| Signatures | |
|
+57Morlith Lelouch Elestel Alaskan sifquis Setsuna Chaos notrius Ayane Saga Maedhros Nouhi Guardian kerenos Huros Amithyel Mistogan Djorel Morgana Meier Robinou Anae Farkan Poerava Misato Yorn Elenei Seth Wayne Mymy Elwin Maodi Vinnyn Alysta Malaia Shuren Warp Voloth Dakara Maelia Elhan Arkhael Idiel Sylphide Shogaal shad Unicornis' Erini Mephisto Tina Lilea valdus Luna Aunrae s3rg3 Zahafyu Eloyka Aithe 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 16:48 | |
| c'est le plus beau le mien d'avatar^^ | |
|
| |
Malaia Membre
Feuille de personnage Nom: Malaia / Namaer Race: Elfe / Elfe
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 17:58 | |
| *soupire* Pourquoi ai-je du voir le jour avec un handicap de création graphique ? C'est joli vos travaux... J'aimerais bien faire pareil.
Bon, si quelqu'un se sent à faire un avatar et/ou une signature pour mon personnage, qu'il se signale ! | |
|
| |
Warp Membre
Messages : 102 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 36 Localisation : All your base are belong to us.
Feuille de personnage Nom: Hagen Marck Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 18:07 | |
| Tiens, j'vais essayer, ça pourrait être rigolo \o/. Dès que je rentre chez moi, j'm'y colle. | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 18:45 | |
| un petit test | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Warp Membre
Messages : 102 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 36 Localisation : All your base are belong to us.
Feuille de personnage Nom: Hagen Marck Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 21:11 | |
| Jet 1 Jet 2(jeu des quelques différences \o/) Jet 3 (Jeu des 1 différences \o/) Image d'origineChibi, chibi, chibi, chibi, chibi, chibi, chibi !
Dernière édition par Warp le Mar 17 Mar - 21:50, édité 4 fois | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 21:26 | |
| Là, on voit que y'en a qui choisissent la solution de facilité, et d'autres qui travaillent leurs création.
Joliment fait. | |
|
| |
Alysta Actif
Feuille de personnage Nom: Alysta Llayn Race: Sombr'Elfique
| Sujet: Re: Signatures Mar 17 Mar - 23:11 | |
| Tit essai, pas touché à Toshop depuis longtemps. ^^ | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Signatures Mer 18 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: Signatures Mer 18 Mar - 3:15 | |
| *veut passer commande, veut passer commande, VEUT PASSER COMMANDE*
*fait les yeux doux a Warp*
'veut Aunrae : O
Dernière édition par Aunrae le Mer 18 Mar - 6:13, édité 1 fois | |
|
| |
Erini Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Mer 18 Mar - 3:46 | |
| Pareil >< (genre pr Elina)
| |
|
| |
Aunrae Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Mer 18 Mar - 6:21 | |
| - Citation :
- Là, on voit que y'en a qui choisissent la solution de facilité, et d'autres qui travaillent leurs création.
*cherche quand même qui est qui dans ça* | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Signatures Mer 18 Mar - 12:00 | |
| - Aunrae a écrit:
-
- Citation :
- Là, on voit que y'en a qui choisissent la solution de facilité (<- moi), et d'autres qui travaillent leurs création.(<- les autres)
*cherche quand même qui est qui dans ça* | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Mer 18 Mar - 12:03 | |
| Je veux bien que vous demandiez des multiples signatures mais vous avez déjà un champ signature suffisamment a rallonge pour pas en rajouter, c'est assez chiant de scroller, alors pensez à élaguer au lieu de rajouter ><
*coup de gueule du matin* | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
| Sujet: Re: Signatures Mer 18 Mar - 19:12 | |
| Vive la commande spoiler alors. | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Signatures Mer 18 Mar - 20:25 | |
| *Voudrait bien changer sa sign vu qu'il a pu d'humain ><*
Qui pourrait me faire une sign Chibi avec un Orc guerrier ( Zahaf ) et un Orc mage ( Zaho )
Merci d'avance !! | |
|
| |
Vinnyn Débutant
| Sujet: Re: Signatures Ven 24 Avr - 23:03 | |
| Vous êtes toujours à la recherche d'un créateur de signatures?
Si oui, je peux toujours ressortir ma tablette graphique et photoshop, mais uniquement quand j'en ai le temps, et la motivation (le dimanche et le samedi, en général. Parfois le lundi, aussi...juste avant mes cours du soir.) Comme je fournis entre 4 et 8hs de travail pour une sign', ne vous étonnez pas si vous ne la recevez pas dans l'heure qui suis la demande.
Ceci étant dit, pour les demandes, j'ai besoin de:
- La taille de la signature, en pixels.
- Format de l'image (jpeg, png,...).
- Des liens vers les images que vous voulez que j'utilise (images sans copyright).
- Toute information utile sur les couleurs dominantes, la dispositions des personnages qui peuvent apparaitre, etc...
Plus vous me fournirez d'informations, et plus j'aurai facile d'approcher votre demande que vous recevrez plus rapidement; ce qui est logique.
Mais pour vous donner une idée envers qui vous vous adressez, au risque de me faire reconnaitre, voici les exemples que je donne à chaque fois: Bannière de clan. Signature personnelle. Seconde signature personnelle. Troisième signature personnelle. Signature pour un joueur.
Certaines sont faites très vite, d'autre pas. Certaines sont très simple et faciles à faire, d'autres pas. Mais je tente le coup sur tout et n'importe quoi. J'en ai d'autres à montrer, mais bon...c'est suffisant, il me semble.
| |
|
| |
Luna Hyperactif
Messages : 269 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 114 Localisation : Partout !
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Signatures Sam 25 Avr - 18:40 | |
| Voila quand je m'ennuie ... Je fais ca ^^ Ses cheveux ont un peu été bouffés en haut ... pauvre elfe ... j'ai pas réussi a l'améliorer ^^' Bon mes signatures sont toutes du meme style .. jsuis pas tres originale, mais c'est joli quand meme, hein ! =D | |
|
| |
Erini Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Sam 25 Avr - 18:47 | |
| Hey c'est super joli, Luna, j'aime beaucoup celle de Dyhn
| |
|
| |
Eloyka Floodeur
Messages : 891 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Nom: Eloyka/Elaewin Race: Humaine
| Sujet: Re: Signatures Sam 25 Avr - 19:06 | |
| en effet celle de Dhyn est très zolie zolie^^ | |
|
| |
Vinnyn Débutant
| Sujet: Re: Signatures Sam 25 Avr - 19:24 | |
| Si tu veux Luna, afin de recréer un peu les cheveux de l'Elfe, tu peux utiliser l'outil clone stamp tool dans photoshop. Ça marche plutôt bien comme outil pour redessiner certaines choses, en se basant sur le dessin existant.
Très jolies, en effet. Mais personnellement, je préfère celle de Elianne. | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Signatures Sam 25 Avr - 19:52 | |
| Et bah moi je vais en mettre une bien vieille que j'adore et que j'ai tripé a faire ! Oh et pis lancé j'en met une autre aussi Et une autre et une autre pourri tiens ! | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Dim 26 Avr - 14:15 | |
| xD Bien faite la première ! | |
|
| |
Eloyka Floodeur
Messages : 891 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Nom: Eloyka/Elaewin Race: Humaine
| Sujet: Re: Signatures Dim 26 Avr - 20:33 | |