| Signatures | |
|
+57Morlith Lelouch Elestel Alaskan sifquis Setsuna Chaos notrius Ayane Saga Maedhros Nouhi Guardian kerenos Huros Amithyel Mistogan Djorel Morgana Meier Robinou Anae Farkan Poerava Misato Yorn Elenei Seth Wayne Mymy Elwin Maodi Vinnyn Alysta Malaia Shuren Warp Voloth Dakara Maelia Elhan Arkhael Idiel Sylphide Shogaal shad Unicornis' Erini Mephisto Tina Lilea valdus Luna Aunrae s3rg3 Zahafyu Eloyka Aithe 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Jeu 17 Sep - 1:28 | |
| *pleure* je veux savoir faire pareil; mais pourqouiiiiii? | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Signatures Jeu 17 Sep - 10:10 | |
| *prend un voix de vieux* alors moi j'vais t'dire ma piote, maintenant qu'suis a la retraite, c'est pas dur, faut juste du temps de la volonté, photoshop et une connection internet ... c'est tout | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Signatures Jeu 17 Sep - 11:26 | |
| *prend une voix de lascarde* ouai mais wouaich papy, tu crains grave. J'ai pas photoshop, faut qu'j'aille le shoorer là!
*part se cacher après on coup de pelle* | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Jeu 17 Sep - 14:11 | |
| J'ai toujours la version de Photoshop, 6.0 Celle que j'ai apprise au collège, et celle auquel j'ai perdu des notions au fil des années lol | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Jeu 17 Sep - 18:21 | |
| lol juste + juste + juste ca fait beaucoup de juste !! | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| |
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Signatures Jeu 17 Sep - 19:58 | |
| lol, v'la la gueule de Richard xD | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Signatures Jeu 17 Sep - 19:59 | |
| et ben il ressemble a ig non ? ^^ | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Signatures Jeu 17 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Ven 18 Sep - 1:13 | |
| J'aurais dit le perso "Richard" sur la sign, ressemble plus à Heka, mais bon Et Heka, ressemble plus à un bourrin d'une 50 aine d'années, mais bon encore une fois. Chacun ces goûts. | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Signatures Dim 20 Sep - 15:21 | |
| Si y'en a un qui la veut, je change le nom, y'a pas de problèmes ^^ | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Dim 20 Sep - 16:20 | |
| voilà la bannière pour kesthrel, dis moi si ça te va ou pas | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Dim 20 Sep - 16:49 | |
| Très jolie Ayane. Mais je crois que la rouquine ici, c'est surtout Mélisandre. héhé.
Sinon Saga, l'est jolie celle pour Kesthrel. Encore de ces signs, qu'on arrive pas à faire toutes les deux.. (moi et Kesthrel). | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Dim 20 Sep - 16:58 | |
| Merci^^ c'est pas compliqué, je fais ça avec photofiltre (j'ai pas encore téléchargé photoshop, faut que je le fasse^^) Suffit de trouver les astuces de débutants :p | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Dim 20 Sep - 17:11 | |
| Allez, j'ai refait une signe pour Absynthe! (ouai ouai je sais, c'est pas la première fois mais j'arrive pas à être satisfaite ) | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Dim 20 Sep - 19:48 | |
| J'préfère celle-là. | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Dim 20 Sep - 23:12 | |
| elle sont vraiment très sympas toute vos sign et Ayane je savait pas que tu savais faire ca je vais t'embaucher pour Emilia xD | |
|
| |
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Signatures Lun 21 Sep - 21:40 | |
| Y a un gentil qu'voudrait bien m'faire une sign pour mon Loayo?^^ | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Signatures Lun 21 Sep - 23:50 | |
| Encore une.... (j'sais elle est grosse aussi ^^) | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| |
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Mar 22 Sep - 2:52 | |
| moi je veux bien t'en faire une farkan mais bon c'est du travail d'amateur quoi (envie Ayane *-*) | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Signatures Mar 22 Sep - 10:18 | |
| Jolie ayane, ca me donnerait presque envie d'en refaire, mais j'ai pas le temps j'ai du zombie a tué apres le taf moi | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Signatures Mar 22 Sep - 15:23 | |
| - Saga a écrit:
- moi je veux bien t'en faire une farkan mais bon c'est du travail d'amateur quoi (envie Ayane *-*)
Ca fait que 2 semaines que j'y touche serieusement hein ^^" J'suis tout autant amateur que toi, une fois que t'as pigé le systeme de calque ca va tout seul | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Mar 22 Sep - 16:27 | |
| je me leve et je confirme | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mar 22 Sep - 16:49 | |
| Je reviens des courses et fait de meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé