Nom : Dastria
Prénom : Elemna (prononcé élémna )
Race : Sombre
Âge : 257 ans
Signe particulier : Lorsque Elemna invoque ses créatures, ses yeux deviennent d'une couleur doré et ceux ci le reste pendant toute la période où la créature est à ses côtés, sinon ses yeux normaux sont d'une couleur turquoise avec des reflets argentés, porte des lunettes ( si possible d'en obtenir ) .
Culte : shilen
Trait de caractère : Souriante, féministe, jalouse et maniaque
Histoire :
Les temps étaient froids, le ciel était chargé. Les nuages passaient dans leur couleur gris clair parfois plus foncé. La nuit tombait lentement sur le campement sombre proche du nid d'araignée non loin de la forêt noire sur le territoire des sombres.
Pendant cette nuit-ci, dans une des tentes, une douleur éveilla une jeune sombre. Celle-ci se redressa puis se cabra quelques minutes plus tard. Elle secoua son compagnons lui faisant rapidement comprendre que les contractions avaient débutés.
Le matin se levait, des cris de douleurs résonnaient dans le campement, l'accouchement se passait mal, la mère perdait beaucoup de sang. Puis vint un cri, plus faible. Le père venait de sacrifier la jeune femme en récupérant son enfant.
Les années passèrent, l'enfant était devenue une petite fille comparable un enfant humain d'une dizaine d'années. Le père se nommant Karon, contemplait sa fille depuis l'entrée de sa tente. Il la regardait là, à jouer dans la neige puis il la fixa. Il l'a vit parler dans le vide. Il l'appela mais celle-ci ne répondait pas.
Le soir venue, autour de la table celui-ci lui demanda comment s'appelait son ami imaginaire. Elle lui répondit qu'il n'était pas imaginaire et qu'elle ne faisait que répondre aux appel d'une personne qui se cachait dans son ombre. En effet, la petite fille avait des compétence en magie, mais elle venait surtout d'être choisie par l'ombre.
100 années passèrent.
L'école des arts noirs.
La petite fille à bien grandit. Une jeune femme était là, dans l'arène. Son mentor, une sombre de haut niveau lui apprenait a contrôler celle qui l'avait choisie. Elle regardait intensément sa créature. Elle voulait avoir cette complicité afin de pouvoir la contrôler dans n'importe quel cas. Les jours, les mois passaient et celle-ci s'intensifiait, jusqu'au jour où décida de s'aventurer dans les terres neutres.
Elle était là, devant le pont, puis le franchit lentement, sa créature la suivant. Elle ne se doutait de rien, un sifflement, puis un crie de douleur. Elle porta ses mains à sont abdomen, elle sentit ses genoux manqué de force s'effondrant dessus, puis son regard se baissa elle y voyait une flèche elfique. L'ombre regardait sa maitresse dans le besoin puis elle se mit à agir par instinct afin de la protéger. La créature se rua sur la sentinelle elfe l'éviscérant de part en part de ses griffes acérées puis elle retourna auprès d'Elemna, elle était là, au sol agonisant. L'ombre récupéra la jeune sombre et la ramena comme elle put au village sombre. Très vite elle fût prise en charge par les médecin de la citée.
Les saisons avait défilées, la sombre avait grandit en force et maturité. Elle n'était plus la jeune Sombre qui voulait testé en territoire neutre sa force. A présent elle en était bien consciente et maintenant, elle voulait faire payer la cicatrice qui lui restait sur le ventre à l'aide de ses ombres et avec la haines que sont mentor lui avait inculqué durant sa jeunesse.
Elle regarda le village une dernière fois avant son départ vers la ville de Gludio. Elle était devenue calme et très silencieuse. Seul les ombres l'intéressaient et ainsi que ses proies. En effet, elle avait apprise après cet échec cuisant contre le clair, qu'il lui manquait quelque chose. L'instinct de prédateur. C'était elle qui traquerai ses proies à présent et non l'inverse. Maintenant elle n'avait plus deux yeux, mais quatre, car sa créature était constamment à ses cotés ou caché dans son ombre aux aguets, prêt à agir sous la volonté de sa maîtresse.
Elle regarda la gardienne des portes en réajustant ses lunettes et lui dit d'un ton simple :
'' Envoie moi a Gludio je te pris ….. ''