre place.

La géopolitique avait de nouveaux changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Ascordrann et Oren. Empty
MessageSujet: Re: Ascordrann et Oren.   Ascordrann et Oren. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:07

Les deux unité de militaires, un nombre important et lourdement armée, ainsi que plusieurs monture apportant des matériaux de floran arrivèrent a oren dans la nuit, certain firent la discutions avec les gardes sur place, quelques petit bagarre éclatèrent mais rien de bien terrible.

Puis un groupe important rentra dans la bibliothèque, la tour principal de la ville et commença a la vidé pour entreposé les livres dans une pièce unique pour ensuite, plus tard crée un seul étage destiner a la bibliothèque et non une tour entière.

La tour aller devenir l'avant poste fortifier de l'ascordrann. Des petit bureau, des cartes sur les murs, entreposé des armes. Chambre loin d'être luxueuse pour l'armée de l'ascordrann. Les bruit de destruction et reconstruction dans la tour se faisant entendre jusqu'au porte de la citée de pierre. Les murs en bois était casser, les livres transporter par sac précieusement, et après avoir une salle complètement vide, avec des planche de bois rapporter de floran il crée de petit pièce qui allait être meublé au file des semaines...

Pendant ce temps, d'autre homme installer les étendards a coté de celle de l'ombre sanglante, et d'autre prenez place au coté des gardes d'oren, 2 militaire de l'ascordrann pour un soldat d'oren, voila l'ordre qui était donner.

D'autre militaire de l'ascordrann se mirent près des frontières, certain militaire donnant quelques petites astuce au garde de oren et inversement.

Sur certain mure a l'entré de oren on pouvais y voir inscrit sur un parchemin, un mot publicitaire incitant les personnes a rentré Chez les mercenaires, Spécialement réaliser par les scribes de l'ascordrann.
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
 
Ascordrann et Oren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascordrann et Oren.
» Ascordrann
» [HRP] Les Ninjas d'Oren
» Surveillance, et garde d'Oren
» Intervention Muscler dans les rues d'oren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: L'aventure hors des cités :: Terres d'Azurya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser